Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon Maldini

Kanon Maldini


Messages : 9
Points : 9704
Date d'inscription : 27/01/2011

Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:57

Ajourd'hui est un nouveau jour... Un nouveau jour a proteger le prince Schneizel, un nouveau jour a l'assister, un nouveau jour a combattre Zero...
Ma vie devenait monotone au cotés du jeune prince...
Je ne savais pas comment lui changer les idées et il etait en permanence stréssé par es evenements meme s'il n'y laissait rien paraitre...

"Votre majesté... Voulez vous que je me charge de votre petit dejeuner ou bien vous le prendrez dans la salle a manger de vos appartements?..."


Je m'adressais a lui avec toute la douceur que je pouvais afin de l'apaiser quelques peu...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9739
Date d'inscription : 25/01/2011

Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:12

Il se mit a soupirer en marchant dans les couloirs en lisant un document sur le moment, puis se demandait bien se que pouvais afin de stopper ses combats qui ne servent vraiment a rien, mais pour faire cela autant dire que faut tué Zero ou le capturé. Enfin, il entendit une voix qui lui fait tourné la tête, puis se mit sourire faiblement en passant sa main sur la nuque du garçon avec lui.

"Hum, peux m'importe Kanon, tu me conseillerais de le prendre où toi ?"

Le garçon avait envie de passer un peu de temps seul avec Kanon qui faut dire est une personne de confiance, mais qui ne va jamais le trahir et encore une chance bien entendus. Kanon a toujours une voix qui calme notre jeune Schneizel, qui faut le dire attendait de savoir se que le garçon allait lui répondre en reprenant sa marche avec lui vers un pont extérieur tant que l'Avalon était pas en plein ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Maldini

Kanon Maldini


Messages : 9
Points : 9704
Date d'inscription : 27/01/2011

Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:58

"hmm.... Je dirais qu'etant donné la charge importante de travail que les domestiques ont a effectuer il est preferable pour tout le monde que je m'en charge... De plus vous aurez le monopole de choisir ce qui vous plaira pour votre petit dejeuner... Que prendrez vous?..."

je m'arrete m'inclinant comme pour lui faire une révérence en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9739
Date d'inscription : 25/01/2011

Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:58

Je me contente a présent de marcher en faisant attention devant bien entendus, après tous pas vraiment question de rentré dans une personne même si tous le monde se range devant moi, mais bon pour le coup je préfère garder mon regard en arrivant a l'endroit que je voulais. Bref, je me retrouve seul a présent avec Kanon qui est toujours aussi beau et agis un peu étrange avec moi, mais comme toujours et je ne cherche pas a comprendre sur le coup quand sa voix se fit entendre encore une fois.

"Je ne sais pas vraiment, mais tu peux me faire se que tu sais que j'aime vraiment, après tous peux m'importe."

Quoi, je m'en fiche un peu de savoir se que voulait ou pas manger, autant dire a Kanon de faire se que j'aime vraiment beaucoup et se fut a présent le silence pour s'assoir et lire un dossier, après tous faut que je m'occupe aussi des affaires militaires et pour le vaisseau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Maldini

Kanon Maldini


Messages : 9
Points : 9704
Date d'inscription : 27/01/2011

Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:50

je lui prepare rapidement son petit dejeuner préféré puis lui apporte a son bureau....
Il a l'air si concentré... J'aime beaucoup admirer sa majesté travailler....

"voulez vous que je reste a vos cotés au cas ou vous auriez besoin de moi ou je peux disposer?..."

A vrai dire je conaissais sa reponse car je savais que meme si le jeune prince aimait rester seul, il apréciait plutot ma compagnie. Mais ne pas lui demander son avis serait malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9739
Date d'inscription : 25/01/2011

Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:10

Je le regarde au moment de m'assoir devant le bureau encore des papiers qui sont très important, mais vraiment je vais pas pouvoir m'amuser aux échecs ou autres choses dans se genre là quoi que sa peux faire, après tous je vais attendre et sans doute que après le repas sa pourra aller mieux.

"Franchement, tu devrais savoir se que je vais te dire, donc reste avec moi tu pourra m'aider après pour ranger des papiers fini."

Enfin, je vais pas me plaindre non pus de me retrouvé dans une très bonne compagnie, après tous Kanon est vraiment le garçon que j'aime le plus dans tous l'armée et rien ne me fera changer d'avis. Bon, pour le moment autant commencer a manger tranquillement pendant que je relis les papiers une dernière fois, comme je suis pas le genre a faire vite quoi qu'il arrive ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Maldini

Kanon Maldini


Messages : 9
Points : 9704
Date d'inscription : 27/01/2011

Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:53

Apres une heure et demi de remplissage de papiers je vois le jeune prince soupirer...

"que souhaitez vous faire desormais jeune prince?.... A quoi puis je vous etre utile?...."


En posant cette question je lui offrait un large choix dans la proposition... Mais je savais que le prince allait me demander un service d'ordre sexuel... Il m'en demande toujours lorsqu'il s'ennuie.
Apres tout c'est mon devoir de le satisfaire, il me permet de vivre, pour cela je n'ai qu'a lui obéir...
Me soumettre a lui est mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9739
Date d'inscription : 25/01/2011

Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:51

Le Silence était quand même assez lourd surtout depuis que j'avais terminé de manger, mais avec les papiers aussi fini autant dire que je ne savais pas vraiment quoi faire, enfin pour le moment du moins. Je me retourne après m'être lever pour regarder par une grande vitre du vaisseau, puis entendis la question de Kanon qui me fit sourire, après tous je savais très bien se que je pouvais faire pour que le temps passe plus vite.

"Hum, tu pourrais très bien aller ferme la porte derrière toi a clé, puis ensuite faire comme presque tous les soirs. A savoir, te mettre nu devant moi pour que je regarde ton corps encore une fois, mais sans doute que j'aurais aussi envie de jouer avec lui."

Faut dire que j'aime bien l'avoir garder pour moi et non pas changer pour un autre, enfin pourquoi changer quand une personne me plait, autant dire que personne me la reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]   Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon a votre service your majesty
» Schneizel El Britannia
» Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Britannia :: Avalon-
Sauter vers: