Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:03

Je rougis , le regarde fixement en le pénétrant d'un doigt...J'y vais lentement et doucement pour ne pas lui faire de mal...Je l'enfonce entièrement ...Puis je le bouge lentement toujours...

"Est ce que ça va, Rollo..?Je ne te fais pas trop mal...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:16

"Hun ! N-non... Ça va allé..."

À vrai dire, j'ai quand même un peu mal. C'est la première fois pour moi... Mais je ne voulais pas qu'il arrête ! Je passe mes bras autours de son cou et le rapproche un peu plus.

"Con-... hn... tinue..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:17

"Hun..."

J'obéis , en étant toujours très appliqué dans mes gestes pour ne pas trop lui faire mal...J'étais précis et efficace...J'augmentais le rythme de va et vient en surveillant attentivement ses réactions...Je caresse son sexe pour lui faire oublier un peu la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:27

Je ne sais plus où donner de la tête. Je suis si proche de l'extase...

"Le-... Aaan !"

Je le supplie du regard de me prendre, ne pouvant plus placer un mot derrière l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:30

Je l'avais compris d'un simple regard...Je rougis et gémis un peu...je m'assoit à ses cotés...Je le serre contre moi , l'embrasse avec passion , langoureusement...

"Rollo...Je t'aime...Beaucoup..."

Je pousse un léger soupir...Je ne tiens plus...Mon corp s'impatiente...Je l'attire sur moi ,l'incitant à venir prendre du plaisir sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:55

Je rougis à mon tour. Quelques larmes glissaient sur mes joues.

"Moi... aussi..."

Il m'attira à lui et je compris ce qu'il avait en tête. Le feu de mes joues s'intensifia.
Je me mets à califourchon sur lui et prends son sexe pour le diriger vers mon intimité. Ça me procurait autant de douleur que de plaisir. Ma main se crispe sur son épaule alors que je le fait pénétrer en moi.

"Hun... A- Aaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:59

Je me crispe un peu...J'essaye de ne pas trop montrer de plaisir , après tout Rollo a mal...Mais c'est vraiment agréable , à l'intérieur...C'en est presque insuportable...Je me mord très fort la lèvre en contenant mes gémissements...

"N...kkh..."

Je prend ses hanches entre me mains , tout doucement...Je lui donne un baiser pour le rassuer , puis l'incite a bouger ses hanches en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:09

Je m'agrippe à ses épaules pour me soutenir. Il est si... imposant. Je commence à mouvoir mon bassin. La douleur laisse place au plésir pur et je ne retiens pas mes gémissements.

"Mmmh... Aah ! Le- louch !"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:12

A ses gémissements , j'entend bien qu'il commence à se sentir bien...Ca me plait...Je laisse s'échapper quelques soupirs de moi en caressant ses hanches , son dos , même ses fesses...Rollo est magnifique...Son corp est sublime...Je regarde son visage ...Quant il prend du plaisir , j'ai l'impression de souiller un ange...J'ai l'impression d'être un veinard pas possible...Et ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:25

J'entends ses soupirs. Sa si belle voix est réduite à de courts sons... Je le sens me caresser... Ce contact me fait plus que frémir. Je l'embrasse fiévreusement, goûte à nouveau à ses lèvres fines et délicieuse...

"Je vais... gnnh... Aaah ! Venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:28

Rollo semblait prendre autant de plaisir que moi , si ce n'est plus...je partage avec lui un baiser savoureux , entrecoupé par des plaintes et des soupirs...je le serre fort contre moi et donne des coups de bassins en me tenant à ses hanches...Je me sentais vraiment trop bien...

"Ca...vient...pour moi aussi...g...hunng..ha...haa...Rollo...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:42

"Lel- Aaah ! hum.."

On avait joui ensemble. Je sens un liquide chaud en moi et contre nos torses, collés l'un à l'autre.
Je suis épuisé... Je love ma tête dans le cou de Lelouch. Sa peau est si douce... J'y dépose un léges baisé et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:50

Je me sens mal à l'aise de m'être laisser aller en lui...Mais il n'en a pas l'air offenser...Ca me rassure un peu...La prochaine fois je ferais mieux...C...Ca veut dire qu'il y aura une prochaine fois...? Je rougis à cette pensée...
Je caresse doucement ses cheveux , les embrasse doucement...Il sourit...Ca me fait sourire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:09

Je me sens exténuer et comblé. Seulement, je veux lui poser une question assez... délicate... Je prends une grande inspiration et m'éloigne un peu de son corps, sous son regard intérogateur.
Je rougis vivement avant de commencer.

"Est-ce qu'il... y aura une prochaine... fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:24

Une prochaine fois...J'aimerais qu'il y en ai une...C'était très agréable...Vraiment...Mon cerveau ne doit sans doute pas encore bien remarcher mais...Ce que je sais c'est que j'ai aimer ça...Et que je ne dirais pas non...

"Pourquoi pas...Rollo...Qu'en dit tu..?"

Je lui adresse un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

"Je... hum... J'aimerais bien..."

J'ai répondu timidement, toujours aussi rouge, yeux baissés. J'avais apprécié ces instants avec mon "frère" que je considère autrement... Je l'aime d'un amour sincère. Il m'est tellement précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:57

"En autres temps , nous remettrons ça...C'est promis Rollo...Tu n'aura qu'à demander..."

Je lui adresse un autre sourire puis l'invite à se rhabiller , lui tendant son pantalon et son sous vétement...Je me rhabille moi même , me chargeant de bien reboutonner ma chemise , me concentrant pour le faire correctement à cause de mon état d'euphorie calme qui me brouillait les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9770
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:08

Je me rhabille aussi, tout en regardant Lelouch faire du coin de l'œil. J'ai toujours aimé l'observer, il est tellement beau... Je commence par mettre ma chemise, assez facilement, mise à part mes légers tremblement. Le problème arrive quand je dois mettre mes bas... J'avais atrocement mal au bassin... Je ne savais pas que cela faisait aussi mal. Je réussis malgré tout, je ne veux pas inquiéter Lelouch...
Une fois nos vêtement enfilés, nous nous dirigeons vers la sortie des vestiaires, nous souriant mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]   Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
» Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Gymnase :: Vestiaires / Douches-
Sauter vers: