Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout le monde le sait, Lelouch est gay!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:32

J'avais engagé Rolo pour surveiller Lelouch... Apres tout on ne sait jamais, des fois qu'il aurait retrouvé sa memoire il pourait redevenir Zero et nuire a nouveau a Britannia.
La memoire de Lelouch ayant été modifiée par L'empereur, ce dernier pense que Rollo est son vrai frere et ne se souvient pas de son lien avec la famille impériale.
Cependant, la semaine derniere en rangeant le materiel de Kendo dans la reserve du gymnase j'entends des bruits etranges...
Je m'approche de l'endroit ou j'avais entendu le bruit puis je realise que Rollo etait avec Lelouch... Mais pas pour le surveiller, au contraire, il etait en train de "baiser" avec...
Quand je pense que meme moi je n'ai jamais touché a Lulu de cette façon alors que j'en ai eu maintes fois l'occasion quand on etait enfants.
J'etais vraiment degouté... Je sentais comme une douleur lancinante me labourer les entrailles sans jamais s'arreter... J'ai trahi Lelouch, je l'ai vendu a L'empire comme on abandonnerait un chien au bord d'une autauroute et maintenant il se venge en me faisant subir ça...
Non c'est bien pire encore... Si Lelouch l'avait fait pour se venger de moi ça m'aurait reconforté quelque part, ça voudrait dire qu'il ne m'ignore pas. Or ça n'est pas le cas, il ne savait pas que je serai passé ici a ce moment, il ne savait pas que je les avais surpris, il ne sait meme pas a quel point j'ai mal... Il baise Rollo parcequ'il aime ça... Il se fiche completement de moi, je ne suis qu'un ami parmi tant d'autres...
Je frappe le mur de mon poing faignant de casser le miroir de la salle de bains... Voilà maintenant deux nuits que je ne cesse de revoir cette scene obscene et atrocement douloureuse...
J'arrive a l'academie ou milly m'interroge... Elle s'est rendu compte que j'evitais Lelouch et que je n'avais pas le moral...

"Je... je suis desolé Milly... Mais..."

je prends mon courage a deux mains...

"Tu pourrais garder un secret...?"

je vois dans son regard qu'elle n'attend qu'une seule chose c'est que je me confie à elle...

"C'est a propos de Lulu... Je... Je crois que je l'aime... Plus que par amitié... et l'autre jour je l'ai vu... Avec un autre mec... Mais je... je sais pas si..."

J'avais menti a Milly, j'avais comme le sentiment qu'elle savait que je ne lui disait pas tout mais pour elle ça avait l'air sufisant... Elle me propose alors de se debrouiller pour prouver au monde entier que Lelouch est Gay...
A vrai dire je n'en esperait pas tant mais bon... Sacrée Milly...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9764
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:53

Suite à la confession de Suzaku, je mit au point un petit plan. Bien sûr, je savais que le brunet ne m'avait pas tout dit, mais je ne m'étais pas imposée. Après tout, cette seule information me suffisait ! Elle me servait de mobile afin d'exécuter une petite journée comme je les aime... Je l'avais intitulé "C'est lors de la Saint Valentin que tout le monde le saura". Le concept était tel que je devais faire en sorte que le secret de Lelouch soit mis à nu, tout simplement ! J'avais tout préparé et avais réunit tous les membres du conseil dans la cour de l'académie.
Lorsqu'il furent arrivés, je pris mon mégaphone et annonça à pleine voix le thème la superbe journée qui allait commencer.

"Étant donné qu'aujourd'hui est un jour spécial, je vous prierais de ne pas rechigner ou autre ! Aujourd'hui, nous sommes le 14 février... C'est donc... la SAINT VALENTIN !"

Tout le monde me fixait avec des yeux ahuris. Ils se demandaient surement quel genre de "fête" bizarre j'avais inventée, mais qu'importe ! Je devais remplir ma mission de Cupidon des cœurs et faire lever le voile !
Je prit donc un des gros cartons qui se trouvaient derrière-moi et l'ouvrit avec un sourire amusé collé aux lèvres.
Vraiment, ils ne devraient pas du tout s'attendre à ce que j'ai préparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:26

Milly l'avait fait... Toujours avec la meme discretion que d'habitude... Mais etrangement, comme la fête des chats qu'elle avait organisé en l'honneur de arthur j'apreciais son idée... Peut etre parceque c'est en partie grace a ce que je lui ai confié qu'elle a organisé cette journée spéciale mais aussi parceque ça me permettrait enfin de m'accaparer Lelouch...
je joue le jeu et interroge milly au milieu de la foule d'etudiants qui soupiraient a l'idée de devoir encore subir les ordres de la loufoque Milly...

"dis moi milly, qu'est ce qu'on va devoir faire pour cette journée de la saint valentin?... ça serait amusant de faire de jeux de rôle en couples... On pourrait te mettre avec Rivallz!"

je me met a rire a cette blague plus que vaseuse pour ce pauvre rivallz qui avait du subir des remarques pendant le mariage arrangé de Lloyd et Milly... Ce pauvre petit ne verrait jamais fleurir son amour naissant pour cette chere milly...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:37

J'arrivais dans la cour au bon moment. Enfin , pas exactement en ma faveur. Mais d'après ce que j'entendais de la grande bouche de Milly , j'avais des raisons de me faire du souci pour ma propre personne. Je savais que , comme à la fête des chats , non , comme à TOUTES les fêtes de Milly , ça allait se retourner contre moi. Je ne sais pas pourquoi , mais cette fois cette impression se révélait encore plus forte. J'avais SERIEUSEMENT l'impression que cette fois , y en aura sincérement qu'après moi...
Je soupire et écoute sans trop me faire remarquer dans la foule ,de peur d'attiser le démon de présidente du comité...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9764
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:50

Je souris à Suzaku, voyant que Lelouch se faisait vraiment tout petit. Il jouait bien la comédie ce brunet !

"C'est une très bonne idée que tu as là ! Mais... J'ai déjà prévu quelque chose... Huhu !"

Je plongea ma main dans le carton dont le contenu était resté mystérieux pour les autres. J'en brandis un magnifique arc accompagné de ses flèches en bout de ventouse. Mon sourire s'élargit et déclare d'un ton plus que satisfait.

"Ceci sera votre "arme du cœur" ! Par contre, vous ne pourrez vous en servir qu'après que certaines conditions soient remplies... Mais je vais quand même vous expliquer la façon dont il faudra s'en servir !"

Je fouilla la foule du regard et mon regard s'arrêta sur le pauvre Lelouch. Et oui ! Il était LA cible, je ne pouvait pas le laisser tranquille !

" Lelouch ! Viens donc par ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:57

Ce qui devait arriver arriva.
Si cet instant là avait pu être échangé contre un autre moment...Même si c'était une des pires tortures , ça n'aurait sans doute été rien comparer à ce que cette folle a surement prévu pour moi...

"Mais pourquoi moi...pourquoi moi..." gromellais-je à voix basse en rejoignant Milly avec autant d'entousiasme que si j'allais à la potence.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:06

Milly avait demandé à Lelouch de le rejoindre... Certainement qu'elle prévoyait de l'utiliser comme "cobaye". Lorsque j'avais aperçu Nii-san arriver, j'avais su qu'il ne voulait pas se faire remarquer, je ne l'avait donc pas abordé. Mais maintenant que Milly était en connaissance de sa présence et qu'elle voulait tester ses manigance sur lui, je devais m'interposer ! Il m'avait plusieurs fois parlé de ses plans diaboliques et loufoques... Cette fille avait vraiment des idées louches... Je m'avança et rattrapa Lelouch par la main.

"Non ! Si quelqu'un doit essayer ça, ce sera moi !"

Milly arbora une expression assez... étrange... Elle avait sans doute de quelque chose dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:55

Schneizel avait demander a un garde de chercher ou se trouvais Suzaku pour faire des testes sur son mécha,; mais il revient sans l'avoir trouvé et autant dire que sa pouvais rendre notre Prince d'humeur pas bonne, enfin sa ne le montre pas vraiment sur le visage. Il regarda un moment l'engin qui se trouve devant lui, puis se retourne vers le soldat qui est toujours a coter de lui et se mit a marcher pour se retrouvé en face de lui, enfin il lui dit avec une voix très calme.

"Chargez le Mécha dans l'Avalon et préparer le vaisseau pour le décollage, nous allons directement le chercher avec lui. Ensuite, on partira pour la zone d'entrainement, mais perdez pas de temps."

Il soupire faiblement en montant dans le vaisseau avec les responsable du Mécha de Suzaku, puis se demande vraiment pourquoi sa soeur a demander que son chevalier retourne a l'école, mais bon pus la peine de chercher la raison.

"Faite décoller le vaisseau et prenez la direction de l'Académie Ashford."

Avalon quitta le sol en douceur pour prendre la direction que le Prince venais de dire, mais lui même ne voulais pas trop aller vite et posa sa tête sur sa main toujours assez sur le seul "siège", puis il se demandait toujours pourquoi la vie était comme ça.

(Il arrivera dans la prochaine réponse, donc faite comme si n'était pas encore là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:36

Rollo était intervenu pour me sauver de l'humeur fantasque de Milly .
Je prenais cette chose vraiment très au sérieux , ce qui rendait mes phrases quelques peu clichés et hilarante.

"Non , Rollo , inutile de te sacrifier pour moi , c'est moi qu'elle veut!"

On se croirait dans un mauvais rpg...
Bien que je n'y connaisse pas grand chose en matière de jeu.

"Tu connais encore mal Milly...Elle est prête à te faire subir des choses dont tu n'a pas idée!"

Oui , on croirait vraiment que je parle d'une sorcière...

"Rollo..." soupirais je en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:35

Nii-san me protégeait. Il est vraiment formidable ! Il m'avait regardé dans les yeux et avait prononcé mon nom de façon protectrice. Je ne pouvais que répéter ses gestes...

"Nii-san..."

On se fixait depuis maintenant quelques iinstants...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:27

Ce petit con de Rollo m'agaçait vraiment trop... Il etait encore collé a Lelouch...
Je ferai tout pour le demonter quand on se retrouvera tous les deux... il va me le payer....
Je regarde milly l'air insistant puis lui chuchotte

"regarde moi ces deux idiots... Ils sont freres et se comportent comme deux puceaux en manque... Et cette façon que Lulu a de parler a son frere... C'est son coté gay tu crois?"

je ris doucement, amusé puis lui laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9764
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:25

Je fus amusée de la remarque de Suzaku. Il était vrai qu'ils faisaient très jeune couple gnian-gnian et rose. D'ailleurs, ceci me mit la puce à l'oreille... Mais je gardais cela pour moi. Je ne cachais cependant pas mon sourire qui semblait paraître pervers aux yeux des autres...
Je répondis au brunet à côté de moi, chuchotant aussi.

"C'est vrai et j'ai ma petite idée dessus..."

Je racla, ensuite, bruyamment ma gorge afin de ramener l'attention vers moi.

"Et bien, vu que ce cher Lelouch se résigne bien gentiment, je le prierai de vite amener ses jolies petites fesses ici ! Ah au fait... Ce genre de dialogue fait très jeune fille genre Les feux de l'amour."

Un sourire victorieux se plaça sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:29

Je me mit à rougir très fort , puis je lui lance un regard noir.

"Kh...!!"

Je m'avance vers elle d'un pas un peu lourd , lançant un dernier regard à Rollo puis regardant Milly d'un air mi blasé , mi anxieux , et carrément frustré.

"Que me veut tu encore..?"

La vrai question était plutôt : Qu'est ce que tu a encore mis en scène pour m'humilier publiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9764
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:44

Le rougissement de Lelouch ne m'avait pas échappé. J'en bien plus que ravie ! Mes soupçons s'avérèrent véridiques.

"Alors.. Pourrais-tu mettre ce bracelet bleu, ce chapeau-ci et je vais accrocher ces grelots à ta veste."

A vrai dire, le bracelet en question était un simple ruban sur lequel il était écrit "Valentin", le chapeau était aussi bleu, en forme d'un petit cœur, se raccordant par des lacets.
Visiblement, personne ne savait à quoi pouvait bien servir ces gadgets et Rollo me fixait avec des yeux assassins... Ah... Pauvre de lui... Il devait voir son frère me servir de cobaye mais... Son tour finira bien par venir... Quand à Suzaku... Il ne sait pas ce qu'il l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:06

Je lui adresse un regard perplexe lorsqu'elle me tend les gadgets que je suis censer mettre...Mais comme je n'ai pas vraiment le choix , je finis par m'exécuter en soupirant. Je lie le bracelet à mon bras , enfonce le ridicule chapeau sur ma tête et la laisse m'orner d'un grelot...Je me demande bien à quoi cela sert tout ces grigris , en dehors du fait qu'ils brisent le mythe d'un Lelouch sérieux et mystérieux...Là j'avais simplement l'air d'un clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9764
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:22

J'admirais le résultat. Vraiment, je ne m'attendais pas à ce que cela lui aille aussi bien ! Hem... Je me tourne vers la foule en brandissant l'arc. Je l'arme et me mets en position de tir.

"Alors... Lorsque vous verrez une cible, comme notre Lelouch, vous devrez la viser et tirer. Seulement, cette étape nécessite plusieurs conditions ! Les grelots sont ornés de chacun de vos noms. Si vous voulez avoir votre Valentin ou votre Valentine, vous devrez d'abord trouver un des grelots que votre cible aura préalablement caché. Lorsque ceci sera accompli, vous devrez la pourchasser et là vous aurez l'autorisation d'utiliser votre arme."

Je sortis un grelot avec "Lelouch Lamperouge" écrit dessus et je tire la flèche en direction du chapeau.
Elle se colla en plein milieu du cœur.

"Vous ne devrez viser que le chapeau et UNIQUEMENT le chapeau au risque de se voir exclure de la festivité ! Je vous parlerai de la suite du programme une fois que vous aurez tous chassé et accompli votre mission de Cupidon. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !"

Je me dirigeai ensuite vers Lelouch afin de décoller cette flèche. Je lui adressa un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:36

Elle est malade?! Elle se rend compte du nombre de folles tordues qui serait prêtes à tuer pour être valentine de Lelouch Lamperouge?! Je me demande parfois si Milly n'est pas seulement folle , mais COMPLETEMENT DIABOLIQUE ET SADIQUE!!
J'avale ma salive bruyamment en lançant un regard à la foule en délire...
Je le sens vraiment pas...
Je sens que je vais me manger plus d'une flèche par les plus maladroites...

"J...je ...je fais quoi là..??!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:48

Plus Milly avançait dans les explications, plus je m'inquiétais... Une fois qu'elle eut fini, je me rendit bien compte que nii-san n'allait pas s'en sortir. Effectivement, je le voyais pâlir... Je rejoignis vite Milly et lui demande discrètement.

"Mais si tout le monde se jète sur une personne ? Comment... Ce serait presque impossible de s'enfuir !"

Elle acquiesça calmement, lança un regard à Suzaku, Lelouch puis à moi et me répond qu'il faudra se débrouiller. Si c'est la cas, j'aiderai nii-san. Je me rapproche de Lelouch et lui murmure qu'il pourra compter sur moi.

"Je serais avec toi, nii-san."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:54

Alors que j'étais perdu dans mes pensées de proie cherchant à se sortir des griffes des prédatrices , Rollo vint à moi pour m'apporter son soutien...C'est vrai , avec Rollo de mon côté elle ne peuvent pas me faire grand chose...

"Ah...merci , Rollo..." je lui adresse un sourire un peu tendu malgré tout...Puis en redressant la tête je me rend compte que Suzaku et Milly sont vraiment proches et parlent ensemble à voix basse , ce qui ne doit pas être commode étant donné l'hystérie des filles alentours...Je crois qu'ils sont tout les deux dans le coup , en vérité...Je m'adresse à Rollo...

"Ecoute , Rollo...J'ai l'impression que Kururugi et Milly préparent un coup...Prend garde aux actions de Suzaku envers moi , entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:09

Je hocha la tête et tourna mon regard dans la direction de Suzaku. Il avait l'air de comploter avec Milly. Je compris vite ce que Lelouch appréhendait.

"Ne t'en fais pas. Je garde un œil sur lui."

Je lui sourit discrètement et m'éloigne un peu, sachant que les deux commères nous regardaient tout en ragotant... Soudain, une idée me vint. J'en fit part à Lelouch.

"Si on échangeais les grelots que l'on doit cacher, personnes ne les trouvera. On fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:15

Je sourit , fier de son idée .

"Très bonne idée , Rollo...Faisons comme ça..."

Je lui tapote gentiment l'épaule puis la caresse, après avoir vérifier que les deux comploteurs ne nous regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:28

Je rougis légèrement au geste de Lelouch et lui souris timidement.

Milly donna, indifféremment, le feu vert pour récupérer le matériel entre deux mots de sa conversation avec Suzaku. Je me précipita pour aller chercher mes affaires et retourna vers Lelouch. Je lui demande ensuite de me suivre vers un endroit un peu plus discret pour mettre à exécution l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9767
Date d'inscription : 25/01/2011

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16

Schneizel avait vraiment marre de toujours aller le chercher pour se genre de chose, mais d'un autre coter sa lui fait passé le temps, enfin pour l'instant notre Prince reste assis pendant tous le trajet et ne fut prévenu qu'avant d'arrivé dans les alentours de l''Académie.

"Monsieur, nous arrivons et on dirait que tous les gamins se trouvent dehors, mais sans doute que s'est normal."

Le moniteur central se mit en marche pour montré les gosses, puis Schneizel se mit a regarder pendant un très long moment sans trop savoir pourquoi ils étaient tous en extérieur.

"Mince, j'avais envie de passé inaperçue et autant dire que s'est perdu, mais je vais pas faire marche arrière pour autant."

Le Prince ne dis pus rien au moment que le vaisseau arrive sur les lieux, se qui fut remarqué après qu'une énorme ombre pris place en dessus des élèves et Schneizel n'attendis pas longtemps pour se lever.

"Je vais me rendre a la navette, ne faite pas atterrir le vaisseau sans doute que j'en aurais pas pour longtemps."

Il se tourna vers la porte et marcha tranquillement vers la direction des hangars, après tous se n'était pas vraiment une urgence et pas besoin de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:37

Rollo et Lelouch s'etaient éloignés... Je regarde milly anxieux...

"Hnn... mais... si quelqu'un reussit a avoir lelouch avant moi... Comment je vais faire?..."

je grogne en etablissant toutes sortes de plans debiles a haute voix pour reussir a tendre un piege a Lelouch et faire de lui mon Valentin quand tout a coup je dis a milly...

"heyy... t'as gardé un grelot avec le nom de Lelouch pour moi?.."

je prie jesus bouddha et allah pour qu'elle ait prévu un moyen pour que je m'en sorte 1000 fois plus rapidement que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9764
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:31

Je souris fièrement à Suzaku. Je voyais bien qu'il était craintif, et cette situation m'amusait énormément.

"Ne t'en fais donc pas ! J'ai effectivement un grelot de Lelouch, après tout, j'ai gardé celui de la démonstration."

Je lui tends ledit grelot mais ne lui cède pas de suite.

"Mais avant, j'ai quelque chose à réglé avec lui et Rollo... Pourrais-tu attendre un peu avant de le... "chasser" ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Contenu sponsorisé





Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde le sait, Lelouch est gay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]
» Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]
» Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Cour de l'academie-
Sauter vers: