Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:47

Je me crispe et sursaute un peu lorsqu'il me pince la hanche...Ca me fait toujours bizarre les contacts. Je suis quelqu'un qu'on peut appeler sans mentir de "coincé" , je n'ai jamais eu de petite amie et le peu de baiser que j'ai reçu était contre mon gré.

"Il est vrai que...Hum...J'aime beaucoup ta compagnie..Et ça doit pas être si mal de sortir avec quelqu'un comme toi...j'suis sûr que tu sera très voir trop attentionné avec ta copine...Mais qu'au fond elle aimera beaucoup ça...En fait , tu est un peu fleur bleue non?"

Je lui adresse un sourire...Suzaku avait bien l'air de quelqu'un de doux , maladroit mais d'une maladresse très romantique...et donc adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:54

"Il est vrai que...Hum...J'aime beaucoup ta compagnie..Et ça doit pas être si mal de sortir avec quelqu'un comme toi...j'suis sûr que tu sera très voir trop attentionné avec ta copine...Mais qu'au fond elle aimera beaucoup ça...En fait , tu est un peu fleur bleue non?"

"M... Moi? fleure bleue? traite moi de lopette aussi!! T'est mon meilleur ami et tu me croies fleur bleue alors que ... que.... je suis viril!! en fait je suis tellement empoté que aucune fille ne veut de moi... Ni les britannienes ni les japonaises... vraiment j ai pas de bol..."

je me frappe le front en soupirant.... Si seulement une fille pouvait penser ce que lelouch pense de moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:58

"N..Non , pas une lopette , c'est pas ce que je voulais dire !!...enfin..."

Je baisse les yeux et fait la moue...Ce qui pour moi semblait un trait de caractère plutôt remarquable représentait pour lui une honte...Au fond c'est un peu moi la tapette.

"J'suis sur que tu trouvera un jour une fille très mignonne et douce comme toi...Tu n'a pas besoin d'amourettes...Ce qui te correspond le mieux c'est le grand amour , les enfants , la famille idéale et la petite maison avec jardin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:19

"J'suis sur que tu trouvera un jour une fille très mignonne et douce comme toi...Tu n'a pas besoin d'amourettes...Ce qui te correspond le mieux c'est le grand amour , les enfants , la famille idéale et la petite maison avec jardin..."

"des enfants? avec une fille douce qui serait l'amour de ma vie?... et une famille idéale?.... Dans une petite maison avec un jardin.... Non merci... apres tout je m'en fiche un peu de tout ça, la seule famille que j ai eu jusqu'a là c'est toi et nunally.... Donc pour moi une famille idéale c'est avec toi et nana.... en réalité j ai peur de créer une famille alors que je suis deja comblé avec ce que j ai...."

je souris tendrement a lelouch....

"evidemment si tu avais été une fille j t'aurai fait une faveur..."
je ris a nouveau puis on arrive a la maison...
je cherche les clés de l'appartement dans mes poches puis j ouvre en entrant, suivi de Lelouch puis j'entre dans ma chambre en m'etalant sur le lit

"haaa!!.... quelle plaie cette colle!!"


Dernière édition par Suzaku Kururugi le Lun 24 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:52

Suzaku me troublait beaucoup , il n'arrêtait pas de mentionner le fait qu'il aurait voulu que je sois une fille...Comme si , inconsciemment , il espérait que je fasse quelque chose pour rendre cela un peu vrai...
Et cela me faisait me demander si finalement ,Suzaku n'était pas un peu gay sans s'en douter...
Un gay qui ne se connait pas encore. Non , je ne dois pas recommencer à douter de lui. A quoi ça nous avance de nous soupçonner , de nous espionner du coin de l'oeil? A rien...Deux amis doivent se faire confiance l'un l'autre...

Je m'assois sur le lit à coté de lui , observant sa chambre .

"C'est plutôt sympa ton appartement...Ton salaire de l'armée te permet de vivre décemment au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:18

"C'est plutôt sympa ton appartement...Ton salaire de l'armée te permet de vivre décemment au moins?"

Il s'etait assis a coté de moi...

"heuu... ben oui, comme tu peux le voir.... C'est un petit appartement qui reste dans mes moyens mais je m'y sens bien et il est parfait pour moi... Meme si j y passe pas trop trop de temps a cause des missions et les cours... Je prefere sortir pour passer du bon temps avec mes proches que tenir compagnie a mon appartement!"

je lui sourit puis lui ebouriffe amicalement les cheveux pour la eniemme fois de la journée, puis j'allume la console de jeu...

"mario kart, ça te dit? ou plutot sims? si tu choisis les sims on continuera notre partie de l'autre fois avec notre maison de clodo et C.C enfermée dans une maison sans porte et entourée de fenetres...."

Je ris sadiquement...
En vérité lelouch et moi avons créé une maison ou on vivait tout les deux sur un terrain qui ressemblait au temple kururugi et on avait enfermé chisu dans une maison a part...

"alors? quel jeu?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:47

Je hausse les épaules , puis me savant pertinemment nul en jeu vidéo je propose de jouer au seul jeu à la portée du premier venu qui se sent d'humeur joueuse. J'ai nommer les sims.

Je prend une petite manette et nous commençons à jouer.
Je trouve que mon personnage a une certaine classe...Enfin c'est pas pour dire mais...Il me ressemble vachement quoi!

Et en plus , il a une très bonne condition!
Il est politicien.
J'avoue qu'en cherchant un travail ,dans le jeu ,j'avais hésiter a prendre le travail "pègre" ,mais je trouvais que cette allusion à ma deuxième identitée avait un côté trop malsain...

"Et bah il était temps qu'on revienne! Lelouch a besoin d'aller au w.c! Et pas qu'un peu !"
Je grimace. Il marche en canard , presque accroupis.
Je retire ce que j'ai dit , ce perso n'a rien à voir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:30

Lelouch decide finallement de jouer aux sims...
C'est un bon choix...
Mon personnage etait chatain, et il avait des grosses joues... C'est Lelouch qui l'avait fait parceque je m'etais endormi pendant qu'il faisait le sien... En meme temps "monsieur" voulait tellement que sa soit parfait qu'il a mis trois heures rien que pour faire le personnage de Lelouch Lamperouge.

"Haaa!! la gueule de ton perso!! regarde!! il va se pisser dessus!! il marche comme un con!!"

je me tord de rire devant la mine ridicule de son personnage.
Puis lelouch me fait une grimace comme pour me faire signe de la fermer...

"ouais... ouais.... Il te ressemble vraiment ce perso! serieux!! hahahahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:40

"Oui oui bon ça va hein ! Dit pas qu'il me ressemble , tu m'a jamais vu faire un truc pareil ! Et tu m'y prendra jamais d'ailleurs ! "

Je roule des yeux agacés puis m'exclame.

"Nan , Suza!! Bouffe pas le ...Trop tard."

Son personnage avait ingurgité un plat empoisonné pendant qu'il se moquait de moi.
Je ris , victorieux ,quant son personnage gerbe , s'écroule puis meurt .

"Hahahaha! Alors , c'est toujours aussi drôle hein? Il te ressemble bien ! Aussi con que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:30

je saute sur lelouch faisant semblant d'etre agacé....

"aussi con que moi? tu insinuerai que je suis debile et que je serai capable de me laisser crever en mangeant un plat empoisonné?...."

en me redressant je me prends les pieds dans le fil de la manette puis e tombe a la renverse comme un idiot, sur mon meilleur ami

"aah!! >< ça fait mal!!"

Je mets quelques secondes avant de realiser la position dans la quelle on etait et sans faire expres, je me rememore la conversation qu'on a eu cet apres midi avant de partir de la salle de colle.... je me rapelle de quelques gestes deplacés mais rien de grave... Apres tout on etait gosses .... Mais là....

"P... Pardon lulu.... Chui desolé!! t'as mal quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:08

Je rit de sa maladresse...Suzaku est capable d'être tellement empoté quant ça lui prend...

"Ha ha...Et bien...Il semblerait que tu est un don pour toujours tomber sur les gens..."

C'est vrai que Suzaku passait le plus clair de son temps a tomber la tête la première , bien étalé et souvent sur de pauvres innocents...Shirley en a fait les frais.
Je le regarde fixement . Tout d'un coup , notre position perd son côté comique , et même devient embarrassante. Il est collé contre moi. Si quelqu'un entrait , on pourrait croire que...

Je deviens tout rouge rien qu'à cette pensée et le repousse légèrement .

"Bien..!" fis je en me relevant d'un air plus que géné...Je n'arrive même pas à avoir l'air naturel...Je me racle la gorge et regarde ailleurs...
Décidément , c'est la journée des quiproquos...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14

Je m redresse en m'excusant des miliers de fois... Je n'etais qu'un empoté... Vraiment, tomber sur lelouch comme ça alors qu'il y a pas une heure on parlait de situations embarassantes entre lui et moi qui donnaient l'impression qu'on etait gays... Il va finir par s'imaginer des trucs...

"je... heuu... pardon Lelouch... j voulais pas heuu.... c'est.... chui désolé.... je ferai plus attention la prochaine fois..."

je ne me souviens meme plus pourquoi je suis tombé... Mais apres tout je suis un idiot... J oublie tout... Il serait peut etre temps que je commence a me concentrer sur ce que je fais plutot que de faire 20 trucs en meme temps...

"tu veux.... Boire un truc?..."

J'avais l'air tout aussi naturel que Lelouch... Coincé et... Non en fait je n'avais pas l'air naturel du tout ... Mais apres tout, ce n'est qu'un detail, on est entre amis... Les amis ne font pas attention a ce genre de details debiles...
Alors pourquoi j etais aussi genné avec lui depuis qu'on avait abordé ce sujet?... C'est pas logique... On est juste amis alors c'est pas grave...

Je le regarde toujours en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

"Du lait . " répondis-je furtivement et simplement à Suzaku. Je n'avais pas envie d'autres choses et puis il fallait bien que je trouve à répondre vite pour ne pas laisser un autre silence pesant entre nous , ça commencerait à faire beaucoup...Beaucoup trop. On a eu notre quota de quiproquo relationnel pour 5 ans au moins là.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:46

"D... Du lait?.... je.. d'accord... Je vais voir si y en a... mais je suis pas sur qu'il y en ait..."

Je vais dans la cuisine puis apres quelques minutes je rapporte un grand verre de lait a Lelouch et un paquet de pockys....

Spoiler:

"haa.... j ai aussi trouvé des gateaux... comme ça on va pouvoir passer la nuit a jouer a des jeux de merde sans crever de faim!!"

Je ris chaleureusement

"Ne Lulu... tu te souviens quand on jouait avec les pockys quand on etait gosses?..."

J avais volontairement posé cette question a lelouch... Tout a l heure quand j etais dans la cuisine je me suis demandé si vraiment je n'avais pas des sentiments pour lelouch... Et a force de reflection je me suis rendu compte que s'il avait réellement été une fille sortir avec ne m'aurait pas dérangé le moins du monde.... Ce qui etait gennant par contre, c etait le fait qu'il soit un homme... J avais trop peur qu'il me repousse et que d autres personnes soient au courant de cette possible mesaventure....
En conclusion... Je crois que j aime Lulu plus que j'en ai le droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:15

"Mh? C'est bien possible..."

Je faisais semblant de ne pas m'en souvenir car je voulais éviter ce sujet...Pourquoi est ce qu'il remettait ça sur le tapis alors qu'en était sur le point de digérer l'affaire ? Il a décider de faire de nous des gays refoulés? C'est totalement faux , maintenant je le sais , je m'en suis moi même persuadé...

Je bois tranquillement mon verre de lait , avec ma langueur à la limite du flegmatique habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:46

oui je crois que je suis sincerement attiré par Lelouch... Je n'arrive meme pas a me convaincre de le cacher...
Je le regarde boir son verre de lait puis je me leve et trebuche a nouveau mais pas sur lelouch cette fois ci.

"khaaa!!! foutus fils de manette!!"

je regarde en direction de Lulu, je l'avais fait sursauter et il avait renversé du lait sur lui...

"haa!!! Gomen lulu!! "

Je sautais partouten tentant de trouver une solution, j attrappe une serviette qui trainait sur mon lit et essuye lelouch avant de me rendre compte que c'etait sur sa cuisse que le lait avait coulé...
je le regarde dans les yeux comme pour m'excuser de mettre encore de la confusion entre nos relations cencées etre amicales.
Son simple regard me fait rougir... Je ne m'en etait jamais rendu compte mais... de si pres lelouch est vraiment sublime...
Je ferme les yeux, genné...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:57

Il enchainait les gaffes à une vitesse folle aujourd'hui! A croire que nous étions destinés à être les souffre douleurs des dieux de l'homosexuali...HEY OH! Pas de mots comme ça ! Je n'ai rien de gay...
A part peut être cette tache blanche sur ma cuisse qui pourrait prêter à confusion , surtout avec le visage rougissant de Suzaku et son regard insistant...

"Dit...Je rêve où tu rougis? " dit je d'un air mi-moqueur, mi géné , comme pour rendre la situation moins érotique qu'elle n'en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:26

"m... Moi? rouge?... je..."

Bon je m'en fout apres tout... lelouch est mon meilleur ami.. j'aurai qu'a mettre ça sur le compte d'une de mes sottises comme d'hab...
Alors j me lance....
Je ferme les yeux et m'approche doucement...

"Lelouch... Je t'aime..."

Puis avant meme de lui laisser le temps de repondre jedepose mes levres sur les siennes pour l'embrasser avec amour...
Je comptais bien le convaincre de m'aimer lui aussi avec ce baiser... Parcequ'apres tout je le veux.... Oui, c'est tres clair dans mon esprit.... Je te veux Lelouch Lamperouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:32

C...Comment ça il m'aime? Je suis censé faire quoi là? Pleins de gens "m'aiment"...Mais venant de Suzaku...Même avec nos longues conversations , nos longs débats autour de ce sujet de la journée , je ne peux pas croire que...
J'ai les yeux grand ouverts et je ne peux même pas me dérober alors qu'il approche ses lèvres , comme je le fais avec une fille... Je ne peux pas fuir...Et il embrasse mes lèvres...
Je me glace tout de suite.

Une fois que mon corp accepte enfin de réagir , je m'écarte brusquement et me lève pour fuir en lançant un "Bon , il faut que j'y aille!" pressé...

Je ne pouvais pas croire de tels mots...C'est quoi l'amour? Le sentiment que les êtres humains prétextent pour pouvoir arriver à leur fin...Je refuse d'être manipulé...Pas par Suzaku...Je préfère encore fuir...L'amour n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:15

Il s'etait levé et etait parti en courant... Qu'est ce que j avais fait pour meriter ça?...
J'avais peut etre été un peu brutal mais...
Pourquoi est ce qu'il reagit aussi mal?
Alors qu'il s'est laissé faire avec Rollo... Rollo qui est son frere!!
Lelouch se laisse faire avec tout le monde...
Il montre ses sentiments aisément... Ou du moins beaucoup plus qu'avec moi...
Est ce qu'il me hait?...
Je me recroqueville sur moi meme tentant de ne plus y penser mais c'est impossible...
Lelouch est mon premier veritable ami...
Mon meilleur ami...
Celui que j aime... Mais il ne m'aime pas....
Qu'est ce que je vais faire?... Maintenant tout est reduit a néant parceque je l'ai embrassé et il m'a rejeté...

"Doushite?.... doushite!? Doushite kimi wo suki ni natte shimattan darou?...."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:22

J'étais sorti avec une boule à la gorge...
Suzaku est amoureux de moi...Est ce que c'est seulement vrai?Je ne veut pas y croire. Je ne suis pas près à comprendre un tel sentiment...
Je fais semblant de montrer mes sentiments à tout le monde. Je montre aux autres ce qu'ils veulent voir. Je ment , je ment comme on répand le vent. Je ment ...Mais mentir à Suzaku est toujours trop dur...
Et si je ne le rejette pas , je sais que je le regretterais...Quelque chose au fond de moi me dit que tout nous oppose , tout nous sépare , et que nous rapprocher encore plus nous ferais souffrir à l'avenir...
Mais je ne connais la raison de tels pensées..
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:40

J ai tres mal dormi cette nuit...
Le lendemain a l'academie je fais tout pour l'eviter....
J ai seché les trois premieres heures de cours pretextant un rendez vous urgent avec mes superieurs.... Puis finallement je suis allé en cours comme si de rien etait...
Mais le probleme c'est qu'en cours je suis assis a coté de Lelouch... A tous les cours... Etant donné que nos noms se suivent dans la liste il est evident qu'il soit a coté de moi...
Je donne l impression de suivre le cours alors qu'en réalité je guette chaque mouvement de Lelouch... Allant meme jusqu'a surveiller sa respiration...
Puis le professeur me sort de mon delire....

"Suzaku? tu ne vas pas bien? Tu as besoin d'etre accompagné a l infirmerie?..."

"N... Non... je.... je n'ai rien.... excusez moi... est ce que je peux m'absenter quelques minutes... J aurai besoin de prendre l'air..."

"heu... ou... oui bien sur... si quelqu'un t'accompagne.... voyons voir Le..."

"Rvallz fera l'affaire.... Merci beaucoup Mademoiselle...."

Je sors sans meme attendre que Rivallz ait le temps de dire quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:46

J'ai comme l'impression que Suzaku m'évite. Ou même qu'il ne veut plus m'adresser la parole...C'est pareil. C'est pareil mais en pire... Je m'inquiète...Est ce que je suis destiné à perdre mon meilleur ami parce que je ne peux pas l'aimer comme il m'aime...?Qui sait...C'est peut être mieux pour lui...Tout ce qui m'importe , c'est qu'il ne souffre plus de moi... Et il lui serait dur de ne pas souffrir de moi si je suis toujours sur sa route...

J'ai passer la fin du cours à ruminer et méditer tout ça... Et sans que je m'en rende compte , même si ma raison me disait que c'était mieux pour lui que notre relation s'arrête ainsi , une autre partie de moi-même n'était pas du même avis.

Je suis rester tout seul dans la cour , à la cantine...J'ai demander à tout ceux me proposant de la compagnie de me laisser seul...Dans le cour suivant , je me suis isoler au fond de la classe au lieu de m'assoir à côté de lui...Je ne voulais pas l'importuner...
Et en plein cour , en plein dans mes pensées , sans même m'en apercevoir , je laisse glisser une petite larme...
Que j'écarte aussi rapidement que je ne la sent , réagissant enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 10028
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:59

Pour le reste de la journée lelouch n'est meme pas venu me demander ce qu'il y avait...
Il ne m'a pas non plus dit bonjour...
Il ne m'a pas adressé la parole...
a vrai dire il ne m'a meme pas adressé un regard....
Et maintenant voila qu'il m'evite...
Je suis desolé Euphie mais... Je ne peux pas continuer mes etudes... Pas dans ces conditions là... Pas si je fais du mal a lelouch...
parcequ'au final ça me fait plus de mal a moi qu'a lui... Mais moi je ne suis qu'un Eleven...
Alors dans tous les cas je ne serai pas écouté...
J etais "l'eleven qui traine avec lelouch" et maintenant je ne suis plus rien....

a la fin des cours je me leve et quitte directement la salle de classe sans dire un mot, sans noter mes devoirs et sans dire au revoir a personne... Je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:23

Suzaku était parti sans me dire au revoir , et je pris alors conscience qu'il comptait vraiment me laisser tomber si facilement. Pour une histoire aussi débile de sentiments...
Une fois chez moi , je compose son numéro. Mais à peine ça sonne qu'il coupe sans même me répondre...Je lui laisse tout de même un message.

"Suzaku , c'est Lelouch...Je sais pas pour quelle putain de raison tu a décider de me faire la gueule...Mais je ne veux pas que ça se passe ainsi! On vaut mieux que ça , non? Notre amitié n'est pas un truc aussi frivole que l'amour...Alors...Je veux qu'on reste amis! Vraiment! Quitte à t'offrir mon corp autant de fois que tu le voudra si il le faut ...Je veux pas que tu me zappe comme ça!"

J'avais rougi vers la fin...

"Bon...salut..."

Puis je raccroche...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Lover's Night [Pv Yaoi Suzalulu]
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
» Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Salle de Colle-
Sauter vers: