Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:50

Plus tard dans la soirée je suis revenu chercher Nunally et Lelouch...
Ils etaient encore dehors sous le cerisier. Je m'approche pour les ammener la ou ils devaient desormais habiter.
Nunally s'etait endormie, et lelouch peinait a la porter etant donné que sa silhouette a lui etait trop frele pour des efforts physiques importants.

"Laisse moi faire... ou tu vas la faire tomber ou la reveiller sinon..."

je prends l'enfant sur mon dos puis je commencea grimper les escaliers sans peine suivi de Lelouch...

Apres quelques minutes on arrive a l endroi désiré ou je depose delicatement l'enfant dans un lit confortable pour qu'elle dorme au mieux....

Puis je sors et m'eloigne un peu avec lelouch... on s'etait assis pres d'une mare entourée de cailloux blancs... C est la petite marre aux poissons rouge aupres de la quelle jaimais jouer.

"dis lelouch.... Tu... Tu veux bien qu'on soit amis?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:55

Je regardais les poissons se faufiler gracieusement dans l'eau limpide lorsqu'il me le demanda...Il voulait être mon ami...
C'est drôle...A l'époque je ne savais pas bien ce que c'était puisque je n'avais jamais eu d'amis... J'ai passer mon enfance cloitré dans la demeurre , avec la seule visite d'adultes et parfois de nos frères et soeurs...
Lui aussi il me semblait seul...Et puis il était très gentil avec moi...Si je n'étais pas si fier je l'aurais surement caliner comme je le fait avec Nunally...Mais je n'ai jamais été très calin ...

"Amis...bah..."

Je me renfrogne un peu et dit d'une voix timide et faussement détachée

"Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:07

Un grand sourire s'afficha sur mon visage, il avait accepté d etre mon ami...

"t'est pas obligé de le dire avec un air de chat boudeur tu sais!" dis-je en riant

Je sentais que j avais encore beaucoup a apprendre de lui, je le trouvais interressant, adorable, amusant et meme beau... Ce gosse eveillait toute ma curiosité.
De plus, je m'efforçais d'etre encore plus attentionné et gentil avec lui car il etait mon premier ami mais aussi la preuve que tout n'est pas mauvais a britannia...
Peut etre que grace a Lelouch j arriverai a montrer a papa qu'on pourrait trouver un compromis avec l'empire pour vivre en paix...

Je me laisse tomber en arriere laissant mes joues reposer sur les galets blancs et chauds de la marre puis je soupire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:11

"Qu...Un chat boudeur?"

Je m"étais d'un coup tourné vers lui , un sourcil arqué , et j'avais planter mes yeux dans les siens pour ce qui semblait être la première fois. Lorsqu'il en fit de même j'eut du mal à tenir et clignais beaucoup des yeux. Mais je tenais à continuer de le regarder. Alors pour ne pas laisser se dévoiler ma timidité je parlais .

"Je vois pas ce que j'ai d'un chat..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:48

"bah t'as une frimousse de chat c'est tout!! ton visage est fin, ta silhouette feline et quand tu prends cette mine boudeuse on dirait un chat boudeur... c'est tout... Cherche pas.. plus loin..."

Je glisse mes doigts dans ses cheveux pour les lui ebouriffer amicalement...

"Dis lelouch... je peux t'appeller Lulu? ça te derange pas?.... parceque en japonais c'est trop compliqué de dire lelouch... on dit "Rurushu"... donc je prefere te donner un diminutif... j espere que Lulu ça te va"

Je lui offre un chaleureux sourire avant de rire avec lui.

Voilà comment s'etait passé le debut de notre amitié a moi et lelouch... Nous sommes devenus presque inséparables depuis tout ce temps... Meme apres tant d'années de separation contre notre gré on etait toujours lié l'un a l'autre par l'esprit...


"Je t'ai attendu tant de temps Lulu... C'est comme si on avait juste mis notre amitié sur "pause"..."


Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:58

J'avais beau me répéter encore et encore ces scènes avec Suzaku...Rien ne ressemblait à ce que je voyais à présent.
Suzaku...C'était vraiment epoustouflant...Suzaku avait tellement changer depuis toutes ces années passés l'un sans l'autre...Dire que je pensais ne jamais le revoir...
J'ai encore du mal à croire que Suzaku soit en face de moi à nouveau...Il a changer...il est devenu un très beau garçon même...

"Suzaku..."

J'observe sa tenue...

"S...Suzaku? Pourquoi tu...Tu est devenu un soldat britannien?"

J'arrivais pas a y croire...Est ce qu'il serait devenu aussi tolérant en s'enrolant pour Britannia...?C'est impossible...on s'était promis de changer le...

"Jolie prise , Soldat Kururugi ! "

Je me tourne vers la voix qui nous avait interrompu..Un soldat plus haut gradé. Sans doute le supérieur de Suzaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:10

Il etait vraiment là... en face de moi... je n'aurai jamais cru le revoir un jour...

"Je suis soldat pour changer Britannia de l'interieur Lelouch... Finallement la violence n'apporte que le mal... j y arriverai... je vais créer un nouveau monde pour que tu puisse vivre enfin en paix avec nunally... Comme avant..."

"Jolie Prise Soldat Kururugi"

Mon superieur... il etait entouré de toute une bande d'hommes. Tous des britanniens d'honneur bien evidemment.

"Ce sont des terroristes... Elimine les sur le champ..."

Il me tend une arme que je repousse...

"Non... Vous faites erreur... Ce sont juste deux civils... Ils ont été pris en otage par les terroristes... "

Il insiste en me mettant l'arme directement dans la main... Je n'ai pas fait de mal a lelouch depuis la fois ou je l'ai frappé a notre rencontre... J ai toujours été gentil envers lui et attentionné... Je ne peux pas lui tirer dessus alors qu'il est inocent... Et c'est mon ami...

"Je suis desolé mais.... je ne peux pas... il n'a rien fait de mal et cette fille avec lui est completement inconsciente... Il faut les emmener a l hopital le plus pr...."

un bruit sourd fend le peu d'air qu'il y avait entre moi et le canon du revolver pour venir se heurter a ma poitrine violement...
Je perds conscience...
Il fait noir...
Il fait Froid...
Est ce que je suis mort?...
Et Lelouch?... qu'est ce qui lui est arrivé?...
J'espere qu'il s'en est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:42

Suzaku a refuser de m'abattre...Il a désobéi et il s'est fait tirer dessus...
J'étais tellement sonner...Alors c'est ça...? On m'offre l'opportunité de revoir mon premier ,mon seul , mon meilleur ami ,puis on me l'enlève...? Il ne méritait pas de mourir si lamentablement...Et maintenant ...est ce que c'est mon tour...?Et ...la fille aussi...Elle a essayer de me protéger et elle est morte...Est ce que tout les gens bienveillants avec moi sont destinés à la mort...?

La jeune fille soudain mon bras , et à partir de ce moment je vécu une hallucination étrange...
Lorsque je semble en sortir , me revoilà au même endroit , près du corp de Suzaku et de la jeune fille mystérieuse...
Comme encore plongé dans un rêve étrange , mes lèvres remuèrent pour leur ordonner à tous de mourir en mon nom , moi Lelouch Vi Britannia...Ils s'abattirent sur le champ...
Ce coup ci me réveilla de ma torpeur...Je regarde tout ses corps autour de moi...Tout ce sang qui a couler...Mes yeux s'effraient d'un tel massacre...Puis ma grimace de peur se transforme en un sourire , jaillissant du fond de mon âme , comme si un démon s'était éveiller en moi...

"Nous y voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)   Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]
» Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]
» [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: Zones sous l'emprise Britanniene-
Sauter vers: