Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9736
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:10

Suite à l'accord de Lelouch, nous nous sommes dirigés vers la résidence des Lamperouge se trouvant non loin du bâtiment académique. J'avais presque couru pour y arriver, mais voyant que mon guide ne suivait pas, je dus ralentir. Il n'était pas très sportif à ce que j'avais vu... Mais bon ! Nous étions enfin arrivés devant la demeure. Elle était grande et fortement érigée, elle dégageait la richesse. Je pensais également à ma présentation. Comment allais-je bien pouvoir aborder sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10042
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:40

C'était une fille plutôt énergique. Bien trop pour moi...En tout cas , trop pour que je suive son rythme...Je l'avais suivi un instant , puis un peu essouflé je me suis arrêté de courir .
Nous arrivons quand même.

Nous entrons dans la demeurre. Comme à mon habitude , je pose mon sac dans l'entrée puis interpelle Nunally...

"Je suis rentré Nunally! Est ce que tu pourrais descendre? J'ai quelqu'un à te présenter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:17

miaou miaou ( traduc : mais qu'est ce que c que tous ce monde u_u nan mais vas-y là j e me barre de cette école de tafiole hein ! ) et là je me barre en tirant la langue aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:24

[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Nunall10


La voix de grand-frere me tira des pensees. Hein? Il voulait me presenter quelqu'un? Oh oui!! Cela fait si longtemps que je n'ai rencontre personne!!!
Je descendais en trombe les escaliers, essayant de ne pas m'etaler par terre.
"-Nii-san, Nii-san!! Qui veut tu me presenter? criais-je alors en sautant sur son dos."
Je fis un sourir, aussi grand qu'une belle banane, et deposa un leger bisou sur la joue de Nii-san.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9736
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:19

J'avais vu une jeune fille descendre en trombe les escaliers et sauter sur Lelouch. Je penche la tête sur le côté, surprise qu'il ne réagisse pas... comme je l'aurais pensé. Il est très doux avec sa sœur alors qu'il semble assez distant avec les autres. Je toussote un peu, signe de mon impatience pour cette présentation. Je savais bien qu'il s'agit de Nunnally, mais il se devait que son frère nous présente, code social !
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10042
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:23

Milly se racle un peu la gorge...Je réagis , caressant les cheveux de Nunally tendrement.

"Je te présente Milly Ashford. C'est une amie. Elle est présidente du comité des élèves et voulait te rencontrer. "

Je souris à Nunally tendrement , puis à Milly.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:19

[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Nunall10


Mhm. Je vis une tres jolie blonde au visage parfait. Elle portait un uniforme, et je trouvais que la juoe etait un peu trop courte... Mais nous n'avions pas le meme age.

"Bonjour, echante! Je suis Nunnally. Je suis si contente de te rencontrer!"

Je l'approche et lui souris amicalement.

"On va devenir amies, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9736
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:16

Cette fille est vraiment adorable... Comme une poupée que l'on voudrait habiller et maquiller !

"Je suis également enchantée de pouvoir te rencontrer ! Bien sûr que l'on deviendra amies ! Et très vite même !"

Je me tourne ensuite subitement vers Lelouch et lui souris à grandes dents, lui lançant un petit clin.

"Alors, tu ne lui annonce pas la nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]   [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]
» Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)
» Harcelé [Pv C.C et Lelouch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Habitations :: Résidence de Lelouch et Nunally Lamperouge :: Salon-
Sauter vers: