Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:54

J'avais été convoqué pour donner mon rapport sur la surveillance de Lelouch. Je me suis donc rendu à l'Avalon pour rencontrer Schneizel El Britannia, deuxième Prince britannien.
Je ne devais pas révélé que j'étais passé du côté de mon "frère". J'avais tout planifié et me retrouve, à présent, au lieu de rendez-vous. J'attendais depuis quelques minutes, une crainte coincée au fond de la gorge. Malgré cela, je ne laisse rien paraître. Les soldat ne montrent pas leur peurs... C'est ce que l'on m'a toujours appris...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:23

Schneizel avait vraiment envie de savoir se que Lelouch faisait, voilà pourquoi il avait demander a Rollo de venir sur son vaisseau pour faire son rapport comme très souvent, mais il avait changer un peu truc et donner des ordres comme allait très vite se rendre compte notre jeune garçon, enfin se fut assez rapide quand Rollo fut arrivé au poste de Commande. Une voix se fit entendre juste après qu'un garde eu accompagné le garçon dans la pièce avec peux de monte, après tous Schneizel ne voulait pas vraiment voir de gens.

"Fermé les portes et faite décoller l'Avalon, puis une fois que se sera fait laissez nous Rollo et moi."

Tous les soldats sortir a part une personne pour piloté le vaisseau bien entendus, puis se fut le silence un peu avant que notre cher Schneizel prend encore la parole en regardant le jeune en face de lui, mais avec le même léger sourire.

"Ne sois pas aussi surpris Rollo, mais fait moi donc se rapport que je t'avais demander de me faire en venant ici même."

Il prit place sur le seul vrai siège présent dans la poste de Commande, puis attendit en mettant son bras contre le dossier et posa son menton dessus et fixa Rollo dans les yeux toujours aussi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:49

Je sentis un léger tremblement : nous avions décollé. J'en fus surpris. Il avait demandé à nous laisser seuls... Pourquoi ?
Je reste sur mes gardes et hoche de la tête lorsqu'il me demande mon rapport. Je prend un air sérieux et cite.

"Lelouch n'a eu aucun comportement suspect. Il en est de même pour ses actions. Suite à ma surveillance intense, je peux affirmer qu'il n'est pas quelqu'un de suspect."

Ma voix n'avait pas défaillit. Heureusement... De nombreuses phrases d'une toute autre sonorité résonnent dans ma tête... Non, je ne dois rien lui dire. Nii-san compte sur moi.
Schneizel semble réfléchir... Au fond de moi, je peux ressentir un mauvais pressentiment, mais je ne saurais le définir...
Son regard me perce... Je ne détourne pourtant pas le regard, je devais rester fort pour réussir à rester sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:04

Il regarde le vaisseau monté et personnes ne se trouve là a part bien entendus le pilote, puis notre ami se mis a regarder Rollo dans les yeux comme si de rien était et pour une raison qui se trouve être l'attente de son rapport, après tous Schneizel savais très bien rester calme dans toute les situations quoi qu'il arrive. Le rapport arriva aussi vite que le vaisseau dans le ciel, puis notre jeune garçon garde le silence en restant sur son fauteuil et demande au pilote de sortir après avoir mis le pilotage automatique, mais très vite après appuie sur un bouton pour que la porte sois verrouiller.

"Hum, tu a vraiment l'air de vouloir me faire croire se genre de choses, mais tu devrais savoir que je suis pas le genre a tombé dans un piège aussi grand. Aller, il ta promis quoi pour être de son coter, rien que pour savoir justement et cette fois ne fait pas le mec qui ne sais pas de quoi je parle."

Le silence se fit entendre a part le bruit de l'Avalon bien entendus et sans autres choses, a présent reste a voir comment Rollo pourrait réagir a tous ses choses là, après tous peux être qu'il ne pensais pas que serais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:53

Il ne m'avait pas cru... Et ses questions me m'étaient plus que mal à l'aise... En échange de quoi avais-je gardé le silence ? En plus de cela, il nous avait enfermés...

"Qu'insinuez-vous ? Pourquoi mentirai-je ? Et pourquoi devrai-je savoir de quoi vous parlez ?"

Je ne craquerai pas ! Même s'il m'y force, je ne plierai pas ! Je doit protéger Nii-san... C'est une promesse... après tout.
Un sourire étrange restait collé au visage de Schneizel... Un frisson d'angoisse parcourut mon échine. Un mauvais... pressentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:16

Schneizel continue de le regarder dans les yeux avec un sourire après tous, mais sans trop savoir pourquoi encore une fois la seul personne qui se trouve en face de lui n'arrive pas a le comprendre, enfin notre Prince attend toujours sans dire le moindre mot. Il se mit debout après sa pour avancer vers Rollo, mais pour ne pas non pus se coller contre son corps pour pas faire peur a se gamin qui allait sans doute être son patin ou manière de le dire par la suite bien entendus.

"Je remarque juste que tu ne dis pas la vérité, va pas t'amuser a jouer au petit jeu de la manipulation avec moi, après tous crois moi que je connais bien ses genres là."

Le silence ne fus que très long dans le poste de commande entre les deux jeunes hommes, mais aussi Schneizel n'avait pas vraiment envie de discuté tant que Rollo ne répond pas, après tous sa ne servirais a rien de parler a sa place bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:22

Il s'était levé... Il me dominait en taille... Malgré cela, le regard fort et la voix sûre, je continue de nier.

"Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler."

Soudain, une sonnerie retentit. Mon téléphone... Je ne pouvais pas répondre... Pas maintenant. Je l'ignore et soutint le regard de mon interlocuteur longtemps.
Cela durait un bon moment. Le silence, entrecoupé par les retentissement musicaux de mon appareil. Finalement, je demande l'autorisation de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:39

Il se trouve toujours devant le garçon sans pour autant parler, après tous pas a lui de parler et Schneizel attendit toujours de savoir se qui allait arrivé ou se cher Rollo se décide, mais ne fut pas très longtemps pour répondre et soupira encore un peu.

"Tu pourrais arrête de me prendre pour un idiot, mais d'un autre coter tu es enfermé ici avec moi. Donc, il peux se passé longtemps pour que tu décide de me répondre et comme le vaisseau est pas prêt de retourné en ville."

Le Prince pus entendre une sonnerie dans la pièce ou il se trouve avec l'autre jeune homme, puis compris que ne venais que du portable de Rollo, mais ne bouge pas de sa place pour l'instant et se décide quand même a se rendre un peu plus loin. Schneizel voulait sans doute le laisser répondre ou autres choses, après tous il chercherait un moyen de faire parler Rollo pour vraiment savoir si ment ou pas au sujet de Lelouch et la surveillance du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:32

Une fois que Schneizel se trouvait assez loin, je sors mon téléphone de ma poche et m'aperçois que la personne qui m'appelait n'était autre que Lelouch. Vraiment... ça tombe à un très mauvais moment... Je réponds tout de même mais à voix basse, de sorte à ce que le Prince britannien n'entende pas.

"Nii-san... Oui... Mais pourrais-tu rappeler plus tard ? ... Oui... Ne t'en fais pas... À plus tard..."

Je raccroche et remarque que Schneizel m'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:10

Schneizel avait pas vraiment envie de partir de la pièce étant donner que sa pouvais être une solution pour Rollo, qui justement devait être en ligne avec son "frère" et donc autant dire qu'il attendit tranquillement. Le jeune homme garde le silence après un moment et se retourne vers le décor, puis d'une main ne pus que faire un signe a Rollo pour lui dire de venir ici et après qu'il fut là ne pus que le regardé de travers avec un faible sourire.

"Alors, tu a pas vraiment voulus parler avec Lelouch a première vue, mais pourquoi donc après tous tu continue a cacher tous sa."

Il se comprend bien entendus, mais le plus important est que notre Prince n'allais pas lâcher le truc tant que Rollo ne l'avoue pas de lui même, après tous Schneizel était le genre de personne qui ne lâche jamais un truc tant que ne gagne pas et se qui fut encore le cas, mais bon il attendit en regardant le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo   Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement dans ma vie... PV yaoi SchneizelXRollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Britannia :: Avalon-
Sauter vers: