Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:42

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Nunall10


Je fus privee de voir.
Je fus privee de marcher.
Je ne fus pas privee d'aimer...

Ce sont des choses que je me disais tous les jours.

-Grand-frere, Grand-frere!!! criais je.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:48

A peine j'avais entendu la voix de Nunally résonner dans le couloir que je me précipite hors de ma chambre comme une furie , totalement effrayé .

Je suis comme ça...Protecteur , presque Frère-poule avec elle depuis que nous ne sommes qu'une famille de deux...Je suis aux aguets de ces faits et gestes et prend soin d'elle mieux que ma propre vie...Elle est tout ce qu'il me reste dans ce monde pénible...

"Nunally?? Qu'est ce qui ne va pas??Tu t'est fait mal??"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:53

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Nunall10


-Grand frere... Regarde!
Je le regardais avec un petit sourire, le montrant un papillon
-Il est venu se poser sur ma main!! Sa porte chance non?
Je ne voyais pas sa reaction, mais je sentais que sa lui plaisait.
-Il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:57

Je soupire de soulagement...Rien de grave , heureusement...Comme souvent , je m'étais inquiété pour rien...
Je lui adresse un sourire qu'elle ne peut pas voir...Mais elle doit sentir que ma respiration s'est appaisée...Je lui caresse doucement le haut du crâne et dit d'une voix douce

"Il est magnifique...il te plairait , j'en suis sûr...Il a de jolies couleurs..."

Je prend sa petite main et lui fait toucher délicatement les ailes du papillon .
Il s'envole.

"Un jour , toi aussi tu sera libre comme lui ,Nunally...Libre d'aller oû tu veux , je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:03

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Nunall10


-Oui! Un jour, je le verrai, je te le promets!
Je lui souris.
Tout d'un coup, j'entendis un affreux bruit. Une explosion, pas tres loins d'ici...
-Grand Frere!!!
J'ai peur. Je me suis jetée sur lui pour le sentir..;
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:09

Je la serre fort et caresse ses cheveux , regardant à la fenètre...Une explosion , beaucoup plus loin ...
Nunally a une certaine peur des bruits forts qui s'urgissent d'un coup depuis l'attentat contre Maman...En fait , je pense que depuis ce jour un certain traumatisme de la mort et la guerre s'est emparé d'elle...Je la comprend...Elle était encore si petite après tout...C'est pourquoi il en est de mon devoir que de la protéger...

"Ca va aller , Nunally...Ce n'est rien...Tu ne risque rien auprès de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:13

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Nunall10


-Grand-frere... Et si des personnes sont mortes? ...
j'éclatais en sanglots...
je n'aime pas du tout penser que des personnes sont mortes a l'instant.
-Et Suzaku??
Lui , il me manquait.
-Lelouch, je veux aller voir que c'est il passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:20

La voir pleurer me fend le coeur...Je me baisse à sa hauteur et lui caresse la joue , essuie ses larmes...

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller là bas pour l'instant , Nunally...Et ne t'inquiète pas pour Suzaku...Ca fait très longtemps qu'on ne s'est pas vues mais je suis sur qu'il va bien...Il a toujours été un garçon débrouillard , tu le sais , non...?"

Je me redresse et regarde à nouveau à la fenètre , pensif...Je me demandais aussi ce qu'étais devenu Suzaku , depuis tout ce temps...Je pensais à ça car la fumée qui s'échappait et montait en l'air me rappelait ce jour oû la guerre a été déclarée à Britannia...

"Les blessés seront soignés...Ne t'inquiète pas Nunally..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:32

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Nunall10


je remarque que Lelouch est devenu un peu plus tendu...
je n'aime pas sa... Lelouch, je voudrais que tu sois heureux...
Mon coeur s'est mis a battre la chamade quand il m'e dit que tout ira bien. Quelque chose en moi me disait que c'est la derniere fois qu'on est tranquilles...
-Je t'aime grand-frere...
Oh..
je me suis souvenue du papillon naif. il était venu se poser sur moi, je l'ai capturé, puis lelouch l'a relaché...
Cette vie semble etre un theatre de marionettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:34

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Nunall10


La nuit je suis partie savoir la vérité de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:45

J'avais dit à Nunally que je l'aimais aussi...Elle avait pris une petite voix...Quelque chose la tracassais...Je me demandais si elle continuais de penser à cet incident...Après tout , qui sait...Elle est toujours inquiète du sort des innocents...
Mais nous sommes en guerre...Dans une guerre , il n'y a pas de justice...Pas plus pour les coupables que pour les innocents...Il n'y a pas de différence dans une guerre...Tout le monde est menacé de connaitre le même sort , bon ou mauvais , riches ou pauvres...
Nunally est sans doute trop gentille pour comprendre cela...
La nuit , je me suis endormi devant la télé ...
Je me réveille et me lève pour aller voir si Nunally dormait , comme tout les soirs...
J'entre dans sa chambre et me retrouve dans la pièce vide.
Je commence à me faire du sourcis...
Je parcourre la maison en l'appelant , mais jamais de réponses...
Je repense à son expression...A l'accident...
Je prend une veste et fonce sur les lieux en espérant l'y trouver sans problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:24

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Nunall10


Oh! Que c'est encombrant ce fauteuil d'handicapé.
Heureusement qu'il est électrique.
Cette nuit est froide... Doucement, je me rapprochais de cet endroit. Sa sentais mauvais...
Mon fauteuil était programmé de trouver le chemin seul.. Suffisait que je dis l'endroit ou je veux aller.
A ce moment là, j'ai compris ce que disais Lelouch...
C'est un horrible endroit...
J'eus peur.
"Lelouch..."
Mon coeur battait fort.
Je me sentis observée d'un coup.
Une voix dégoûtante surgit de l'inconnu.
-Nunnally Vi Britannia, quelle surprise de vous voir dans un tel endroit! Et seule en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:49

J'avais couru aussi vite que j'avais pu , essouflé et assailli de poing de coté mais incapable de m'arrêter avant de la savoir prêt de moi , en sécurité...Je me demandais ce qui lui avait pris , elle qui d'habitude a trop peur pour s'aventurer seule dehors , le monde est trop dangereux pour une fille de son âge , aveugle , handicapée, pure et fragile! Si il lui arrivait quelque chose , je ne me le pardonnerais jamais!

Dans la nuit , il n'était pas très dur de repérer des sons. Des voix. Je courrais dans les décombres en manquant de trébucher à plusieur reprise et ma patience fut récompensée...
Elle était là...Mais pas seule...
Je me rapproche plus rapidement...

"Nunally ! Est ce que ça va?" m'exclamais je presque en me jetant sur elle , en me mettant à sa hauteur... Puis je lève la tête sur son interlocuteur...Je le connais...

"Vous...Qu'est ce que vous faites ici...?" questionnais-je plutôt froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Empty
MessageSujet: Re: To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]   To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]
» Harcelé [Pv C.C et Lelouch]
» Tout le monde le sait, Lelouch est gay!
» Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]
» Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Habitations :: Résidence de Lelouch et Nunally Lamperouge :: Jardin-
Sauter vers: