Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:40

Et voilà... Une heure de plus a passer dans cette fichue salle de colle qui m'etait si familiere maintenant. Et comme d'habitude, Lelouch est de la partie...
Je me demande bien ce qu'il peut faire quand il n'est pas en cours... Il doit s'ennuyer... Rivallz ne seche pas, shirley non plus, donc ils ne sont surement pas avec lui, et moi je suis souvent réquisitionné pour les combats meme si Euphie m'a dit de continuer mes etudes au moins jusqu'a mon diplôme...

"asseyez vous bande de fénéants!! Encore une fois je dois vous surveiller pendant les heures de colles du Samedi!! vous n'avez pas mieux a faire? Vous vous ennuyez pour vouloir tant que ça retourner en colle la semaine suivante?"

Le professeur nous distribue les feuilles d'execices qu'on doit rendre a la fin de l'heure tout en gromelant et en nous sermonnant.

"ça n'est pas parceque toi tu est intelligent que tu dois te dispenser de participer aux cours!!"

elle designe Lelouch du doigt

"et toi c'est pas parceque tu est le chevalier de la princesse Euphemia que tu peux utiliser ça comme excuse pour ne pas etre present en classe!!"

lelouch l'ignore en soupirant, je le regarde en souriant triturant mon stylo en attendant que la prof se calme...

"pfouaah!! quelle plaie.... je comprends rien a ces foutus cours et on me refourge du travail en plus... comme si j avais du temps a perdre avec les suites arythmétiques et la trigonometrie!!"

Je regarde Lelouch l'air desespéré...

"Lulu!! a l'aide mon chevalier-prince sauve moi de ces exercices de mathématiques!!"

je tentais de faire rire lelouch qui avait une mine renfrognée depuis le debut de la journée en racontant des blagues pourries.... Seulement elles l'etaient tellement que mem moi je n'arrivais pas a y rire....


Dernière édition par Suzaku Kururugi le Mar 8 Mar - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:46

Quelle barbe...Encore une colle. C'est vraiment lassant. Toujours pareil. Ces exercices sont d'un ennui...
Je soupire. Je n'écoute même plus le baratin du prof. Il nous rejoue la même pièce à chaque fois...Il radote tellement que je pourrais lui souffler son texte si il avait un trou de mémoire.

Suzaku prend une voix de jouvencelle en détresse pour demander mon aide...Je fais un petit rire entendu puis rapproche un peu ma chaise , me penche un peu plus vers lui et lui explique quelques trucs. Ensuite , je le laisse faire comme il veut pendant que je me balance sur ma chaise en faisant tourner mon stylo entre mes doigts...

Me rendant compte que je m'endors presque d'ennui et que le prof nous mate à fond avec des yeux noirs , je :e penche à nouveau sur Suzaku et m'empresse d'engager une conversation , presque tirée à la loterie.

"Alors Suzaku...Euh...Comment ça se passe avec la princesse Euphemia?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:56

"Alors Suzaku...Euh...Comment ça se passe avec la princesse Euphemia?"

Je me demande a quel genre de reponse il s'attendait...

"Avec la princesse ... euuhh.... ça se passe bien.... Tres bien meme... Elle est gentille et c'est quelqu'un de tres à l'ecoute... Je me sens genné des fois quand elle me defend face a d'autres soldats... j ai beau etre son chevalier aux yeux des autres je n'en reste pas moins un Eleven... c'est ça qui fait de moi quelqu'un d'inferieur a leurs yeux... mais tant que Euphie est là je n'ai rien a craindre... Elle me protegera comme je la protege au combat... C'est ça que tu voulais savoir Lulu?"

Comme a mon habitude je termine ma phrase en lui adressant un sourire naïf... voire peut etre meme un sourire niais...

je pose mon crayon devant ma feuille puis decale cette derniere sur le coté me mettant en face de lelouch pour qu'on puisse mieux discuter...

"Et toi?... tu lui as reparlé?..."

je chuchote pour etre sur que la prof n'entende pas un mot

"c'est ta soeur... tu devrais l inviter a la maison de temps a autre... je vous couvrirai... et puis... je suis sur que ça plaira a nunally..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:01

"Revoir Euphie? Mh...Ca pourrait faire plaisir à Nunally...Mais je dois t'avouer que je n'ai pas trop le temps , pas même un peu pour moi même en ce moment alors...Un jour peut être..."

J'étais surchargé par ma double-vie , ainsi que par la surveillance de cette gamine de sorcière qui est incapable de tenir en place...Et puis je me demandais comment je pourrais réagir devant Euphie , si j'arriverais à lui parler...Après tout , j'ai tuer son frère. Ce n'est pas rien.
Et je suis Zero. L'ennemi de la famille impériale. Elle est donc potentiellement sur ma liste.
Je ne vois pas oû je trouverais de l'intérêt à sympathiser avec l'ennemie...Comme si le prédateur tenait conversation avant de dévorer , ça n'a pas de sens...

"C'est elle qui t'a donner cette idée? Elle te parle de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:13

"C'est elle qui t'a donner cette idée? Elle te parle de moi?"

Lelouch est vraiment trop perspicace...

"heu... je... oui... en fait quand je t'ai retrouvé a l'ecole et que j ai rencontré euphie je lui ai dit pendant une conversation que j'avais retrouvé un ami tres important pour moi en allant a l'academie et je l'ai remercié parceque c'est grace a elle tout ça... et elle m'a demandé comment tu t'appellais... et je lui ai donné ton faux nom... parceque je savais qu'elle faisait partie de ta famille et que pour elle tu etais cencé etre mort... mais... finallement elle a compris que c'etait toi et elle m'a posé plus de question... elle m'a raconté aussi ce que tu faisais subir a Clovis durant votre enfance a tous... c'etait amusant... elle m'a parlé de jeux que vous faisiez... on parle souvent de toi quand on en a le temps... c'est pour ça que euphie veut absolument que Britannia et le Japon fassent la paix..."

le probleme avec moi c'est que dès qu'on me parle de lelouch ou d'euphie je ne peux pas m'empecher de tout raconter dans les moindres details...
La prof nous fusille du regard... Lelouch et moi baissons nos tetes tous les deux faisant comme si de rien n'etait puis nous reprenons notre discussion...

"tu manques beaucoup a Euphie tu sais... Elle a été soulagée quand elle s'est rendue compte que tu etais en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:20

Suzaku était vraiment une pipelette...Ca ne m'étonne pas qu'il s'entende si bien avec Euphemia. Après tout il doit avoir un coté "copine" très developpé. Quelque part , savoir qu'ils sont dans ce genre de relation me rassure. Je me sentirais mal à l'aise que mon meilleur ami ai une relation avec une de mes soeurs...

"Euphie n'a pas tellement changer a ce que je vois...J'en connais une que ça doit faire rager..."

C'est vrai que Cornelia a toujours autant surprotéger Euphie que je ne l'ai fait pour Nunally , voir même plus...Elle a du en faire baver à Suzaku lorsqu'elle a appris qu'Euphemia avait désigner cet eleven comme chevalier...Après tout elle guette avec précaution le moindre prétendant à ravir la chaste fleur de pureté de sa soeur chérie. Je garantis d'expérience qu'avoir Cornelia à dos c'est pas un conte de fée...

"Je me demande qu'est ce que tu peux bien lui dire sur moi alors que ça fait si peu de temps qu'on s'est retrouver...Y a pas de quoi animer une conversation...Régulière qui plus est..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:30

"Je me demande qu'est ce que tu peux bien lui dire sur moi alors que ça fait si peu de temps qu'on s'est retrouver...Y a pas de quoi animer une conversation...Régulière qui plus est..."

" Mais si!! je t'assure Lelouch! y'a pleinde choses a dire sur toi... et puis... avec euphie on parle de plein d'autres choses meme si au final ça a un rapport avec toi... en fait on raconte surtout les passages de l'enfance qu'on a eu avec toi... parceque euphie et moi on t'a plus connu durant l'enfance..."

lelouch avait l'air content que malgré le fait qu'il ait renoncé a son titre et qu'il soit parti et considéré comme mort aux yeux de l'empire sa chere soeur euphemia pense toujours a lui et a nunally.
Il faut dire qu'elle est vraiment tres gentille euphie... Peut etre meme trop... D'ailleurs elle est le contraire de sa furie de soeur qui part au quart de tour dès que quelqu'un pose un doigt sur l'ombre de la princesse.

"au fait lelouch... j voulais te poser une question importante qui me tracasse depuis quelques jours... Mais ça a totalement rien a voir excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:35

J'étais surpris qu'eux d'eux se rappellent des souvenirs d'enfance ...Ils ont pourtant eu une vie rude et compliqué , une vie sans temps morts , pourtant ils ont entretenus cette mémoire...Ca me faisait plaisir...Mais je ne tenais pas à le montrer plus que ça...Je n'ai pas pour habitude de montrer mon réactions ou émotions...
Moi non plus je n'ai rien oublier de mon enfance...Des bons moments comme des mauvais , j'ai tout retenu...

Suzaku me sortit de ce songe en prenant une voix un peu plus grave . Il avait une question à me poser à propos d'un sujet qui le "tracassait". Double vie oblige , je me mis à réfléchir à toute vitesse , devenu un peu parano à cause de toutes mes propres manigances. Ce n'était peut être pas si grave , après tout Suzaku s'inquiète pour un rien , mais...

"Oui? Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:42

"Oui? Je t'écoute..."

en vérité je ne savais pas trop par ou commencer ... c'est vrai que le sujet etait delicat a aborder... Et si je m'etais trompé?... J'aurai l'air d'un idiot franchement...
Et puis... Lelouch c'est lelouch... C'est peut etre normal qu'il se comporte comme ça...
Bon le meilleur moyen c'est de lui demander...

"heu... dis moi lulu... est ce que tu... serais gay par hasard?..."

il me regardait l'air interrogateur... je me sens vraiment stupide... j ai encore fait une erreur et je suis encore tourné au ridicule, et par ma faute qui plus est....

"je... heuu... c'est pas ce que j voulais dire... mais... eu... t'est effeminé... certains te prennent pour une fille dans l'academie, et puis... tu as beaucoup de manieres... enfin... voilà... c'est... c'est pour ça que je pense que tu est.... enfin... voilà..."

je lui souris vraiment tres géné en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:47

J'ai eu un long temps de réaction.
C'est à dire que je n'arrivais pas bien à saisir la phrase. Au début je pensais avoir simplement mal compris...

"Tu veux dire quoi? Gai...?"

Mais vu le regard géné de Suzaku face à mon regard interrogateur , je deviens directement tout pale en comprenant que...que justement j'avais bien compris.
Et pour ne rien arranger voilà qu'il m'énumère tout ce qui fait gay chez moi. J'ai l'impression de mourir de honte. Au moins mon visage a repris des couleurs , je vire au rouge pourpre.

"G...GAY?? M..Mais c'est...!!"

Le prof lève la tête sur moi en soupirant lourdement. Je m'étais lever précipitamment , outré.Je me rassois , cachant ma tête , mort de honte.

"M...Mais ça va pas suzaku..Comment tu peux croire que...moi...je ...je suis...c'est dégoutant!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:55

"M...Mais ça va pas suzaku..Comment tu peux croire que...moi...je ...je suis...c'est dégoutant!..."

Je reste perplexe puis je m'accoude a la table en posant ma tete sur ma main.

"degoutant? Sou Ka... Moi je trouve pas que c'est degoutant... enfin... je sais pas.... sur toi ça donnerait un petit coté mignon..."

En vérité je n'avais pas l'impression d'etre pleinement conscient de ce que je disais....
Lelouch faisait une drole de mine et il avait vraiment l'air outré...

"Je... désolé lulu je voulais pas que tu... enfin... que tu le prennes comme ça c'est juste que... c'est bizarre... enfin bref... pardon lulu... oublie ça... c'est absude...."

Comment savoir si on est gay ou pas?... a vrai dire je ne sais pas trop... Je n'ai jamais aimé personne... enfin... je crois... J'aime beaucoup Lelouch mais c'est pas pareil c'est parcequ'on est meilleurs amis... J'aime beaucoup Nan et Euphie aussi... mais je les respecte trop pour les aimez plus que ça... en plus je ne ressent rien qui soit semblable a de l'amour entre amoureux dans mes relations avec elles deux...

"pourquoi tu trouves les gays degoutants?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:04

"Un côté mignon?? N...Non! Ca n'a absolument rien de mignon! Je le suis pas! Ca ne peut donc pas m'aller! C'est tout! ...C'est pas parce j'ai de bonnes manières...Et que je fais pas beaucoup de sport...Et que je m'interesse pas aux filles...Que je suis forcément un..."

J'osais même plus le dire...J'avais une impression de me rendre plus suspect à chaque fois que je prononçais ce mot...Je me demande comment sortir cette idée de la tête de Suzaku...
Merde! Il me met le doute maintenant , cet idiot! Comment savoir si je suis...Non , je le suis surement pas! Je pourrais pas! Les hommes c'est...des hommes quoi!!

Il s'excuse... Vu sa réaction , il a du penser que j'allais lui en vouloir...Alors que pas du tout...C'est juste qu'on ne m'avait jamais dit une telle chose avant et que je remet en question le regard qu'ont les autres sur moi...Est ce qu'ils pensent tous comme Suzaku...?


"pourquoi tu trouves les gays degoutants?"


Cette question m'avait elle aussi surprise...

"Euh...Bah...Je sais pas mais...faire des choses entre hommes c'est un peu hard tu trouve pas? On doit pas se toucher comme ça...on a le même corp...Tu pense pas comme moi? C'est comme si...Si je te mettais une main au fesse! c'est malsain...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:28

"Euh...Bah...Je sais pas mais...faire des choses entre hommes c'est un peu hard tu trouve pas? On doit pas se toucher comme ça...on a le même corp...Tu pense pas comme moi? C'est comme si...Si je te mettais une main au fesse! c'est malsain...Non?"

Peut etre avait il raison... Les choses entre hommes c'est peut etre malsain... mais quand c'est en toute amitié est ce que c'est aussi malsain? Est ce que ça souillerait lelouch si j lui mettait la main aux fesses?...

"bah... heu... je sais pas... a vrai dire, je... je sais meme pas moi meme ce que je suis... etant donné que tout comme toi les femmes ne m'interessent pas... mais... en quoi c'est malsain de toucher le corps de quelqu'un formé pareil que nous?... c'est encore pire si on touche une femme ça veut dire!"

je m'affolle puis attrappe Lelouch par les epaules

"tu veux dire que tout ce qu'on a fait dans notre enfance etait malsain?!"

je le secoue au rythme de mes paroles qui se faisaient de plus en plus entendre, la prof redresse la tete me faisant signe de me taire mais horrifié d'avoir souillé la pureté de Lelouch enfant je n'y fais meme pas attention.

"Quand on s'est baignés nus dans les sources thermales et aussi quand on dormait tous les deux et que je me collais a toi parceque j avais peur des ombres des branches de l'arbre du jardin.... Tout ça c'etait des choses malsaines?! Pardon!! pardonne moi Lulu!! je savais pas!! Il faut qu'on me punisse pour ça!! je dois etre puni!! pardon!!"

"Vous voulez vraiment une punition Kururugi? si vous continuez a me casser les oreilles avec la pureté de votre camarade qu'il a perdu durant son enface par votre faute je risque alors de me charger de trouver une punition a la hauteur de votre personne!!"

je baisse les yeux en m'excusant toujours aussi genné envers Lulu puis je redresse la tete légerement pour voir le professeur s'eloigner et retourner a ses mots croisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:36

"Nan , c'est pas pire avec les femmes puisque c'est naturel...Enfin , on a été former de façon à se compléter mutuellement , entre hommes et femmes...."

Quant je l'ai entendu parler de "choses qu'on aurait fait pendant notre enfance , j'étais un peu affolé. On aurait fait des trucs qui auraient pu influencer notre sexualité?? Est ce que j'aurais oublier quelque chose d'important, comme un geste déplacé de Suzaku , un attouchement consenti ou des caresses qui ne ressemblaient pas à ça mais qui pourrait prêter à confusion maintenant??
Il s'est emporter et m'a énumérer la liste des choses qu'on avait fait en parfaite innocence...Il m'avait fait peur cet idiot...J'arrive pas à m'en placer une et il commence à partir en transe sur la necessité d'être puni etc...Et seul les menaces du prof le font redescendre sur terre...Je parviens enfin à lui dire , tout bas pour ne pas être entendu du prof .

"Nan , ça a rien de malsain , c'est juste de l'amitié...Si on s'était fait des bisoux ou qu'on s'étaient tenus la main ouais mais là..."

Je me glace à la fin de ma phrase. Mes yeux s'ecarquillent.

"Euh...mais ...en fait...on ...avait déjà...fait ce genre de...trucs...non...?"

Je secoue la tête en rougissant.

"Nan , c'est pas pareil!! euuuuh!! On savait pas ce qu'on faisait! Je veux dire...C'était en toute amitié , ça compte pas , hein?? HEIN???"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:49

"Nan , ça a rien de malsain , c'est juste de l'amitié...Si on s'était fait des bisoux ou qu'on s'étaient tenus la main ouais mais là..."

J'allais repondre mais son expression se figea et il ecquarquilla les yeux en rougissant.

"Euh...mais ...en fait...on ...avait déjà...fait ce genre de...trucs...non...?"

puis rougissant de plus belle et secouant la tete il ajoute:

"Nan , c'est pas pareil!! euuuuh!! On savait pas ce qu'on faisait! Je veux dire...C'était en toute amitié , ça compte pas , hein?? HEIN???"

je reste perplexe... Est ce que le fait que Lulu et moi etions comme ça entre nous deux enfants fait que nous sommes considérés comme des gays aujourdhui?...

"tu penses que.... on est gay ou que c'est normal entre meilleurs amis?.... Tu crois vraiment que le fait qu'on etait enfants et incoscient justifie nos actes déplacés?... C'est ma faute lulu!! C'est entierement ma faute!!! Si jetais pas venu m'excuser apres t'avoir tabassé je serai hétéro et je serai pas entrain de me poser des questions aussi stupides!! pardon lelouch!! pardon!!! je t'ai souillé!"

a peine ai-je terminé ma phrase que la prof m'attrappe par le bras et me fait sortir de la classe

"quand tu auras fini de delirer tu reviendras.... pas avant Kururugi!!"

Je m'adosse au mur me laissant gliser jusqu'au sol pour etre assis puis je me mets a reflechir serieusement.... Pour etre gay il faut aimer es hommes... or jusque là je n'ai jamais aimé personne... Enfin... je crois...

"C'est pas parceque Lelouch et moi nous sommes dejà embrassés et que on se donnait la main et que on dormait ensemble et que on se baignait nus tous les deux et que.... rho lalalalala!! c'est bon j'arrete la liste! le but c'est pas de demontrer que je suis homo! c'est le contraire!!"

j'etais tellement demoralisé et perdu que je me parlais a moi meme...
Je suis vraiment pitoyable des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:59

Suza s'était fait virer par le prof avant que j'ai pu lui répondre...Seul et incapable de faire mes exercices à cause de ces perturbantes réflexions , je me penche sur la question longuement...
Pourquoi Suzaku et moi serions gay ? On est pas attiré par les hommes ,et ce n'est pas parce que nous avons eu une manière d'être proches un peu spéciale que nous sommes condamnés à devenir des tantes! Après tout , Suzaku faisait aussi des bisoux à Nunally...C'est d'ailleurs ce que j'envoie à Suzaku par sms.

Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:16

J'etais perdu dans mes pensées quand mon portable s'est mis a vibré. C'est ce qui m'a sorti de ma reflection profonde...
Un message de Lelouch...

"Tu sais, pour les bisous... c'est rien, tu en faisais aussi a Nunally..."

Je lui reponds de suite:

"Mais... Lulu!! avec Nana c'etait des bisous sur la joue! toi tu as eu des bisous... Partout! c'est pas pareil!!"

Je prenais peur... Il est vrai que une vois sans faire expres je l'avais embrassé sur la bouche et lui pour se venger il en avait fait de meme parcequ'il ne savais pas que je l'avais fait par erreur... Du coup on s'etait battus comme ça une dizaine de minutes avant de se rendre compte que c'etait debile...
La prof ressort de la salle et me demande si je suis calmé. Je hoche la tete comme pour dire oui puis je rentre pour me rasseoir a coté de Lulu...

Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:21

Suzaku est rentré peu après que j'ai lu le message...Je me sentais un peu mal à l'aise...Je ne pensais pas qu'on était aller aussi loin...Ou plutot j'avais mis ça de coté en pensant que c'était pas si grave...Et je continue de m'en persuader , cette fois, de toutes mes forces...

J'essaye de convaincre Suzaku à son tour.

"Nan mais en fait...Ca compte pas je pense...Après tout c'était qu'un jeu et puis...on a pas spécialement aimer ça...Et si on a pas déraper ça veut bien dire qu'on se désirait pas l'un l'autre nan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:34

"Nan mais en fait...Ca compte pas je pense...Après tout c'était qu'un jeu et puis...on a pas spécialement aimer ça...Et si on a pas déraper ça veut bien dire qu'on se désirait pas l'un l'autre nan?"

Lelouch donnais l'impression d'essayer de se persuader lui meme. Mais chaque argument qu'il donnait en plus me donnait l'impression que ça confirmait notre homosexualité... Enfin... La mienne du moins... Et en plus de ça j avais l impression de trouver Lelouch beaucoup plus attirant chaque fois qu'il donnait un argument pour demontrer qu'on etait pas conscient de ce qu'on faisait...

"mais... lelouch.... on se souvient meme plus si on a aimé ça ou pas.... et puis... On a peut etre dérapé mais ça prouve pas qu'on se desirait pas.... peut etre qu'au fond de nous on comptait tout simplement sur l'inocence de l'enfance pour..."

je n'ai meme pas fini ma phrase que la cloche sonne.... Notre heure de colle est finie...
Je soupire puis me redresse...

"Tu passes a la maison comme d'hab cet apres midi ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:51

La cloche des cours avait clos notre débat effrayant . Et à vrai dire...Tant mieux. A ce train là , sinon , jamais je n'arriverais à dormir cette nuit...

"Oui , ne t'inquiète pas , je viens.."

J'avais tâcher de sourire et de dire cela de la manière la plus naturelle possible...Même si ça doit paraitre bizarre que j'essaye de m'innocenter alors qu'en principe je n'ai rien à me reprocher...Je veux dire...C'est pas une chose que les innocents font habituellement...agir comme un coupable ...

Oui , cette conversation m'avait un peu retourner la tête...J'agirais à nouveau naturellement quant je n'y penserais plus...

Nous avons quitter la salle de colle en silence...En fait je crois bien que l'un comme l'autre , on ne peut pas s'empêcher de toujours s'interroger sur ça ...Mais il n'y a qu'un moyen de savoir sa sexualité , c'est en y étant confronté...Et je ne tiens pas à y être confronté , bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:21

"Oui , ne t'inquiète pas , je viens.."

Son ton etait quelque peu etrange... Je sens que cet apres midi on va encore en reparler de tout ça... Mais vraiment... je me posais la question... Est ce que Lelouch et moi sommes gays?... Et qui plus est est ce qu'on s'aime mais qu'on ne le sait pas parcequ'on a toujours été habitués a ce type de relation entre nous deux?.... Tout est flou dans ma tete...

"baah autant que tu viennes directement manger a la maison alors... comme ça ça evitera que tu fasses un detour... J appellerai Nunally si tu veux..."

Sur le chemin pour aller a la maison, il restait silencieux... Probablement devait il encore etre entrain de penser a notre discussion... le mieux serait de demander a Nunally ce qu'elle en pense mais ça voudrait dire qu'on devrait la mettre au courant de tous ces actes obcenes...
Vraiment... quelle situation delicate...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:56

Je trouvais que cette conversation prenait un peu trop d'importance par rapport à ce qu'elle vaut...Ce n'est pourtant qu'une idée lancée en l'air , pourquoi donc est ce qu'on l'a pris autant au pied de la lettre? C'est ridicule...On ne peut pas être gay sans le savoir ! Sans ressentir de sentiment!Je romps le silence.

"Ecoute Suzaku , je pense qu'on devrait arrêter de se prendre la tête à ce sujet...Ca n'a pas de sens ...On peut pas être gay d'un seul coup de baguette magique alors qu'on a pas donner le moindre signe qui ne trompe pas avant ! Je veux dire...On nait surement comme ça ! C'est dans les gènes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:19

"Ecoute Suzaku , je pense qu'on devrait arrêter de se prendre la tête à ce sujet...Ca n'a pas de sens ...On peut pas être gay d'un seul coup de baguette magique alors qu'on a pas donner le moindre signe qui ne trompe pas avant ! Je veux dire...On nait surement comme ça ! C'est dans les gènes..."

"aah?.... tu penses??.... je... je sais pas trop.... on le decide pas forcément ... Si on rencontre une personne... et qu'on la trouve vraiment attirante ... et ... et.... heu... je sais pas moi... mais on peut le devenir.... on choisit pas de qui on tombe amoureux.... et on peut tomber amoureux d'un ami...."

un silence s'installe et lelouch me regarde l'air interrogateur....

"heuu... n... non c'est pas ce que j voulais dire haain lelouch!! je... j ai rien de gay!! j te... pardon!! j me suis mal exprimé!!! j suis confus!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:23

"O...Oui oui !! T'inquiète , j'y ai même pas penser!! T'inquiète t'inquiète!"

Je retrouve mon calme dans un soupir.

"Bah...le sujet est clos...Ca sert à rien de se soupçonner encore...On va pas se gâcher un après midi entre amis parce qu'on a penser pendant quelques millisecondes qu'on pourrait être gays...Ce qui est une idée absurde...bref."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:38

"Bah...le sujet est clos...Ca sert à rien de se soupçonner encore...On va pas se gâcher un après midi entre amis parce qu'on a penser pendant quelques millisecondes qu'on pourrait être gays...Ce qui est une idée absurde...bref."

"c'est vrai... N'empeche que... Si jamais il m'arrivait de penser ou de me rendre compte que je suis gay et que c'est toi que j'aime j m'en ficherai... apres tout si tu etais une fille c'est avec quelqu'un comme toi que je serai... Mais tu est un garçon... Cependant tu ressembles quand meme un petit peu a une fille avec ton corps de crevette" Dis-je en riant et en lui pinçant la hanche amicalement.

Lelouch est vraiment quelqu'un d'adorable et des fois il m'arrive de regretter qu'il ne soit pas une fille ou que je ne rencontre pas quelqu'un comme lui qui me comprend...
Mais il est mon meilleur ami et pour son amitiée je pourai meme faire voeu de chasteté et me faire castrer... Enfin peut etre pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Lover's Night [Pv Yaoi Suzalulu]
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
» Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Salle de Colle-
Sauter vers: