Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:07

Dans une antre noire et sombre , dans un enfer de silence , rien ne sauve mieux que la musique.
Quant on te retire ta vie entière , vis à travers cette mélodie...
Ils peuvent bien me piétiner tant qu'ils veulent..Ils peuvent me frapper...M'insulter...Me traiter de moins que rien...J'aurais toujours mon bel instrument...
Il était à mère...Elle me l'avait offert , m'avait appris à en jouer...^Mère avait des doigts merveilleux...Mère jouait comme personne...Quant elle est morte...Ce son m'a manquer...Quant elle est morte , j'ai jouer sans relache...J'ai appris a jouer aussi bien qu'elle...
Et dans mon abime étrangère , je n'ai qu'un ami . Mon violon. Mon partenaire de peine. Il chante et pleure pour moi...
Ils peuvent bien me tabasser à mort , ils ne toucheront pas mon violon...Je l'ai bien cacher , et je n'en joue que dans mon jardin secret , un coin où seul les arbres siègent...
Et je joue, je joue , je joue encore et encore sa musique , l'air que je préfère, l'air de maman...
The song from my secret garden...Near of mama...

_________________________
Morceau de Violon: >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:09

ce gosse m'agace... il pleurniche tout le temps.... il se laisse tabasser et ne risposte pas il n'est meme pas interressant....
Il est trop passif pas assez reactif.... c'est ça qui m'enerve....

"Suzaku!! arrete moi ce foutu piano! Si ta mere n'avait pas autant insisté pour te l'offrir t'en aurai jamais eu!!"

je me stoppe....

"si tes amis savaient que tu preferes le classique au rock.... mais bon... toi au moins tu risques pas de me demander une batterie ou une guitare!..."

"hm..."

je sors en l ignorant.... quel con cet oncle.... c'est lui qui s'occupait de moi quand papa n'etait pas la.... Il etait agaçant lui aussi....
Depuis qu'il est la je tabasse encore plus le britannien... Apres tout il faut bien que je me defoule....
je sors, puis je traverse le bois pour arriver dans une petite clairiere...
puis soudain j entends une jolie melodie que je ne connais pas....
Je m'approche en silence puis reste a l'ecouter, caché derriere un fourrée....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:11

Cet air , je l'entendait partout , il était tout le temps dans ma tête...Maman le jouait souvent au violon,et quant je pleurais, elle me serrait contre elle et chantonnait les paroles , qu'elle avait inventer , ou qu'elle inventait pour moi en improvisation...Sa voix est si mélodieuse...Je joue l'air, et chante d'une petite voix lorsque certaines paroles me reviennent...
"i capture morning dew
All over your tears
I take the rose skin of your hands
And when you cry , i hear
Like a lullaby
Like a violin crying
at night
And yes i know ,
That Our time is reached
And yes i know
That Roses are faded
That the rose sky
Will never reappear
Will never give me wings
For flying in your arms..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:18

j'ecoute sa chanson.... cette voix... j ai l impression de la connaitre.... enfin bref on s'en fout....
Il joue encore et encore le meme air des heures durant....
je regarde ma montre... deja 3heures et demi que je suis là... je devrai peut etre songer a rentrer....
J'arrive a la maison.... Il n'y a personne.... normal... a cette heure ci ce gigolo qui me sert d'oncle est parti entretenir son harem de vieilles riches!....
je m'asseois a mon piano puis tente de me rememorer son air....

"I capture morning dew...
All over your tears....
I take the rose skin of your hands....
And when you cry , i hear....
Like a lullaby....
Like a violin crying ....
at night..."


Puis je pose mes mains sur les touches froides et commence a jouer toujours en gardant l'air en memoire....

__________________________
Morceau de piano: >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:24

Quant je prend le chemin pour rentrer chez moi , je tâche d'être discret. Mon violon est caché dans un sac vulgaire.
Je passe devant la maison de Kururgi. Il me déteste plus que quiconque...C'est pourquoi je ne me fais pas remarquer...Si jamais il me voit , ce serait une catastrophe...
Mais , je reconnait des notes. Je m'arrête. Ma musique...Sur un piano...Qui joue ce si beau morceau? Quelqu'un d'autre le connais...Je l'écoute pendant de longues minutes , puis lorsqu'il s'arrête , je m'empresse de foncer chez moi avant qu'on ne me remarque...
Demain, une longue journée d'école et de brimades m'attendent...
Mais demain soir , j'aurais mon violon...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:34

j avais joué toute la nuit.... jusqu'au petit matin.... Ou plutot mon oncle m'a reprimandé pour que je m'arrete tout de suite....

"Il est l'heure!! file a l'ecole!! et va jouer dans le bac a sable comme tous les gosses de ton age...."

je soupire puis m'exectute....

"heey suzaku!! t'est en retard!! a cause de toi on a pas pu tabasse "Le Louche" ...."

"hmm.... j ai pas bien dormi cette nuit c'est tout.... fallait pas m'attendre.... on s'en fout de lui de toute façon...."

j etais tellement fatigué que j ai dormi les deux heures de japonais....

"hey.... t'est sur que ça va suza? pendant que tu dormais tu bougais les doigts!"

"ouais comme sur un ordi.... t'as révé que t'etais sur un Tchat ou quoi?"

je ris genné en me frottant la tete

"ouais!! c'est surment ça!!"

plus tard en cours la prof me vire parceque je suis en train de dormir....
je sors et m'ennuyant je me mets a chanter dans le couloir:

"And yes i know...
That Our time is reached...
And yes i know...
That Roses are faded...
That the rose sky ...
Will never reappear...
Will never give me wings...
For flying in your arms..."

Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:37

Comme Kururugi n'était pas là , du fait de son retard , on ne m'a pas frapper aujourd'hui...
J'ai donc passer une meilleure journée que d'habitude...Même si j'étais très impatient de pouvoir rejoindre mon jardin secret et jouer...
Comme d'habitude , j'avais cacher mon violon dans un sac , au fond de la cour . Je vais donc le récupérer , le soir , alors que tout les autres partent.
Ayant vérifier qu'il était toujours là , je suis soulagé...Mais mon sourire appaisé est de courte durée.

"Hé toi! Qu'est ce que cachais là??Foutu britannien , tu prépare un sale coup contre nous??"

Je fais non de la tête...Les amis de Suzaku...J'ai peur...

"Ah ouais? Bah montre nous ce que tu cache si t'a rien à te reprocher..."

Je fais encore non, baissant les yeux...

"Magne toi ou on te frappe!!"

Je m'exécute alors , montrant mon archer ...


"Un violon? Tu sais jouer de ça , TOI?"


Je fais oui de la tête , les yeux fuyant ...J'aimerai qu'ils me laissent partir ,je tremble tellement.

"Joues en."


Sachant que je n'ai pas le choix , je soupire pour me calmer et ne pas trop trembler...Puis je joue ma mélodie, faisant quelques fausses notes au début à cause du stress...


"Ouah , c'est quoi ça? C'est vraiment de la musique de fillette! Nul à chier!"


Le chef finit par me l'arracher des mains et jouer avec , les autres rient
.

"Non , attendez , rendez le moi...C'...c'est ...important...

-Oh ? C'est vrai? Tant que ça? Dans ce cas..."


Sans plus attendre , je le vois le briser , le jeter au sol , le mettre en pièce , sous mes yeux écarquillés...Ils rient et le piètinent , le ruinent , sous mes yeux qui se remplissent de larmes et de souvenirs , maman jouait de cet instrument , maman , maman, maman...
Ils repartent en riant, fiers d'eux...Je ramasse les morceaux de mon instrument en pièce détachés et fond en sanglots, sur le sol..

Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:42

Je vois Takato et les autres au loin ... Encore en train d'emmerder le britannien... ils sont en train de casser un truc....
D'ou je suis je ne vois rien....
Puis ils s'approchent de moi....


"hey Kururugi!! devine quoi!! le britannien c'est un pédé!! il aime le classique et il joue du violon!"

"ouais!! haa!! serieux!! c'est trop extra! il est encore en train de chialler en appelant sa maman la bas!! regarde...."

"ouais.... c'est cool.... il fait ce qu'il veut apres tout... c'est qu'un violon..."

"j me demande la gueule que vont faire ses parents quand ils vont voir l'instrument en miettes!! c'est dommage qu'on soit pas la au moment ou il se prendra une roustée!!"

"T AS FAIT QUOI?! T AS FAIT QUOI CONNARD?"


je m'etais enervé d'un coup... si y avait bien un truc qui m'enervait c'etait qu'on critique quelqu'un ecoutant du classique ou qui en joue.... mais bon... ils sont trop betes pour comprendre.... Mais une chose que je trouve impardonnable c'est qu'ils aient cassé son violon....

"Ok il est britannien! Ok c'est qu'une pauv' tache!! mais t'avais pas a faire ça espece d'enfoiré!! Tu sais combien ça coute un violon de bonne qualité?!! la peau de tes couilles alors t'as interet a aller t'excuser au moins 10 milions de fois si tu veux pas que j l'arache pour la vendre aux encheres!!!"

Je ponctue ma phrase par un coup de poing dans sa figure puis les autres s'ecartent, tétanisés....
je m'approche du gosse...

"Il etait a toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:48

Kururugi était venu vers moi...Je ne l'avais pas vu arriver , ni entendu , ce qui m'avait fait sursauter...Je le regarde d'abord de mes yeux trempés , puis je baisse les yeux et fais oui de la tête...J'avais garder ce qu'il en restait contre mon coeur , je les serrais fort...
Maintenant qu'il était démoli , j'avais l'impression d'avoir perdu maman à tout jamais...Cette pensée m'obligea à fermer les yeux , les lèvres tremblantes , pour m'empêcher de pleurer à nouveau devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:54

Je prends quelqes pieces du violon.... puis les examine....

"hmm.... je pense que.... c'est réparable...ramasse tout ça et viens chez moi.... Mon oncle a réparé des violons cassés quand il etait jeune.... son pere faisait ce
metier...."


Je l'attrappe par le bras en ayant pris soin de ramasser chaque piece puis sans un mot je l'emmenne a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:55

ll m'avait attraper par le bras , gardant précieusement les morceaux de mon violon, sous les yeux ahuris de ses amis...Ils n'en revenaient pas...Et à vrai dire , moi non plus...Pourquoi m'aidait il? Ce garçon est plus froid que la glace , il me déteste plus que quiconque...
Je garde un oeil inquiet sur lui malgré tout...Je me méfie de lui...Je surveille attentivement mes pièces entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:57

J'en suis sur.... Je suis sur que c'est lui qui jouait du violon.... Je n'ai jamais vu personne avec un violon ici.... Ils sont tous attardés.... Et puis apres tout, les premiers violons ont été apportés au japon par les occidentaux....
c'est forcément lui qui jouait hier soir....

"Hoooooooyyy!!! ON SE REVEILLE LA DEDANS!! J AI BESOIN DE TON AIDE FENEANT!!"

Mon oncle se reveille.... il avait encore passé sa nuit a boire et s'etait affalé sur le canapé.... une bouteille d'alcol est posée sur le couvercle de mon piano.... Je grogne puis jette la bouteille plus loin

"j ai un marché! j'arrete de t'emmerde avec mon piano pendant un mois si tu repares ce violon!! et t'as interet a le faire bien parceque sinon j te ferai encore plus chier qu'avant!!"


je le menaçais du regard puis il comprend enfin le sens de tous les mots que j avais collés un a uns pour former cette phrase

"hmm... montre moi ça...."

Il se leve avec peine puis regarde les pieces....

"hn.... il a été jetté par terre?"

mon oncle me regarde comme s'il attendait une reponse

"tu le sais tres bien alors!! depeche toi!! Diagnostic docteur?"

"hmm.... il me faudra une bonne journée pour le réparer correctement ... C'est une chance, il a juste été decollé.... apres tout il n'a pas subi les soins nécéssaires pour un violon.... enfin bref...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:00

Il était prêt à se priver de son instrument pendant un mois entier juste pour moi...? Pourquoi...? Ca me touche vraiment...Si il le répare...Si j'entend un jour le son de maman...Je serai tellement heureux...Tellement...Je serais éternellement redevable à Kururugi...
Mais vraiment...Pourquoi se donne t-il tant de mal pour moi , qu'il déteste...? Ne devrait il pas plutôt se réjouir de mon malheur...?
"M...Merci...Beaucoup..." dit je timidement , à leur encontre , en baissant la tête sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:11

"hkk!! laisse tomber c'est normal..."

mon oncle commence a travailler s'installant a la table puis il interroge Lelouch

"c'est ton violon j imagine.... Tu sais.... c'est un violon tres tres rare.... enfin.... vu la marque il me semble qu'il y en a tres peu de ce genre la.... ou tu l'as eu?"

Il ne lui laisse meme pas le temps de repondre et ajoute

"ça te dit de rester ici le temps que je le repare? Je n'ai rien a faire ce soir tu pourra regarder comme ça!...."

je soupire.... quel idiot cet oncle.... si seulement il pouvait arreter de bavasser et plutot se depecher de reparer ce foutu violon....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:12

"O...Oui...Merci..."

J'étais ravi d'avoir le droit de rester à le regarder pendant qu'il répare mon instrument...La chose la plus précieuse que je possède...
Je m'assois sur une chaise , près de là où il travaille...Je regarde ses mains travailler...Il prend soin de mon instrument...C'est comme si il opérait un patient dont la vie s'essoufle...
Je pourrais jouer à nouveau...
Je le regarde faire...Puis ceci m'échappe...

"Ce violon était à ma mère...C'est...tout ce que je possède..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:15

"hmm... je vois.... et comment ça se fait qu'il est dans cet etat là?"

Je ne laisse pas Le britannien repondre et je lui coupe la parole

"c'est ce ptit con de takato .... il l'a emmerdé il a trouvé le violon et voila.... bon.... j vais jouer moi.... parceque j pourrai pas jouer avant un mois.... "

Je m'eloigne puis je l'entend marmonner

"kss... "petit con de takato"? c'est pourtant ton meilleur ami.... voila ce qu'il fera aussi a ton piano...."

"J t'ai entendu!!"

Criai-je a travers la maison avant de recommencer a travailler l'air que j ai entendu hier....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:21

J'ai regarder longtemps encore l'oncle de Kururugi travailler mon instrument... Puis je me suis lever , pour aller rejoindre Suzaku...Il jouait si bien...Il rendait hommage à ma mère et à son talent , en jouant si bien cet air...Je le laisse jouer sans faire de bruit...Lorsqu'il s'interromp , je dit d'une voix timide et douce.

"C'est vraiment très joli...Tu es très doué...Tu as appris tout seul...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:32

"Oui et non.... j l'ai entendu hier soir dans la foret.... et j 'aime bien cet air.... Alors je le joue c'est tout...."

Je me replonge dans ma tache en frdonnant l'air cette fois ci.... Puis je me mets a chanter.....

"i capture morning dew
All over your tears
I take the rose skin of your hands
And when you cry , i hear
Like a lullaby
Like a violin crying
at night
And yes i know ,
That Our time is reached
And yes i know
That Roses are faded
That the rose sky
Will never reappear
Will never give me wings
For flying in your arms..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:33

Je suis rester à l'écouter en silence...Il m'a écouter jouer...Il est capable de rejouer et de chanter cette chanson...Et il le fait si bien...
Les larmes me montent aux yeux...C'est tellement beau...J'écarte les larmes de mes yeux et retourne près de l'oncle , qui était toujours en train de réparer mon instrument avec autant de ferveur...Je m'assois à ma place , ma tête posée sur la table , le regardant exercer son art en écoutant Kururugi jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:34

j'entendais d'ici mon oncle bougonner

"tu peux pas jouer autre chose pour changer? t'as joué que ça depuis cette nuit!!"

"khraaa!! d'accord d'accord!!"

je reflechis quelques secondes avant de commencer autre chose....

"et ça tu preferes?...."


_________________________
Morceau de piano n°2: >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:37

Il est vraiment vraiment incroyable...Il a une très bonne maitrise de son instrument...J'aimerais bien...Mais je pense qu'il ne voudra jamais ...Enfin...J'aimerais beaucoup faire un duo avec lui , un jour...Moi avec mon violon et lui avec son piano...Mais il ne voudra pas...Et je n'ai jamais fait de duo de ma vie...J'ai toujours jouer seul...
En tout cas , j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à nouveau...Mais la réparation progresse, ce qui me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:40

Mon oncle avait posé le violon de coté en hurlant qu'il avait faim....

"suzaku!! au lieu de faire le zoive avec ton poano va donc acheter quelque chose a manger avec ton ami la!!"

"ouais ouais...."

je fais une gosse fausse note pour l'enerver puis je me leve....

"Lelouch!...."

Je ne lui donne meme pas l'ordre de venir... l'appeller suffit....

"On se depeche le conbini est loin..."

"haa non pas un bento degeu et tout froid du conbini!! tiens!! je te donne de l'argent va chercher des plats préparés ailleurs que dans ce foutu conbini ou tu passes ta vie!!"

Je rale puis prends l'argent et en sortant j hurle

"Je garde la monaie!! c'est pour le deplacement"

"fais ce que tu veux petit teigneux" Hurla-t-il avant de se mettre a rire comme un ivrogne....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:41

J'étais un peu vexé qu'il m'ai appeler au pied comme on l'aurait fait pour un chien...Mais je n'ai pas protester, je l'ai suivi sans rien dire , et je n'ai pas plus parler sur le trajet . Je me suis contenter de le suivre en silence...Je lui devais beaucoup...Sans lui , j'aurai perdu ma raison de vivre , ma raison de respirer , d'être sur terre en enfer, alors je n'ai pas mon mot à dire...Je lui dois du respect,quitte à ce qu'il se remette à me cracher à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:45

Il reste silencieux... C'est vrai que si ce violon avait autant d'importance a ses yeux, c'est normal qu'il reste silencieux.... Il doit penser qu'il me derange.... Apres tout je suis cencé le detester.... mais en y reflechissant bien je ne sais meme pas pourquoi je le deteste.... alors pourquoi est ce que c'est le cas?....

"dis moi.... hier dans la foret c'etait bien toi qui jouait?....."

je continue de marcher comme si je lui avais posé une question aussi inutile qu'une conversation sur la plue et le beau temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:46

Il marchait un peu plus vite que moi , je le suivais donc derrière lui , faisant de mon mieux pour ne pas me retrouver trop loin de lui...

"O...Oui..." répondis-je simplement...

Je me demandais si mon instrument sera sur pied d'ici le soir...J'ai besoin d'en jouer , même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]   Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV  Suzaku et Lelouch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]
» [Flash Back] Rencontre avec la famille Lamperouge au complet [PV lelouch & Nunally ABANDONNÉ]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
» Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: Zones sous l'emprise Britanniene-
Sauter vers: