Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:24

Je trouve les journées libres bien ennuyantes ici... Rien à faire...
Je déambule dans les couloirs de l'académie. Mes pas me mènent d'un point à un autre sans aucune logique. J'aurais voulu parler avec Nii-san, mais je ne le trouvais pas... Sans m'en rendre compte, je me suis arrêté devant une porte dont le pas laissait filtrer de la lumière. Je l'ouvre sans vraiment chercher à en demander la permission.
L'afflux de lumière m'aveugle un court instant et, lorsque je vois à nouveau nettement, je distingue une silhouette familière au milieu de la pièce. Nii-san était immobile au milieu du gymnase, il n'avait pas remarqué ma présence.
Je m'approche de lui et l'appelle.

"Nii-san ? Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:35

"Oui...Je comprend...Je...ne t'inquiète pas, Nunally...On se reverra...C'est promis...Ne dit rien à Suzaku a propos de cet appel...Non , ce n'est pas ça...C'est compliqué...Oui...Je t'aime , Nunally...On se reverra ...c'est promis..."

Je raccroche...Ma voix avait failli se briser au téléphonne...
Voilà ...Si longtemps que je vis sans elle ...Sans même le savoir...Depuis qu'on m'a rendu mes souvenirs et qu'on a éclairer cette histoire de frères...Je comprend...Cet imposteur de Rollo a pris sa place...
Je devais lui faire payer cet affront...Remplacer ma précieuse Nunally...Ma raison d'être...
Je lui ferais payer comme à tout ceux qui m'ont séparer d'elle.

Une voix interromp mes songes. Je sursaute. Quant on parle du loup...

"Rollo ! Ah...Shirley m'avait donner rendez vous ici...Mais elle n'est pas venue , elle a du oublier , cette tête en l'air.."

J'espère qu'il n'a rien entendu de ma conversation...De toute façon , il n'ira pas vérifier mon alibi, et si il le fait Shirley pensera avoir réellement oublier...


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Mer 26 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:11

Bien que je trouvais cela étrange qu'il ait eu un rendez-vous de Shirley ici, mais je ne chercha pas à comprendre. Je reste un moment silencieux jusqu'à ce que je me rappelle la raison de ma venue. Je voulais parler à Lelouch, n'ayant rien d'autre à faire. Surtout que c'était mon devoirs de le surveiller... En vérité, je ne savais pas quel sujet abordé. Mais, lorsque j'ouvre la bouche pour commencer une phrase complètement futile, je me ravise et demande enfin.

"Nii-san... Est-ce que tu aime Shirley ? Enfin... tu l'apprécie n'est-ce pas ?"

Pourquoi ai-je posé cette question ? Pourquoi Shirley ? Sans doute qu'elle le collait trop à mon avis. Si j'avais pu, je n'aurais jamais parler de cela, mais je ne peux plus faire quoi que ce soit maintenant que Lelouch m'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:50

J'étais un peu surpris que Rollo pose une telle question... Serait-il jaloux? J'ai peut être été trop imprudent en citant le nom d'une fille , mais comme il n'apprecie pas fortement Shirley c'était ma seule alternative...Je n'allais pas dire Suzaku alors que je savais très bien qu'il faisait parti de la même unité de surveillance que Rollo.

"Si je l'aime? Bien sûr , c'est mon amie...Je l'apprécie beaucoup."

J'avais répondu le plus naturellement et sûrement , qu'il sache bien que je n'ai aucun sentiment amoureux pour elle.

"Pourquoi cette question , Rollo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:00

"Je... Hum... Pour rien !"

Je me sens si gêné... Mais, pourquoi ? Je pouvais même sentir une légère chaleur sur mes joues. Non ! Je ne peux pas... Mais, au moins, je suis sûr que Shirley n'est qu'une amie pour Lelouch.
Je devais tout de même me rattraper. Il ne faudrait pas que je me contente de cette "réponse",j'en serait trop... honteux...

"Non, oublie... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je devrais rentrer..."

J'avais baisser les yeux en disant cela. Je ne pouvais le regarder en face, pas après avoir réagi aussi... bizarrement ! Je pousse un soupir et lui tourne le dos afin de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:04

Rollo m'avait l'air vraiment bizarre... Je me demande ce qui lui passe par la tête ces derniers temps. Je le rattrappe sans me presser , attrape sa main avec douceur. A peine s'est il retourner que je l'attire droit dans mes bras et le serre tendrement.
J'en oublie presque qu'il n'est pas mon vrai frère...D'ailleurs c'est un peu bizarre de serrer un autre homme de cette façon... Mais il est vraiment mignon...Enfin je fais surtout ça pour qu'il se sente comme mon vrai petite frère. C'est ce que j'ai noter chez lui. Il se laisse avoir facilement par des démonstrations d'affection.

"Si quelque chose n'allait pas , tu m'en parlerait , n'est ce pas...?"

C'était un appel à la confession evidemment...Je lui avait parler avec douceur...Une douceur fraternelle , la même que je donnais à Nunally...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:17

Je n'étais pas dans mon état normal... Je voulais fuir quelque chose, sans savoir ce que c'était. Quand j'ai sentit Lelouch me retenir et m'amener à ses bras, cette chose qui martelait dans ma tête revint à vive allure. Lelouch est si gentil et si doux... Comme un véritable grand frère. Mais, je ne l'appréciais pas de cette façon, je ne l'aimais pas comme cela... Mon cœur battait fort, trop fort. Je priais pour que Lelouch ne le remarque pas. Il me posa une question à laquelle il était difficile de répondre... Et avant de le faire, j'enfouis ma tête contre son torse.

"Lelouch... Est-ce que... tu m'aimes ?"

Je ne l'avais pas appeler "nii-san", comme à mon habitude. Je l'avais bel et bien appeler par son prénom. Je crois... que c'est bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:22

Cette phrase là...Cette question...Combien de fois l'ai je entendu...? Des filles qui me regardent de leurs yeux presques larmoyants , serrant leur courage dans leurs poings tremblants...Combien de fois j'en ai rejeter , des filles comme ça? Combien de fois ai je briser de coeurs après cette question?

"Bien sur...Plus que tout..."

Où est le mensonge dans mon coeur? Sur mes lèvres? Qu'est ce qui est faux? Qu'est ce qui est vrai?

"Je te l'ai dit...Je ne vois que toi...Je n'aime que toi , Rollo..."

Je me suis égaré sur les chemins que j'ai moi même tracés...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:41

Je n'y crois pas ! Sa réponse... m'affecte tellement. S'il m'avait dit que je ne représentait rien pour lui, je sais que j'aurais pu être complètement détruit. Cette faiblesse m'était inconnue pourtant, aujourd'hui, je ne vois qu'elle. Je ne devais que surveiller Lelouch, j'ai fini par... l'aimer. Comment en suis-je arrivé là ?
Des larmes ont commencé à couler, sans que je ne m'en rende compte. Je hoquette et sanglote doucement.

"Le-... Lelouch... M-... Moi aussi..."

Tout sortit. Tout ce que je ressentais sortit de ma bouche. Je me sens si misérable... Et j'ai si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:48

Rollo pleurait fort...Il sanglottait, mais ce n'était pas par peine...Il craignait quelque chose. Il était heureux mais craignait quelque chose...
Je caresse sa joue tendrement , lui adresse un sourire attendri...

"N'ai pas peur , Rollo...Je suis là pour toujours..."

Sans y réflechir , je pose mes deux mains sur ses joues et rapproche mon visage...Je ne sais même pas si je fais ça parce que je veux ou si...
Nos lèvres se frôlent...Se touchent....Se goutent...Se dégustent...
Ma langue cherche la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:00

Lelouch m'embrassait. J'y réponds volontiers, liant ma langue avec la sienne. Je dirige mes bras dans sa chevelure d'ébène. Je me rapproche le plus possible de lui, gémissant mon plaisir. Enfin, je me sens apaisé et libre de cette crainte d'être rejeté. Mes larmes coulaient toujours, mais elles se transformèrent en larmes de joie. Je suis vite à bout de souffle et je dus rompre ce baiser.

"Lelouch... murmurai-je."

J'ai chaud et je tremble. Quelque chose brûle en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:04

La façon dont il a murmurer mon prénom...
Je ne peux plus me contenir plus longtemps...Je le bloque contre le mur en respirant plus fort que d'habitude...Je me sens plutôt bizarre...
Je prend une de ses jambes que je tiens , la passant autour de ma taille pendant que je l'embrasse à nouveau...Ce n'était pas le premier baiser que je donnais , mais de ce genre oui c'était bien le premier...Le premier qui me faisait de l'effet...
Je lui dévorais ses lèvres d'une passion incomprise...
Mon corp agissait , mon esprit s'inquiétait...
Mais mon corp mangeait peu à peu ma conscience , pour ne plus que j'agisse en tant qu'être humain , mais en tant qu'animal...A l'instinct...Mes doigts s'égaraient sur mes hanches , et personne pas même moi ne pouvait me dire que c'était immoral...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:43

Il m'avait plaqué contre un mur et pris une de mes jambes. Nous nous laissons sombrer dans le désir...
Je bouge mon bassin sensuellement alors qu'il m'embrasse plus que passionnément. Nos langue se croisent, s'emmêlent et se quittent, cherchant à dominer l'autre.
Je passe ma main sous sa chemise, caresse son dos tendrement puis le griffe légèrement. Il laisse échapper un léger cris de douleur.
Je ne pouvais plus attendre. Je détache les boutons de sa chemise, un à un, de mes mains tremblantes et découvre son corps si fin et si magnifique.

Nous ne sommes que gémissement, deux êtres guidés par leurs instincts...
Je ne me contrôlais plus. Ce calme qui me caractérisait n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:51

Il m'avait griffer...Puis caresser...Mon souffle était de plus en plus rauque , et je me sentais si faible...Je me sentais si tremblant que mon corp menaçait de s'écrouler sous la pression...Pour éviter une telle chose ,je laissais mon corp s'animer de la flamme qui l'animait , un désir fort , fou , dans son fond comme dans sa forme...

"Nh...Rollo..."

Tout d'un coup , je crois entendre du bruit... Je sursaute , puis par crainte de me faire surprendre mais aussi parce que je ne veut pas que ça s'arrête là...
Je l'entraine dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:18

Il m'emmena dans les vestiaires.
Je profite du fait qu'il vérouille la porte pour reprendre le dessus. Je le retourne brusquement afin qu'il soit face à moi. Je laisse mes main vagabonder dans son dos tandis que je suçote le lobe de son oreille, mordille son cou et dépose de brûlants baisers sur son corps.
Je l'excitais alors que je me perdais moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:02

Rollo commençait à m'embrasser partout...Je sentais des frissons me parcourir tout entier...

"R...Rollo..."

Je rougis en le regardant faire , glissant mes doigts dans ses cheveux et les caressant tendrement...Je redresse son visage pour lui embrasser les lèvres avec passion et désir , l'encouageant ensuite à continuer...
Je voulais voir jusqu'où on était prêts à aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:52

Lelouch m'a incité à continuer...

"Lelouch..."

Depuis un moment, ce n'était que le seul mot que je pouvais dire.
J'accepte de continuer. Je glisse délicatement ma langue le long de son torse, traçant des sillons de tout le long. Je tremble... J'ai toujours une peur. La peur de l'inconnu.
Arrivé au niveau de son pantalon, je détache le bouton, en ayant tout de fois hésité un peu. Je dé-zippe sa braguette et me bloque... Je ne sais pas pourquoi... J'avais besoin d'aide.

"Je... Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:55

Je rougissais...Il allait tellement loin...Je le regarde faire , mon torse se soulève a cause de ma respiration saccadée...Il s'arrête brusquement , un peu anxieu...Je lui adresse un sourire et lui caresse la joue...

"Tu n'est pas...obligé de le faire, Rollo...Je comprend que ça peut paraître un peu étrange...Ne te force surtout pas..."

Je caresse encore une fois sa joue avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:11

Il me caressa la joue. Ce geste m'avait suffit à reprendre mon courage.

"Je vais le faire, dis-je d'une voix sûre"

Je baisse son pantalon en même temps que son slip. Je prend son pénis en bouche et je fais de longs et lents vas et viens. Je l'entends gémir, ce qui eut pour effet de me faire gémir également. Mes mouvement se font plus rapides. Je fais suivre le rythme par ma main et caresse une de ses jambes de l'autre. Je le sens frémir sous ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:14

Rollo avait finalement réussi à me prendre dans sa bouche...J'avais du mal à croire ce qu'il se passait maintenant...Mais peu à peu , mon esprit s'embruma..Je me mord la lèvre ...C'est tellement agréable...J'ai l'impression d'être ailleur , de planer...Je glisse mes doigts dans ses cheveux et lui donne un rythme sans m'en rendre compte...

"G...Ghhn...ha...R...Rollo...Nh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:03

Il était presqu'à bout. Mais moi, j'en voulais plus. Ma propre érection me fait souffrir... C'est à mon tour, à présent, de recevoir des soins.
Je retire son membre de ma bouche, prend ses mains dans les mienne et les guide vers la bosse de mon pantalon alors que je me relève pour l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:22

"Nh..Mh...Ro...llo...Gh..."

Alors que je sentais que je devenais de plus en plus "fou" , Rollo s'arrête...Je l'interroge du regard , il guide ma main...Je souris...Il a raison , je lui dois un service moi aussi....Je glisse ma main dans son pantalon pour le masturber doucement...

"Est ce que c'est agréable...Rollo? " demandais je d'une voix douce ,souriant..
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:37

"Mmmh... Oui... C'est... Aah !"

Il est si doué... Sa main est tellement douce et agile. Ses gestes sont somptueux.

"Hum... P- Plus... J'en veux... Gnnh !... "

Mon cœur tambourrine, mes phrases sont saccadées. Je suis déjà emplit d'émotions, mais j'en demande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:44

"Plus...?"

Je rougis...Comment puis je le faire sentir encore mieux....? Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais...
J'avale discrétement ma salive et je baisse son propre pantalon...Je l'assoit sur le banc et le lèche tendrement à mon tour en caressant ses fesses , rondes et très attirantes...Je caresse son entrée , hésitant , attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:55

"Aaan !"

Il avait toucher mon intimité. Je savais que je ne tiendrais pas longtemps. J'ai chaud, trop chaud. Je vois bien qu'il attend un signe de ma part.

"Vas... Vas-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
» Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Gymnase :: Vestiaires / Douches-
Sauter vers: