Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:03

J'étais encore gosse que je perdais ma mère.
J'étais plein d'insouciance , et voilà que ça nous tombait dessus.
Je perdais mon titre et était abandonné de ma "famille" comme un vulgaire chien dont on ne voudrait plus.
On m'envoyait dans ce pays qui détestait les gens bien nés comme je le suis. Comment pouvait il comprendre ? Je n'avais plus que ma petite soeur...Et ce désir de vengeance qui me faisais me tordre de rage, seul , le soir , dans l'incapacité de dormir...

Ils ont abandonner maman. Ils nous ont abandonner.
Je leur ferais payer. Je les retrouverais et je les ferais pleurer jusqu'au trépas.


Je me demande si ce sont vraiment le genre de pensée qu'est censé avoir un enfant de cet âge...
Tout ce que je sais de l'enfance , c'est qu'elle est impuissante et naïve , manipulable .
Je me suis promis de ne plus montrer de faiblesse et de ne plus me laisser manipuler , de la protéger coute que coute...Je m'étais même promis de n'avoir qu'elle , du début à la fin...

C'est pourquoi , j'ai commencer à lui mentir...
Je lui parlais d'une voix douce ...Je lui faisais croire que les japonais était tous très gentils avec nous, que le taudis qu'ils nous avaient laisser pour vivre était une magnifique demeurre , qu'elle était remplie de fleur magnifique comme dans le jardin de maman...

Mais je me rappelle que le jour de notre arrivée , quelqu'un a arrêter de me faire mentir...
Un japonais de mon âge , du temple Kururugi ...qui me regardait avec dédain et disait avec mépris :

"Pourquoi tu lui ment comme ça? Ce lieu est parfaitement infect , à votre image.. Tu n'accepte pas ton juste chatiment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:59

"Pourquoi tu lui ment comme ça? Ce lieu est parfaitement infect , à votre image.. Tu n'accepte pas ton juste chatiment?"

J'étais peut être dur avec lui, mais j'étais juste...
Britannia commençait à avoir de réelles intentions de s'emparer du japon, ce qui devenait dangereux pour tout notre peuple...
Mon pere avait deja songé a leur ceder quelques terres mais finallement il avait etouffé l'affaire quand ça s'etait ébruité...
Si britannia s'empare du japon, je n'aurai plus rien a moi, plus le droit de m'amuser dehors... Tout sera a Britannia...
Et pour l'instant c'est ce gosse qui represente le debut de l'invasion du japon par ces chiens de britanniens...

"Si tu ne tiens pas a rester dans cette"jolie deumeure" je t'en prie, retourne chez toi, c'est tout ce que nous pauvre miserables japonais avons a t'offrir Goshujin-sama..."

J'avais été tellement sec dans mes paroles queson visage etait devenu plus pâle encore qu'il ne l'etait déjà...
L'ironie avec la quelle j'avais emplie ma phrase etait si flagrante que meme un aveugle l'aurait vu... Meme un sourd l'aurait entendu...

"Dis moi au moins a ton futur esclave comment tu t'appelles, apres tout, vu comment c'est parti dans quelques mois les gens de ta race auront envahit ma Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:04

Cet être était vraiment méprisable...
Il parlait comme si il s'adressait à un fautif...Comme si j'avais mériter ça..Comme si...Comme si j'étais mon père!
Si seulement il savait! Si seulement il savait ce que je déteste mon père !! Encore plus que ce sale gamin qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui joue les patriotes de bac à sable !

"Je n'ai pas de compte à te rendre. "

C'est tout ce que je lui ai répondu , figé par la colère que je gardais en moi avec difficulté.

Il avait le droit de me faire ce qu'il voulait...Mais faire du mal à Nunally en lui disant la vérité comme ça , il aurait pas pu faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:38

Ce garçon m'enervait a ne pas reagir a mes attaques...
Je le faisais volontairement pour qu'il s'en prenne a moi, pour que je puisse prouver que les Britanniens ne sont que des chiens... Mais il ne réagit pas...

Je m'enerve alors contre lui et le saisit par le col lui hurlant dessus

"Comment ça t'as pas de comptes a me rendre?! Les tiens traitent les autres etre humains comme des moins que rien et meme ici, chez moi, tu oses encore me tenir tete et me regarder l'air si hautain!"

Mon poing part sans meme que je m'en rende compte pour lui heurter le visage, marquant dans sa peau blanche comme la neige une petite marque rouge qui virait au violet petit a petit.
Il trebuche a cause de ma force de frappe puis il tombe au sol se frottant le visage en se mordant la lèvre.

"qu'est ce qui a blanche-neige? t'est trop faible pour encaisser mes petites tapes amicales?..."

Je le fixe le regard plein de dedain....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:46

Cet imbécile était incapable de comprendre quoi que ce soit ... Il m'avait frapper comme une teigne sans que j'ai vu le coup partir.Un peu sonné , je suis tomber sur le sol. Remis un peu de mes émotions , je baisse les yeux en tremblant encore sous le choc. Je retiens mes larmes très fort.

"Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu appelle les miens...Tu considère tout les Britanniens comme des chiens infames , en leur reprochant d'en faire pareil avec toi...Tu te prend pour un grand mais tout ce dont tu est capable c'est d'agir comme les adultes t'ont dit de faire...Tu n'est qu'une marionnette vide..."

J'avais très envie de me relever et le frapper de toutes mes forces mais je savais que je ne pouvais rien contre lui et je ne voulais pas prendre le risque que ce fou s'en prenne à Nunally...Alors je reste à ma place , désolé de laisser Nunally subir ça...Elle était deja assez traumatisée par la mort de maman et le fait d'avoir été abandonnée par notre famille , voilà qu'elle m'entendait me faire frapper sans rien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:00

"Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu appelle les miens...Tu considère tout les Britanniens comme des chiens infames , en leur reprochant d'en faire pareil avec toi...Tu te prend pour un grand mais tout ce dont tu est capable c'est d'agir comme les adultes t'ont dit de faire...Tu n'est qu'une marionnette vide..."

De quel droit se permet-il de s'adresser a moi de la sorte?...

"khh.... petit con" murmurais-je entre mes dents avant de le rouer a nouveau de coups pour passer ma colere...
J'etais rarement si mechant, et encore moins en la presence d'autres enfants, surtout si c'est des filles... Mais etrangement la présence de sa soeur ne m'importait que tres peur, voire pas du tout.

Je continue de le rouer de coups sous les yeux terrifiés de sa petite soeur qui ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:15

Je me demandais quant est ce que ça allait se terminer...
Mes larmes avaient fini par se mettre à couler à cette pensée là...
Je me demandais quant est ce qu'on me traitera avec respect...Quant est ce qu'on arrêtera de me rejetter et d'être méchant avec moi , de se montrer cruel...Je ne suis qu'un gosse...Ce garçon ne me connaissait même pas qu'il me haïssait déjà...Je voudrais que le monde redevienne gentil...Juste...Juste comme avant ...Quant on jouait avec nos frères et soeurs dans le jardin de maman...Je veux retourner à ce temps oû on me souriait au lieu de me regarder toujours de haut et me cracher dessus...

Je suis faible ...trop faible pour protéger ma seule raison de vivre...
Trop faible...

"Tout les êtres faibles...méritent de mourir alors...?...Père avait raison...je suis mort...j'ai jamais vécu...je le mérite pas..."

C'est ce que je sanglotais alors qu'il me frappait...C'est ce que j'ai sussurer sans m'en rendre compte...C'est tout ce qui sortait de mon âme ébranlée...
Je voulais tant que ça cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:24

Le garçon s'etait mis a pleurer.
Je n'avais plus de pitié pour les britanniens depuis bien longtemps.
Puis soudain la petite soeur se mit a hurler en pleurant...
Elle m'implorait de laisser la vie sauve a son grand frere. Qu'ils n'avaient plus d'autre endroit ou aller... Puis elle rampa à tatons jusqu'a son grand frere pour le serrer contre elle.
C'est a ce moment que je me suis rendu compte que cette jeune fille frele etait en réalité privée de l'usage de ses jambes et de ses yeux et qu'il ne lui restait que cette mauviette pour l'aider.
Je culpabilise puis je m'enfuis en tentant d'oublier mon acte qui etait en réalité atrocement injuste.

Il me fallut 2 jours avant de prendre mon courage a deux mains pour aller m'excuser.

Ils jouaient tous les deux dans l'herbe, la petite assise contre le tronc d'un cerisier et son frere qui posait ses mains sur les siennes pour la guider dans la tâche qu'elle tentait d'effectuer: faire une couronne de fleur.
Je les regardais de loin sans même me cacher...
Suffisemment loin pour que la fillette ne remarque pas ma présence mais sufisemment pres pour que le garçon me voye.
Soudain il me remarque. Gêné je baisse les yeux puis les redresse a nouveau le fixant, determiné puis je leve la main lui faisant signe d'approcher seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:32

Quelques jours après notre arrivée desastreuse , Nunally me demanda de l'emmener dehors.Jusque là , je n'osais pas sortir. J'avais peur qu'il revienne , pas pour moi mais pour elle. Et j'étais aussi atrocement blessé d'avoir été trop faible encore une fois...Trop faible...
A chaque fois que je veux la protéger , lui montrer que je la sauverais toujours de tout les dangers , à chaque fois que j'essaye de lui montrer que j'ai du pouvoir , tout est fichu...
Je n'ai plus qu'à vivre dans mes faiblesses , toute ma vie...Je n'ai plus qu'à nous cloitré dans un lieu caché jusqu'à la fin , puisque d'aucun autre façon je ne peux la protéger...
Je détestais vraiment les japonais autant qu'eux me détestaient à présent...
Et j'avais honte des marques de ses coups qui prouvaient que j'avais justement été soumis à lui , et qui enchantaient surement tout les gens du temple...

Pourquoi? Est ce une tare d'être né comme je le suis? Quel est mon problème , sérieusement...

Je passais un bon moment avec Nunally...Mais en relevant la tête je le vis. Il me fais signe. Je l'ignore. Pour qui il se prend...
Je n'ai aucune envie d'approcher ce sale japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:45

Il m ignore et baisse a nouveau les yeux vers sa petite soeur.
c'est normal, apres tout vu comment je l'ai agressé la derniere fois...
J ai meme fait pleurer une fillette avec mes betises. Si Tôdô sensei m'avait vu je me serais pri la pire des correction et il m'aurait sermonné bien longtemps a propos du fait qu'il faut respecter ses invités, qu'il faut faire preuve de patience et prendre sur soi dans n'importe quelle situation, qu'il ne faut pas faire pleurer les filles, et ne pas frapper sans raison réelle...

Je m'approche doucement puis l'appelle de loin.

"Hey!! toi là bas... je... j 'ai juste besoin de... de me.... de te parler!... et accessoirement de ... m'excuser..."

il est vrai que là ma fierté en avait pris un coup...
Mais il valait mieux ça pour tout le monde...
Apres tout, le seul defaut que je lui avais trouvé apres une nuit entiere de reflection c'etait son origine Britanienne. Mais on est pas responsable de ses origines...
De plus je n'avais aucune idée de ce qu'il avait vécu pour en arriver là mais il avait l'air d'avoir traversé nombre d'epreuves avec sa soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:50

Il vient pour s'excuser? Qu'il fasse ce qu'il veut. Je m'en moque de ce type après tout. Qu'il s'excuse. Il a dû simplement se prendre une rouste par Papa-Maman , cet enfant gâté , et il a été forcé de s'excuser . Rien de plus je pense. De toute façon , dans peu de temps je prendrais Nunally avec moi et je quitterais ce lieu sordide oû on ne nous souhaite que du mal.

Je lui adresse un regard.

"C'est fait. Merci." dit je d'un air totalement détaché , avant de prendre Nunally dans mes bras avec son début de couronne de fleur puis de tourner le dos au japonais en m'apprétant à m'éloigner de lui.

Maintenant , on en entendra plus parler. Bon débaras.
Je hais les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:58

Il me tourne le dos en m ignorant totalement, je m'enerve mais je prends sur moi. En réalité j ai l'impression de le prendre en pitié mais c'est moi même que je prends en pitié.

"tu pars déjà?..."

Je connais deja sa reponse....

"Tu sais, je m'en veut de t'avoir fait du mal, parceque, j'avais pas de... raison..."

je continue d'insister en l'attrappant par le dos de sa chemise pour le retenir et le forcer a m'excuser.

"avant de partir definitivement du temple, dis moi au moins ton prenom..."

Meme si cette information ne me servirait probablement a rien je tenais a savoir son prenom. Le prenom de celui que j ai tabassé sans raison. Comme ça si jamais ce genre de situation se reproduit je n'aurai qu'a penser a son prenom pour me dissuader de passer mes nerfs sur le premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:05

Il demandait d'une petite voix si je partais déjà. Ca avait le don de m'énerver...
Je ne supportais pas...les excuses...
Car je suis devenu incapable de pardonner ceux qui s'en prennent à nous...
Tout ce qu'on demandait , c'est qu'on nous laisse nous reconstruire seuls...Que personne ne se mêle de tout ça...Mais il a fallu qu'il vienne nous blesser plus encore...Mes blessures étaient encore trop récentes...Je peux pas guerrir tout en même temps...Je suis qu'un môme , c'est une fatalité et ça me tue tellement...

"Mon nom..."

Je serre les dents . Je me tourne face à lui , avec un mélange de haine , de désespoir et de dégout dans les yeux , puis lui dit en haussant le ton , comme pour essayer de faire figure haute...

"Je suis Lelouch Vi Britannia , prince abandonné de l'empire, vendu au japon par son propre père , fils de feue Marianne Vi Britannia ...oh...et puis non !! JE NE SUIS RIEN!!"

Ma colère s'était accentuée en sentant mes larmes couler...Nunally se serrait fort , pleurait elle aussi...C'en était trop...Je renifle , la prend sur mon dos et tourne le dos au japonais , dans l'espoir que ce soit cette fois pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:19

"Je suis Lelouch Vi Britannia , prince abandonné de l'empire, vendu au japon par son propre père , fils de feue Marianne Vi Britannia ...oh...et puis non !! JE NE SUIS RIEN!!"

Pour la premiere fois il ne m'avais pas ignoré. Il m'avait écouté et même repondu.
Je m'incline pour le saluer meme s'il est deja de dos a moi.

"Hajimemashite Rurushu. Dozo yoroshiku onegaishimasu. Kururugi Suzaku desu*..."
Spoiler:

je reste planté devant lui en attendant une seconde reaction de sa part. Meme mauvaise j aurai été satisfait. Je l'aurai meme laissé se venger s'il le souhaitait.

"Qu'est ce que tu penses des japonais Rurushu?...."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:23

Je ne comprenais pas un traître mot de son baragouinage et son petit jeu m'agaçait. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il essayait de faire . Engager la conversation? Donner une autre image de son pays? Quel idiot. Si c'est ça il se donne du mal pour rien.

"J'en pense la même chose que tu en pense des Britanniens depuis peu."

Il va falloir qu'il s'y fasse. Si il veut m'adresser la parole , ce sera avec de la distance . Il tenait à ce que nos deux pays scelle notre relation à jamais , je compte bien lui donner ce qu'il attendait. Les Britanniens et les japonais ne peuvent pas être amis. Je l'ai compris grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:28

"J'en pense la même chose que tu en pense des Britanniens depuis peu."

"Et de moi?... qu'est ce que tu penses de moi?...."


En réalité il agit de la meme maniere que moi j ai agi envers lui et sa petite soeur. Je l'ai assimilé au peuple Britannien tout comme lui il m'assimile au peuple Japonais.
Il hait les japonais a cause d'une erreur de ma part. Tout comme je le deteste a cause des erreurs des britanniens.
Je prends soudain réellement conscience de tout ce dont j ai osé le rendre coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:32

"Toi? Tu est un sale gosse de riche pourri gaté raciste et complétement sot qui comprendra trop tard qu'il n'est pas le plus fort comme il le pense et qui finira sa vie seul avec sa petite personne."

J'avais dit ça d'un ton vraiment méchant. Puisqu'il posait la question , il devait bien attendre une réponse de ce genre , alors pourquoi se priver. C'est exactement le fond de ma pensée.

"Tu va faire quoi maintenant? Me frapper encore? Ou alors pleurer dans les bras de ton papounet parce que la méchante mauviette britannien a été cruelle avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:38

"non... loin de moi cette idée..."

en réalité je me fichais de ce qu'il pouvait dire de moi, je le meritais probablement s'il me le disait.
Je lui pose une nouvelle question le plus calmement possible.

"Et la difference entre moi et les autres japonais tu la trouves ou?... est ce que pour toi tous les japonais sont aussi execrables que moi? est ce qu'ils sont tous sots et racistes?... ou tu penses qu'ils sont differents de moi?..."

Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:43

"La différence? J'en sais rien. Vous nous regardez tous de la même manière de toute façons. Et toi? Ca t'a apporter quoi de me frapper? Tu t'est senti supérieur? Est ce que ça a soulager ta haine? Ca t'a amuser? "

Je fronçais les sourcils...C'était étrange , il semblait complétement différent qu'à notre dernière rencontre.

"Et pourquoi tu reviens nous parler? Tu a pas d'amis? T'en a marre de toujours être..."

Nunally me tapota doucement l'épaule en soupirant mon prénom pour m'appaiser...Elle trouvait que j'allais trop loin...Aaah , Nunally , pourquoi est tu si gentille et clémente même avec ceux qui nous piétinent...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:50

La petite avait fait taire son frere.
Il semblerait qu'elle soit la seule personne qu'il accepte d'ecouter.

"si je suis revenu je te l'ai deja dit, c'est pour m'excser de mon comportement l'autre jour. J'ai fait pleurer ta petite soeur, je vous ai tres mal accueillis et je t'ai frappé sous pretexte que je hais les britanniens qui sont la source de tous mes problemes. Mais... tu sais... J ai beaucoup reflechi et finallement je me suis dit que je m'etais laissé emporté, ni toi ni ta petite soeur etes responsables des actes cruels de Britannia... On ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas ses parents. On ne choisit rien du tout."

Je marque un temps mort avant d'ajouter

"Ne mets pas tous les japonais dans le meme sac. Ne fais pas la meme erreur que moi... Je n'ai vu que Britannia a travers toi et toi tu vois tous les japonais comme tu me vois... Alors qu'en réalité il y a des gens tres gentils qui habitent ici et qui vivent au temple. Tôdo sensei par exemple... meme s'il fait peur il est tres gentil... Pour ta gouverne te frappé ne m'a pas soulagé... C'est probablement le seul moyen que j ai eu de t'approcher...."


Je le regarde fixement le regard presque vide de toute emotion a part peut etre un eclair de culpabilité et de responsabilité qui traversait mes yeux emeraude de temps a autre en attendant qu'il reponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:55

Il me dégoute de moins en moins , même si mon ego m'empêche d'effacer l'ardoise pour le moment...Je suis d'un naturel très rancunier... J'ai vécu trop de choses...
Mais tout le monde peut faire des erreurs après tout...Et il fait l'effort de continuer à me parler malgré toutes les barrières que je met entre lui et moi...Tout ça pour se faire pardonner...
Peut être qu'il en vaut plus la peine que je ne veux le croire...
Je soupire ..

"C'est oublié. T'est pardonné."

Nunally sourit tendrement... Rien que ça , ça me soulage encore plus que je ne le suis , même si je suis encore tout renfrogné de m'être à nouveau laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:29

"C'est oublié. T'est pardonné."

Sa petite soeur lui sourit tendrement, rassurrée.
Je me tourne vers elle pour l'interroger:

"et toi comment tu t'appelles petite?..."

"Je m'appelle Nunally..."

"tres joli ton prenom... Nunally"

Finallement ils ne sont pas si mechants que je l'imaginais. Meme ce "Lelouch" est a peu pres sympathique... J espere au moins qu'il m'a vraiment pardonné et qu'il ne fait pas semblant pour faire plaisir a sa soeurette.

"Au fait Lelouch, tu ne pense pas que la cabane est un endroit un peu dangereux pour que ta petite soeur et toi y restiez?..."

Il est vrai que cette cabane, qui ressemblait plus a une maisonnette qu'a une cabane, n'etait pas tres bien isolée. En été il y fait bon mais en hiver il fait trop froid et il n'y a pas de chauffage.

"Pourquoi vous ne viendriez pas dormir au temple?... il y a de la place... c'est là bas que je reste quand.... quand mon pere n'est pas à la maison..."

Je regarde Lelouch puis nunally lui souriant meme si elle ne pouvait pas me voir.

"Alors?... qu'est ce que tu en penses Lelouch?... ça ne serait pas mieux?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:40

Le garçon nous proposait de venir vivre au temple...C'est vrai que je serais plus soulagé si Nunally était dans un lieu plus sûr et confortable...Et puis je n'aime pas devoir faire preuve reconnaissance envers les gens...Si il nous offre une habitation je me sentirais obligé d'être redevable et moi qui déteste être aidé je déteste également ce sentiment...

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée...Pas sur que les adultes du temple approuvent..."

Je commençais à le trouver plus sympathique qu'au début...Mais je restais méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:48

"je ne sais pas si c'est une bonne idée...Pas sur que les adultes du temple approuvent..."

"Ils le seront... Hier un membre du temple qui dormait ici est parti retrouver sa famille pour un an a Hokkaido... et puis un autre dortoir se fait construire au sein du temple donc d'ici l'année prochaine il sera disponible et vous pourrez dormir a l'interieur..."

Je m'en voulais toujours un peu d'avoir été si desagréable a leur egard...

"Au fait Lelouch, mon pere m'a expliqué pourquoi Todo sensei t'aidait... C'est parcequ'il a compris que avant d'etre Britanniens, japonais, ou encore d'une autre nationnalité on est tous des humains... Et lorsque des humains ont tous le meme but, alors ils doivent s'entraider... C'est pour ça que todo t'a aidé... Tu veux etre heureux avec ta petite soeur et Todo Sensei veut aider les gens en difficultés... Moi je n'ai pas su voir ça, et j en suis vraiment desolé lelouch... Peut etre que tu n'arrivera pas vraiment a me pardonner mais je ferai en sorte que toi et Nunally vous soyez en paix au japon."

Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:48

Il avait non seulement changer sa façon de pensée de lui même en si peu de temps et trouver le courage de réparer ses erreurs , mais en plus il restait sympatique et compréhensif avec nous...Là dessus je le trouvais admirable...

"C'est rien , tu est pardonné je t'ai dit... Pas la peine de te donner autant de mal pour nous..."

Je savais pas trop pourquoi mais j'avais du mal à le regarder dans les yeux...Je ne l'avais pas fait depuis longtemps...Presque depuis notre rencontre. Je me sentais mal à l'aise quant nos regards se croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]
» Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]
» [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: Zones sous l'emprise Britanniene-
Sauter vers: