Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:33

J'avais raccroché directement... Sans meme savoir qui m'avait appellé...
Je m'en fiche... Si quelqu'un veut me parler qu'il vienne me voir... Je n'ai pas de temps a consacrer aux autres...
Lelouch m'a ignoré toute la journée, alors maintenant je n'ai plus qu'a me renfermer sur moi meme et tenter d'exterioriser tout ça en pleurant....
Mais je n y parviens pas... Je n'arrive meme pas a pleurer...
Est ce que c'est parceque Lulu ne compte pas?
Non c'est parceque j'ai trop mal pour pleurer... Beaucoup trop mal... Tellement mal que je ne le realise pas encore totalement.... J'espere encore que c'est un simple cauchemard...
Mon portable sonne encore, mais pour me signaler un message vocal cette fois ci...
Je regarde...

"lelouch...?"

j'ecoute le message...

"Suzaku , c'est Lelouch...Je sais pas pour quelle putain de raison tu a décider de me faire la gueule...Mais je ne veux pas que ça se passe ainsi! On vaut mieux que ça , non? Notre amitié n'est pas un truc aussi frivole que l'amour...Alors...Je veux qu'on reste amis! Vraiment! Quitte à t'offrir mon corp autant de fois que tu le voudra si il le faut ...Je veux pas que tu me zappe comme ça!

Bon...salut..."

"m'offrir ton corps?... Khh... Idiot!"

je compose le numero de Lelouch... je ne lâcherai pas l'affaire si facilement... ça n'est pas son corps que je veux... c'est son âme....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:38

Suzaku avait fini par me rapeller . J'hésite avant de répondre. Après tout , après le message que je venais de lui laisser , je craignais qu'il ne veuille vraiment se servir de mon corps à présent...Je tremblais un peu et rougissais encore. Je finis tout de même par décrocher....

"Oui..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:48

Il decroche apres avoir laissé sonner quelques secondes...

"oui..?"

"ESPECE D ABRUTI!! TON CORPS J EN VEUX PAS!! SI J EN VOULAIS J T AURAI DEJA VIOLÉ DEPUIS LONGTEMPS!!"

je me met a sanglotter....

"si je te demande de m'aimer c'est parceque c'est un sentiment plus fort que de l'amitié que j ai pour toi... Je t'aime.... et c'est pas un amour frivole comme tu le crois.... C'est un veritable amour... Que j ai dissimulé pendant tant d'années.... et malgré tout... malgré notre separation de 7 ans... malgré le fait qu'on soit deux hommes... Malgré tout ça je t'aime Lelouch Vi Britannia! Je t'aime!!"

j'avais fondu silencieusement en larmes... ma voix tremblait... Mon souffle etait rauque... Je suffoquais... J'attendais sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:57

J'avais écouter Suzaku jusqu'au bout ,sans rien dire...Puis je l'avais écouter sangloter...Il était sincère...La seule personne qui ai jamais refuser mon corp sans qu'il y ai de sentiments sérieux pour moi ...Mon meilleur ami...est amoureux de moi...Et la seule manière dont je pourrais le garder , c'est...

"Attend moi." lançais avant de raccrocher.

Puis je descend les escaliers quatre à quatre , prend simplement ma veste et sors sous la pluie battante. J'arrive chez Suzaku trempé , un vrai chat de gouttière , tel que m'avait désigné Mao il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:10

il m'avait demandé de l'attendre... Meme s'il avait raccroché je me sentais deja moins seul...
J'attendais derriere la porte le moment ou il arriverait a la porte de l'appartement...
il frappe...
J'ouvre...

"Lulu!..."

a peine avais-je ouvert que je l'attrappe par le cou en le serrant de toutes mes forces comme si j'avais peur qu'il reparte a nouveau comme la veille...

"Okaeri..."

Il etait trempé jusqu'aux os...

"Je... désolé.... a cause de moi tu... t'est completement trempé... Tu vas attrapper froid... entre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:13

"Ce n'est rien..."

Je préferais lui parler en face. Ainsi je pouvais mieux comprendre les choses qui se déroulaient. Je pouvais voir ses réactions..Ainsi , je saurais , au moment venu , si ce que j'ai supposer est réel ou est ce simplement une partie de ma paranoïa due à sa déclaration.

"Pourrais-tu me montrer où est ta salle de bain...? j'aimerais prendre une douche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:21

"Ou... oui..."

Je passe devant lui pour l'inviter a me suivre puis je lui montre la salle de bains...

"libre a toi de choisir si tu preferes prendre une douche ou un bain... si tu prends une douche fais juste attention, l'eau chaude met un peu plus de temps a arriver mais une fois qu'elle arrive elle est tres chaude..."

Je sors pour le laisser tranquile puis je retourne sur mes pas...

"ah... au fait.. tu veux peut etre des vetements secs et des serviettes pour quand tu aura fini..."

je laisse un temps mort de quelques secondes au cas ou il lui viendrait a l'esprit de repondre, ce qu'il ne fait pas etant donné que c'est une evidence...

"je t'apporte ça tout de suite..."

Finallement je lui sourit avant de quitter la salle de bains, heureux qu'il soit venu....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:25

Suzaku avait l'air un peu rassuré de ma présence...Moi aussi...Mais j'étais davantage venu pour tester mes limites avec lui...Pour me tester...Tester mon affection..Et découvrir enfin ce que je me cache à moi même...A peine est il de retour dans la salle de bain , m'apportant ses vêtements , je les pose sur la machine à laver...
Je m'étais déjà mis à nu. Cette vue semblait le géner...Je le regarde fixement , me colle contre lui...Je commence par glisser mes doigts sous son t shirt pour caresser son torse , puis les glisse dans son pantalon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:31

Lelouch etait nu.... Probablement qu'il en avait fait expres...
je rougis et baisse les yeux... il prend les vetements que je lui ai apporté puis les serviettes encore chaudes que j'avais sorties de la machine a laver en arrivant des cours...
Il s'etait rapproché puis collé a moi... Puis soudain, ses doigts se glissent sous mon t-shirt, ce qui me fait devenir ecarlate...

"hn..."

Et avant meme que je proteste je sens que ses doigts redescendent le song de mon ventre pour venir se glisser dans mon pantalon...

"hnaa.... L... Lulu... qu'est ce que tu.... ha...!"

je le repousse violemment, haletant...

"Je t'ai deja dit que je t'aimais pas pour le sexe! je t'aime vraiment... J ai pas besoin de ça!!"

Mes yeux me piquaient... Pourquoi est ce que je suis si fragile en ce qui concerne lulu?...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:37

Il m'avait repousser...Je proteste ...

"Mais , Suzaku , je ...!C'est pas ce que tu crois..."

Je ne pouvais pas lui expliquer...Je ne voulais pas qu'il pense que je me servais de lui...Mais j'avais besoin de savoir...Et pour savoir , je devais me mettre à l'épreuve ...
Je rougis , le regarde dans les yeux en m'approchant à nouveau...Je ne pouvais que le persuader avec mes yeux...Si il me rejette à nouveau , j'abandonnerai...
Je commence à ouvrir son pantalon , le fixant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:47

Il avais baffouillé quelque chose en guise de reponse...
Puis il avait planté ses yeux dans les miens...
Je rougis a nouveau... Que va-t-il faire cette fois-ci?
Il s'approche a nouveau puis, sans quitter mes yeux, il glisse a nouveau ses doigts dans mon pantalon... Je le laisse faire...

"hn... Lulu...."

Je colle mon dos au mur de la salle de bains crispant mes doigts sur la tapisserie puis m'offrant a ses gestes...

"j'ai... hnn... l'impression de profiter de toi Lelouch..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:59

Suzaku se laissait enfin faire...Je lui baisse son pantalon , puis lui retire son t-shirt...
Je lui adresse un autre regard et baisse son boxer...Je rougis en voyant son sexe , puis je prend ses mains...

"Viens..."

Je l'attire avec moi sous l'eau de la douche , que j'avais commencer à faire couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:09

Lelouch m'avait totalement deshabillé, puis en regardant mon corps il avait rougi... Est ce que ça signifiait que mon corps lui plaisait?...
Je ne sais pas...
Il me demande de le suivre et m'entraine sous la douche... L'eau est agréable... je ne sais pas réellement comment réagir... Et lelouch etait si doux avec moi...
je pose ma main sur ses cotes puis la laisse glisser le long de son corps jusqu'a sa taille...
Je le regarde avec desir et l'attire contre moi...

"hn... P... Pourquoi tu fais ça alors... que... pas plus tard qu'hier tu t'est enfui en courant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:14

Pour une raison inconnue , ses yeux pleins de désirs posés sur moi m'avait fait frissoner...
Je pousse un soupir...
"Je veux juste voir ce que ça fait...Et m'assurer d'une chose..."

Je commence à le caresser plus bas pour le rendre dur , embrassant ses beaux abdos qui me faisaient tant envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:25

Lelouch me caressait ... Et il le faisait si bien que c'etait encore meilleur que quand je le fais moi meme...
J'etouffe mes gemissements, me crispant puis je soupire son prenom:

"hnn... Lelouch.... haa..."

je plisse les paupieres puis finallement je glisse une de mes mains dans ses cheveux trempés et je laisse mon autre main se glisser derriere son dos pour caresser ses fesses que je trouvais si attirantes...

J'etais raide.. Durci par une excitation sans nom... Lelouch etait vraiment trop attirant pour qu'un simple etre humain puisse ignorer ses gestes et sa douceur...

je laisse deriver mes caresses puis le penetre de mes doigts...

"hnn.... l...Lulu..."

je rapproche mes levres des siennes comme la veille ou il s'etait enfui en courant... Mais je savais que cette fois ci il ne s'echaperai pas...
Je l'embrasse avec autant d'amour que je peux pour lui montrer que mes sentiments son bel et bien réels...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:30

Alors que je caressais Suzaku , je sentais ses mains parcourir mon dos...Puis elles biffurquaient sur mes fesses, ce qui me valut de rougir et de me crisper...Je me chargeais alors de le caresser plus rapidement pour dissimuler ma gène ...

"Hhhn..."

Je sentais mon coeur battre plus fort , torse contre son torse...

Brusquement , je sens ses doigts glisser entre mes fesses...Je rougis et l'interroge du regard...
Il me pénètre alors avec ses doigts et fais de doux va et vient...Je lâche un soupir de surprise , puis des gémissements d'inconfort , puis enfin des longs soupirs d'insatisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:51

Je regarde son visage... Au debut il a l'air de trouver ça incofortable, je le sens genné... Mais, petit a petit une expression de plaisir s'affiche sur son visage...
Il tend son corps comme s'il en voulait plus...

"hn... L... Lulu.... j... j'ai trop envie de toi.... hnn...."

j'enfonce mes doigts plus profondément le ramenant vers moi en gemissant puis je mordille le lobe de son oreille...

"hnn.... j te veux... depuis tellement longtemps.... haa...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:05

Je me sens frissoner...Il me veut , je le veut...Ca devrait suffire...C'est même plus que suffisant pour mon corp qui le réclame...

"Haa...ha...Plus...Suzaku...Donne moi plus...Tu me rend si chaud...Hnng!..."

Je le regarde avec un désir fou dans le regard..Je le voulait maintenant , je ne pourrais attendre plus longtemps tant je le voulais...Ici , maintenant , et surtout qu'il me fasse vite atteindre l'extase , mon corp tremble tant il est sujet à des émotions fortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:32

Je retire mes doigts de son corps, essoufflé du plaisir qu'il me donnait rien que par une simple expression de plaisir...
Je le retourne violemment contre le mur de la douche puis m'empare de ses hanches pour tater son entrée avec ma verge dure...

"hnn... haa.... Lelouch.... si ça fait trop mal... ha.... dis le moi.... j'arreterai..."

Je le penetre lentement, lui faisant sentir ma longueur et mon diametre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:36

Il tâte longuement mon entrée...Sa verge est dure , mais douce , ça me fait haleter rien que de la sentir tenter de se frayer un chemin dans mon corp...Je serre mes doigts sur le carellage du mur de la douche...

"Haa...oh...Suzaku...pénètre moi...uh!"

Lorsqu'il s'éxécute enfin , il le fait lentement...Je sens sa forme en moi , elle me traverse sans me brusquer...La sensation est étrange , je grimace en pignant...Il est si gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:21

je le penetre doucement pour commencer, pour ne pas l'endolorir de trop puis petit a petit j'accelere mes va et vient gemissant du frottement que mon membre effectuait a l'interieur de lui...

"haa!! ghaa!! hnn... L.... lelouch!! Lelouch!! Ghaaa!! c'est trop bon... t'est vraiment trop bon.... ghhaa...."

je le penetre encore plus fort puis glisse mes mains dans ses cheveux pour les lui tirer vers l'arriere...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:41

Au début , Suzaku était doux , et me laissait savourer ses coups de reins en moi , me laissait gémir doucement ...Puis lorsqu'il considéra que mon corp était assez habitué , il s'emporta et se laissa aller dans son plaisir , dans ses envies de me dominer entièrement...
Et pour être franc , c'était loin de me déplaire..Au contraire , je savourais sa façon de me tirer les cheveux et de me prendre violemment en haletant puissament , gorge déployée.

"Hm...ha...hun...hun! ...Suza...Suza...nh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:04

Plus il m'hurlait de continuer plus je me sentais bander.... Mon membre continuait de gonfler... il etait si imposant a l'interieur de son corps... Jamais je n'avais pri autant de plaisir, j'avais le sentiment d'etre a la limite de l'orgasme mais cela pendant de longues minutes qui me paraissaient etre des heures... J'aimais vraiment aller et venir en lui...
Desormais, mes coups sont tres violents j'aggrippe si fort son epaule que je le griffe et y laisse l'empreinte de mes ongles...
Au bout de plusieurs coups de reins je tape plus fort en lui pour arriver jusqu'au fond, tapant contre une paroi...

"haa!! hnn.... mhmm... haan ... haann... l.... Lulu!! haa!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:11

Je ne sentais plus ses centimètres comme un suplice à l'intérieur de moi mais plutôt comme un bien être fou , je ne sentais même plus mon corp , je planais ...j'avais fermer mes yeux pour mieux savourer le plaisir , je ne sentais pas l'eau qui dégouline sur nos corps , seulement ses coups de reins qui le faisait bouger en moi à m'en rendre fou...Mes cris , je ne pouvais pas les controler , je les entendais à peine lorsqu'ils sortaient de ma bouche...Suzaku était si bon , si doué...J'en pouvais plus...J'avais chaud...

Il finit par atteindre un seuil de plaisir innatendu en touchant une paroi hyper-sensible en moi , m'arrachant une plainte , puis des suplications...

"Haan!! Han! Suzaku! Hm!! Hn! Non...haa! C'est trop bon ! Ha! Recommence! Tu me...rend dingue...hun!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:41

taper au fond de son corps m'avait montré un aperçu de cet orgasme que j'allais avoir avec lui... Il me reclame encore, me supplie de recommencer... je prend de l'elan avec mes hanches puis je tape encore et encore en lui allant jusqu'au fond de son corps...

"ghh... haaa!! Haaa!!! Lelouch!! Haaa!!! Oui!! Hnna.... La!! La! c'est bon!! Haaa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Lover's Night [Pv Yaoi Suzalulu]
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
» Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Salle de Colle-
Sauter vers: