Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:57

C'était aujourd'hui ou jamais.
Nous avions tous pris d'assaut le QG de Schneizel , qui apparement n'avait pas prévu ce coup ci. J'étais assez satisfait de moi. Plutôt très fier même. Peut être qu'en ce jour , enfin , je prendrais ma revanche sur l'affont qu'il m'a fait subir par le passé...
Et il n'y en a pas qu'un seul d'ailleurs.

"Schneizel."

Nous sommes tous à sa cour . Moi , suivi par mes chevaliers noirs. Un petit sourire m'échappe pendant que la garde s'apprête à donner l'assaut.

"Quel comité d'acceuil...Peut être que vous n'appréciez pas ma venue à l'improviste , cher prince?"


Dernière édition par Zero le Mer 9 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:11

Il est vrai que notre jeune Prince ne s'attendait pas a se genre de choses, mais d'un autre coter peux être qu'il avait fait cela dans le but de pouvoir parler avec se jeune garçon, enfin ne chercher pas trop a comprendre notre Schneizel. Le jeune homme ne bouge même pas du bureau, jouant toujours avec le roi blanc dans sa main et attendant tranquillement l'arrivé de la personne qu'il pensait et qui fut assez vite.

"Oui, je suis bien là Zero."

Le garçon garda toujours un très faible sourire, puis par la suite se fut encore la voix de Zero qui se fit entendre, mais encore une fois notre Prince garde un léger sourire en le regardant venir.

"Garde, laissez passé lui a part les autres qui sont derrière faite se que vous en voulez, après tous m'intéresse pas."

Schneizel fixe Zero même la personne portait un masque, puis continuer de jouer avec la pièce d'échec attendant une suite dans leurs paroles, mais sans doute que le silence sera très long.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:55

Les chevaliers noirs se lancèrent des regards , hésitant. Ils doutaient de la bonne foi de Schneizel. Mais je pense le connaitre assez pour dire qu'il n'est pas homme à tuer lâchement.
Je m'avance et Kallen fait un pas pour me suivre.

"Ca ira , Kallen. Le prince Schneizel est un homme de parole."

Cela lui suffit à être convaincu. Elle avait foi en ma parole. Elle resta avec les autres pendant que je m'approche du prince.

"Nous sommes venus récupérer ce qu'il nous appartient de droit, Prince Schneizel. J'ose espérer que vous collaborerez sans que j'ai à recourir à des moyens peu orthodoxes."
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:46

Schneizel savais très bien que en restant seul avec Zero sa sera assez simple de parler et sans armes, après tous il préfère une épée étant donner que notre garçon étant noble sa reste une chose assez simple, enfin Schneizel entendit une parole de son "Invité" si peux le dire ainsi.

"Encore une chance, je veux pas être pris pour une personne qui ne tiens pas une parole. Donc, je promet de pas vous tué ou capturé ici même."

Il joua toujours avec sa pièce d'échec sans prendre la parole, puis laisse la porte derrière Zero se fermer sur les soldats des deux garçons, mais il ne pus que entendre la voix derrière le masque parler une fois de plus avec un leger sourire sur son propre visage.

"Hum, je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler, me donneriez vous un indice mon cher Zero ?"

Le jeune Prince le regarde dans les "yeux" si peux le dire comme ça étant donner que ne peux pas voir son regard, mais attendit encore une réponse avec le même sourire et la tete sur son poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:32

Cette manière qu'il avait de ne craindre rien ni personne avait le don de m'agacer. Je déteste que l'on se croit supérieur à moi. Que l'on se moque ouvertement de moi. Et Schneizel est l'incarnation de ce que je déteste le plus chez les êtres humains. La supériorité .

"Le japon . Nous sommes ici pour récupérer le japon , monsieur le premier ministre..."

Je l'avais enfin sous la main. Autant en profiter clairement pour régler mes propres comptes.

"J'ai également quelques affaires personnelles à régler avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:32

Il garda toujours un léger sourire sur le moment, après tous le garçon était se genre de personne qui aime s'amuser pour une chose précise, puis entendit a se moment là une parole que Schneizel avait très bien pigé et ne répondis même pas encore pour l'instant. Il préfère garder le silence pendant très longtemps, après tous le garçon adore faire attendre les gens qu'il aimait pas trop, mais il se devait de lui répondre sans trop le faire attendre afin que Zero ne sois pas en colère peux être.

"Oh sa, mais je pense pas qu'il te sera redonner quoi que tu fasse mon pauvre, après tous il te faudrait tué tous les nobles sans doute. Mais là, sans doute que notre ami n'allait pas le croire ou le faire."

Schneizel attendant tranquillement une suite, pus l'écouter dire une chose assez surprenante et ne comprenais pas vraiment, mais après tous faut lui demander la vrai raison que Zero gardait sans doute.

"Hum, tu me dira pas la raison a mon avis ?"

Autant faire un essaie et après on verra bien se qui arrivera ou se passera entre eux, puis d'un autre coter pourquoi pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:37

Schneizel se moque sans se cache de mes exploits. Mes miracles. Il se moque de ma puissance , idéologie , pouvoir , objectif. Il se moque de ma personne et me snobe.

Je m'approche de la table où il est ,baisse les yeux. Un échequier.C'est là que tout à commencer...

Ces jours où Schneizel me battait à plate couture , puis m'humiliait avec des gages .. Des larmes de colères à chaque fois , accompagnés par les rires des autres qui trouvaient mignon que je sois si hargneux et persévérant...
Tout à commencer avec un échequier.

"Tuer tout les nobles ne présentent aucun compromis pour moi. Si il ne me reste que ce choix j'en viendrais jusqu'ici."

Je me saisis de la pièce du Roi noir sur l'échiquier , l'observe. Puis je le repose avec détermination.

"Que diriez vous d'une petite partie pour choisir qui de nous verra son objectif atteint?"

Je ne perdrais pas. Pas cette fois. Plus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:00

Quoi, il aime bien mettre en colère son adversaire qui arrive très doucement dans sa direction, mais lui même ne s'amuse pas a se lever pour aller vers Zero comme préfère attendre que le garçon arrive vers lui comme un chien vers son maitre. Enfin, était bien entendus manière de dire et se contente de l'entendre répondre a sa phrase comme si de rien était, puis Schneizel garda toujours son regard sur le masque sous une paire de lunette bien entendus par sécurité.

"Hum, je m'en serais douté que tu aurais dit une chose pareil, mais étrangement tu a dis sa seulement en dernier recours."

Schneizel le regarde prendre l'autre roi dans sa main, puis entendit sa parole qui le fit sourire sur le moment présent, mais qui ne le dérange pas vraiment de le faire et donc Schneizel posa son roi blanc sur le jeu.

"Pourquoi pas, après tous je reste très doué dans se jeu et personne peux me battre, alors ne garde aucun espoir sa sera mieux."

Il sourit très faiblement, puis attendit que Zero prend place donc ou alors reste toujours debout, après tous notre ami est pas aussi presser que sa pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:01

Ne garder aucun espoir ? Au contraire , j'était empli non seulement d'espoir, mais de confiance en moi. Après tout , j'ai bien grandi depuis la dernière fois qu'il m'a battu. Je n'ai pas à m'en faire.

Je prend place devant lui , et la partie commence ...

Je ne perdrais plus. Je me le suis promis. Que ce soit dans un jeu ou dans la réalité même , je ne peux perdre... Pas après tout ce que la vie m'a appris..
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:12

Le jeune Prince savait très bien que personnes ne peux le battre et donc pourquoi pas accepter se que Zero venais de dire, d'un autre coter sa ne peux pas être pire que de sortir une arme a feu et se tiré dessus. Mais, il avait pas vraiment compris pourquoi cette personne a pas fait comme avec les autres et mis sous son pouvoir, peux être qu'il ne voulait pas et laisser Schneizel n'était pas vraiment le genre de personne que Zero aurait aimer garder avec lui.

*Hum, je vais quand même rester sur mes gardes par prudence, mais pas trop le regarder en face directement.*

Bref, notre ami se contente donc de remettre son roi blanc sur le plateau avec les autres pièces, puis laisse Zero prendre place et d'une voix toujours aussi neutre lui parle encore une fois.

"Je te laisse donc commencer Zero, verra bien se qui arrivera par la suite."

Il sourit très faiblement et ensuite repose son regard sur le jeu, attendant tranquillement un geste de son adversaire avec les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:11

Il m'invitait à ouvrir le bal. Je le fais avec joie. J'évite de jouer mon roi en premier, c'est une chose qui pourrait très facilement réveler mon identitée secrète puisque je supose qu'il me soupçonne un tant sois peu.
Ca ne m'empêche pas pour autant de jouer sans être perturbé.
La partie s'enchaine de coups en coups , même si c'est serré et qu'il a presque un avantage face à moi, je ne saurais dire lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:53

Il a toujours été le maitre des jeux d'échecs quoi qu'il arrive ne perd jamais ou très peu, mais en se moment notre Prince remarque que son adversaire est aussi doué que lui, mais peux être que pour sa première fois allais se faire battre de justesse. Schneizel laisse un moment sans bouger pour autant, recherchant une bonne technique pour en finir assez rapidement avec sa partie, après tous faut pas aller trop rapidement non pus car sa peux aller en erreur.

*Hum, peux être que si je bouge la pièce ici sa peux le faire, mais il faut dire qu'il est aussi bon que moi.*

Le jeune homme garda un faible sourire et la partie continue, puis après un moment sa balance en faveur de notre Schneizel qui ne montre pas sa joie, après tous pourquoi faire comme est juste le plaisir de jouer et a présent il attendit tranquillement les mouvements de pièces que Zero allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:41

Trop calme. Il était trop calme .
Trop doué. Beaucoup trop.
Je sentais que l'équilibre basculait en sa faveur. Il prenait le dessus , inéxorablement , et contrait toutes mes maneuvres . Si je ne portais pas mon masque , il prendrait surement un malin plaisir a voir mon visage se tordre de grimaces agacés...

Je perdais...Non! Je refuse! J'abuse de mille et une ruse pour reprendre la situation en main , vainement...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:10

Super, sa pourrait être le mot que notre jeune Prince aurait pus dire sur le coup en raison que gagné serais plus simple qu'il pensait, mais bon faut aussi prendre son temps pour pas avoir d'erreur et que se soit Zero qui gagne en se moment. Enfin, notre Schneizel continue de jouer très tranquillement en ne cherchant toujours pas a se dépêcher pour faire d'erreur, mais la fin était proche pour notre Zero.

"Hum, j'espère que tu ne pensais pas gagné contre une personne comme moi ? Mais, étrangement tu a une manière de jouer que j'ai vraiment l'impression de connaitre, enfin peux être que mon esprit me trompe."

Il avait de quoi douté, mais encore une fois peux pas le prouvé comme peux être pleins de gens jouaient de la même manière, enfin peux être que oui comme non et seul la fin de la partie peux le montré.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:22

Il accentuait la colère de la défaite avec ses mots doucereux et moqueurs. Mon ennemi était corriace et mes mille et une ruse ne changeait rien à la situation , il me balayait avec une facilité déconcertante...

Gagner contre lui? Je devais pouvoir le faire! J'étais certain d'en être capable! Je n'ai pas perdu depuis des lustres! Je suis devenu plus fort , en principe je devais gagner, j'y étais destiné ! Mon parcours sans faille...

Et en plus de ça , il était sur le point de mettre un nom derrière mon jeu...

Il ne me restait que quelques pions sur l'échiquier , ma rage était à son paroxysme , alors je restais silencieux , m'efforçant de réfléchir avant chaque coup , mais malgré mes efforts pour retarder ma fin je sombrais désespérement...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:17

Il avait pas vraiment envie de montré sa joie ou très peu bien entendus, mais d'un autre coter sa aurait pus être filmer pour montré a tous le monde que se cher Zero a un point faible peux être, enfin se serait pour son plaisir personnel bien entendus. Donc, pour faire un point très simple Schneizel allait encore une fois mettre une victoire dans sa série, après tous rien ne sert de le caché et la partie allait être terminé dans un moment, il faut dire que quelques coups de Zero et lui.

"Voilà, ta fin sera dans un moment mon cher quoi que tu en pense et dise, après tous je suis toujours pas battu."

Schneizel ne savais pus trop quoi dire, après tous le Prince ne voulais pas descendre encore plus son "invité", voilà pourquoi le silence sera l'attente entre eux deux même si la partie arrive a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:17

Il n'avait pas eu besoin de lutter plus longtemps. Il m'avait eu . Toujours cette même facilité déconcertante à piéger son ennemi avec un grand sourire. Ce qui m'insuporte le plus après la défaite. Et j'ai les deux pour le prix d'un.
J'ai la tête baissée sur l'échiquier . Il ne comporte que les pions blancs de Schneizel . Les miens sont tous hors du jeu.

J'ai perdu. J'ai les yeux ecarquillés et je ne bouge plus , silencieux , encore outré par cette défaite.

Tout semblait avoir changer...Comment a t-il pu me vaincre...?
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:00

Le Prince avait très vite fini la partie assez rapidement, après tous sa n'avais pas été aussi dure que sa quand on regarde bien, mais sa devait avoir fait un coup pour le Zero en face de lui qui avait pourtant eu l'air de vraiment vouloir gagné au départ, enfin autant dire que se fut le silence qui se trouve a présent dans la pièce. Schneizel regarde son jeu un moment pour le remettre comme il était au départ, puis leva la tête vers son adversaire qui se trouve toujours muet et pire qui bouge pas d'un pouce, sans doute pareil qu'une statue et lui même se mit a brisé se silence très lourd.

"Alors, on dirait que tu a perdu ta langue a présent Zero, mais me dis pas que tu es déçus de pas avoir remporté la partie, après tous personnes a jamais réussi contre moi. Mais, je dois bien dire que tu a été un adversaire très coriace, enfin sa restera entre nous pour pas que tu te sens encore plus mal."

Mais bon, ils allèrent pas rester comme ça tous le temps et faudra bien que Zero parle un jour ou l'autre, mais le Prince a toujours l'impression que se garçon lui rappelle une personne à la manière de jouer, enfin sa serais dure de retrouvé qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:39

J'attendais , tétaniser à l'idée de devoir payer ma défaite comme avant.
Lorsque je perdais , ce qui se passait à chaque fois que je le défiai en duel , il me donnait un gage des plus humiliants en fonction de son imagination ce jour là. Je me demandais si il userait de ce procédé ignoble aujourd'hui encore...Après tout , je fais pareil à mes adversaires...

Je redresse la tête et le fixe , de nouveau droit . Puis je me lève et lui tourne le dos . J'aimerai pouvoir partir , fuir sans demander mon reste , mais qu'expliquerai-je aux chevaliers noirs? Je vais être ridicule...Alors j'attend qu'il fasse tomber la "punition" ou qu'il me congédie.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:54

Il aurait très bien pus se foutre de la tronche de son adversaire, mais le prince ne montre pas ses émotions ou presque sur son visage, après tous sa ne serais pas trop bien et il attendit encore un peu pour savoir quoi faire. Schneizel remarque que Zero se met debout, mais lui même reste un instant assis sans toujours pas parler, puis se décide quand même au moment de le voir se retourné vers lui a présent.

"Bon, bah je vais faire comme a tous les adversaires que j'ai pus avoir, donc il te faut un gage et tu sera obligé de le faire. Si tu veux pas que tous le monde sois au courant, de ta défaite."

Schneizel cherche un moment tranquillement un truc a lui faire faire, mais sa ne serais pas trop long sur l'instant présent, puis se fut un étrange sourire qui arrive au visage de notre ami.

"Aller, je vais te demander de te mettre totalement nu, puis surtout pour voir ton corps et voir si bien fichu ou non ?"

Voilà, le truc a été dis et reste l'attente de voir se que pensera notre jeune Zero, mais surtout si a le courage de le faire ou non.

[Peux être que a partir de là tu peux ajouté le mot qui manque dans le titre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:22

Sous mon masque noir corbeau , j'étais devenu blanc comme un linge. Nu? Je ne m'attendais pas à un tel gage...Qu'est ce qui prend donc à Schneizel? De plus , il utilise un language fort inadapté , fort inhabituel venant de lui...

Mais c'est mon gage...Et je suis un homme loyal. De parole.J'ai perdu , et même si je me sens humilié rien qu'à ce geste , je m'exécute...
Je commence par défaire la fermeture de ma combinaison , toujours de dos à lui , puis la laisse glisser le long de mon corp avant de finir par terre . Je rejette de deux coups de pieds les bottes qui sont incrustées dans ma tenue . Je suis désormais nu , mais je garde mon masque.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:12

Schneizel aurait très bien pus se marré lui même de se gage qui était quand même assez étrange pour les autres, mais il se retenait pour ne pas être vu comme un fou devant l'autre personne présente dans la pièce. Le jeune homme attendit tranquillement une réponse de la part de Zero, mais se fut de le voir le faire qui fit sourire notre Prince qui garde un léger sourire sur l'instant présent, enfin le seul truc étant le casque qui ne sera pas aussi simple de retiré.

"Hum, assez beau de dos en tous les cas. Oh et encore une chose, tu ne devra pas être contre se que je vais te faire par la suite, après tous tant que tu es dans cette pièce autant dire que je sera que a moi."

Il se mit a sourire pour arrivé derrière lui, puis d'un main se mit a caresser son dos en descendant un peu plus bas vers ses fesses, Schneizel trouvait la peau de se Zero vraiment très douce et sa main alla entre ses deux fesses toujours très doucement, mais il se demande si fait de l'effet sur le devant comme ne regarde pas trop par là.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:15

Les mains de Schneizel avait bifurquer sur mes fesses , me faisant me crisper , me retourner et le pousser en tremblottant sous l'effet de la surprise .

"Kh!! Ca va pas..?? Gardez vos mains dans vos poches , sires...Puis je me rhabiller désormais que la punition est terminée...?" fit je d'un ton coléreux mais peu assuré...

Après tout, la suite était sûrement plus à craindre , le connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:50

Il continua de faire une caresse très légère sur les fesses du garçon nu en face de lui, mais qui ne pus être assez longue étant donner se qu'il venait de faire, enfin Schneizel soupire un peu sans pour autant répondre sur le coup encore entrain de réfléchir a la manière de bien expliquer. Puis, se ne pus être que après un très long moment que notre jeune Prince pus prendre la parole pour lui dire avec une voix toujours aussi neutre et froide, enfin mélange des deux pour être un peu plus précis.

"Tu a vraiment pas compris se que sa veux dire, de ne pas protesté et non ta "punition" est pas fini et ne le sera quand je l'aurais décider. Donc, tu arrête de me déranger dans se que je fais et tu devrais en profité, après tous j'aurais très bien pus te tué a la place de demander se gage là alors silence."

Schneizel se mit par la suite a bloqué un peu notre jeune garçon contre un mur, puis se contente de bien le regarder même si toujours impossible a cause du maque, mais garda un léger sourire un moment.

"A moins que se cher Zero, aurait peur de moi et mes gestes sur se corps qui est le tien ?"

Le jeune Prince toucha carrément le bout du membre de Zero qui se trouve toujours coincé, enfin sans pour autant relâcher son attention afin de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9861
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:49

Schneizel ne comptait pas en rester là . Je le compris à ses mots , puis ses gestes. Il m'avait bloquer contre le mur , et mine de rien il avait beaucoup de force . Sa taille imposante n'était pas un leurre.

"Kh!! P...peur de toi?? Ne me fait pas rire!! Ngh..."

J'avais tenter de garder le ton de défi dans ma voix , malgré ma position ....J'espérais juste que , quoi qu'il me fasse il ne toucherais pas mon masque. Qu'il connaisse mon identitée risquerait trop la suite de mes plans...
Je tente de me défaire de sa poigne malgré mon incapacité...Mais lorsqu'il me touche plus bas , je concentre mon énergie à serrer les cuisses en baissant les yeux et serrant les dents...

"Kkkh...!! Arrête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» Schneizel El Britannia
» Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]
» Harcelé [Pv C.C et Lelouch]
» Tout le monde le sait, Lelouch est gay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Britannia :: QG de Schneizel El Britannia-
Sauter vers: