Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Redevable [PV Suzaku Zero terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:31

Nous avons réussi.
Je ne peux plus rien rater. Je suis prêt à réussir tout ce que j'entreprendrais.
Je suis invincible...
J'ai réussi à sauver Suzaku de la folie meurtrière des Britanniens...Lui , l'assassin du prince Clovis? Il ferait pas de mal à une mouche ! Et ça se lit sur son visage...

"On peut dire que tu l'a échapper belle..."

Je le serrais contre moi , sous ma cape , comme pour le protéger .
Lorsque nous sommes enfin en lieu sûr , je le lâche . Les autres se réunissent pour discuter de l'exploit que je viens de réaliser...Il discute la confiance qu'il pourrait m'accorder...

Suzaku est encore avec moi.
Je ne parle pas plus que lui. Je me demande ce qu'il pense.
Je romp le silence.

"A présent , je suppose que tu ne vois plus sous le même oeil l'empire Britannien , Kururugi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:58

On m'avait condamné a mort pour l'assasinat du prince clovis alors meme sue je me battais aux cotés de Britannia...
C'est une trahison de la part des Britanniens...
Mais apres tout, je suis un Britannien d'honneur... Et les les Britanniens d'honneur servent a ça... Ils sont des boucs emissaires...
Ils ne sont ni Britanniens, ni japonais... Ils ne sont plus rien...

Alors que le vehicule qui me transportait allait jusqu'a l'endroit ou je devais etre executé, zero m'avais libéré et emporté avec lui avant de me dire que desormais je ne voyais probablement plus Britannia de la meme maniere...

"Pour sûr je ne perçois plus la loyauté de Britannia de la meme façon mais elle n'est pas pire que toi Zero..."

Je restais froid dans mes propos m'attendant a ce que zero me demande quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:03

Je ne m'attendais pas à un réaction comme celle qu'il a eu. Qu'est ce qu'il voulait dire? Qu'est ce qui lui faisait dire un truc pareil? Ne venais-je pas de lui sauver bien gentiment la vie? Je ne le comprenais pas sur ce coup là...

"Pire que moi? Je ne te comprend pas , Kururugi."

Il était très froid pour quelqu'un qui s'adressait à son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:17

il ne comprenait pas et me demandait des explications...

"si tu m'as libéré et emmené ici, loin des britanniens et meme des autres chevaliers noirs c'est que tu as quelque chose a me demander en retour... Or je ne suis pas la pour te servir d'esclave ou encore de bouc emissaire...
Je vais me rendre tout de suite a Britannia... Ils sauront faire justice... ça n'est pas en fuyant l'empire que je vais reussir a etre inocenté..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:22

Je reste silencieux un certain temps , le fixant. J'ignorais cette facette de Suzaku. Ou plutôt je ne le pensais pas débile à ce point là. C'était presque un miracle qu'il ai pu rester 17 ans en vie avec une mentalité pareille.

"Alors tu préfère mourir comme un coupable plutôt que vivre comme un innocent , alors que tu est irréprochablement blanc comme neige?"

J'avais poser cette question avec une pointe d'agacement dans la voix.
Tout ces efforts , pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:39

"Bien evidemment que je prefererai Vivre dans l inocence et la liberté.... C'est pour ça que je me bat... pour que tout le monde puisse vivre comme il l'entend... je veux changer Britannia de l'interieur... et tu ne te mettra pas en travers de mon chemin ..."

Je lui tourne le dos

"je ne paraitrai pas plus honete et innocent en me mettant a tes cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:43

Je lâche un petit rire nerveux. J'étais quelque peu frustré par ce qu'il disait. Si seulement il savait qui se cache derrière ce masque.
Il ose me tourner le dos...

"Je suppose que ce n'est pas auprès de toi que je trouverais un allié. De rien pour le sauvetage au fait. C'était naturel." fit je d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:56

je m'eloigne quelque peu et lui demande:

"pourquoi tu aurais besoin d'un alié comme moi? Il y a des gens bien plus compétents que moi ici... La preuve, je n'ai meme pas été capable de me defendre seul... J ai dû attendre que tu viennes a ma rescousse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:01

"Ce n'est pas une question de talent. C'est une question de valeur."

Il semble m'interroger du regard. Je m'explique plus clairement.

"Je pourrais prendre n'importe qui qui saurait piloter un knightmare parmi les terroristes. Mais j'ai choisi ce petit groupe de résistant. Ils parlent de faire de moi leurs chefs. Je sais malgré tout que plus de la moitié sera incapable de me suivre. La valeur se mesure sur la confiance que l'on peut accorder au gens , sur le lien que l'on a avec elles. Je t'ai sauver la vie. Je ne connais pas l'étendu de tes talents. Mais tu a un coeur noble , et c'est ce qui fait ta valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38

"un coeur noble... je crois que tu te méprends longuement sur moi... Je n'ai rien d'une personne au coeur noble... Et je ne suis pas pret a servir ta cause Zero... Jamais je ne le ferai..."

Sa façon de parler me rapelait lelouch... Il me manquait tellement ...
Je l'ai revu a l'academie cependant il est toujours avec Rollo...
Et rollo me deteste...

Spoiler:

"Tout compte fait... Je... Je pense que je vais peut etre reflechir a cette proposition... Apres tout, j ai aussi des gens que j aime a aider... Et je suis ton seul obstacle zero... Si l'empire ne m'avait pas, il y a longtemps qu'il n'existerait plus... Je te donnerai une reponse plus tard... Je ne peux pas fair ede choix descisif maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:05

Je ne comprenais plus rien à Suzaku. Un coup il me parlait comme si il me haïssait au plus haut point , puis le suivant il donnait l'impression d'y réfléchir...

"Fait comme tu voudra."

Je ne m'attendais plus vraiment à grand chose de lui , et ça vallait mieux que d'être déçu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:45

Finallement il vallait peut etre mieux me ranger de son coté...
Je pourrai toujours le livrer a Britannia plus tard apres avoir acquéri des informations sur les faiblesses des defenses Britannienes...
Et puis, ma place sera surement bien plus confortable que chez ces traitres de menteurs de Britanniens...

"J'accepte ton offre Zero... a une seule condition... je te suivrai tout le temps pour m'assurer que tu ne fasse pas de victimes gratuitement...."

En réalité j attends le moment ou je pourrais t'arracher ce masque de ton visage, et connaitre ta veritable identité...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:06

"C'est entendu , Kururugi. Mais le fait que tu impose cette condition prouve bien ton ignorance en ce qui me concerne. Mes actes ont tous , sans exceptions , des buts et je n'utilise pas de violence gratuite et facile. Sois le bienvenue parmi nous."

Je me doutais bien que derrière ce changement d'attitude vis à vis de moi se cachait un brin d'interet personnel pour lui . C'est pourquoi je préferais garder une certaine distance et ne pas trop me bercer de belles illusions. Suzaku est plus réfléchi et calculateur qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:01

Je me tourne desormais vers zero...

"Comment je saurai quand tu aura besoin de mes services? et comment me ontacteras-tu? Toutes mes lignes telephoniques sont sur ecoutes... Britannia me surveille a la trace etant donné que les puristes me croient responsables de la mort de Sa Majesté Clovis La Britannia... Alors qu'en réalité c'est toi le meurtrier..."




Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:08

"Ils savent désormais que c'est moi. De quoi te plains tu? Si tu choisis de les laisser rendre leur propre justice sache qu'ils ne te feront pas de cadeaux . Libre à toi de te laisser faire ou de te battre pour survivre . Mais la vie vaut sûrement mieux que de se faire tuer pour une raison arbitraire. Tu n'aura jamais aucune raison pour me contacter , et si je dois le faire je saurai te joindre ,ne t'en fais pas pour ça."

Je ne pensais pas Suzaku capable d'autant de méfiance et de froideur...Mais bon , il était comme ça étant enfant avant que je puisse gagner sa confiance , c'est soudain un de ses traits de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:31

"Tres bien Zero... Je suis ton alié mais ne pense pas que je te fais confiance... Garde toi cette idée bien en tete... A mes yeux, la fin ne justifiera jamais les moyens..."

Je lui tourne definitivement le dos avant de rentrer chez moi en me demandant de quel coté de la balance j etais desormais...
Du coté de zero ou du coté de L'empire?...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redevable [PV Suzaku Zero terminé]   Redevable [PV Suzaku Zero terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
» Creations de Suzaku
» Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]
» Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]
» Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: Ghettos de l'area 11-
Sauter vers: