Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:45

Il prenait de l'élan avant de revenir avec force taper au fond de moi , il m'arrachait des cris puissants à chaque fois qu'il l'atteignait, je sentais que cette chaleur en moi m'étouffait , que je n'en pourrait bientôt plus , et qu'il en était de même pour lui...

"Ha!! Ha!! Suzaku!! Suzaku!! Je vais...v...venir!! Haa!! Ha!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:50

plus je tapait au fond de lui plus e me sentais aprocher de l'orgasme tant attendu avec lui...
je l'entend hurler qu'il n'allait pas tarder a venir...

"haa!! haann m... Moi aussi... je... je... hann!! Tu vas me donner un orgasme lelouch... C'est tellement bon!! haaa!! ghaa!! haaann...."


je hurle de plus belle gemissant son prenom a gorge deployée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:54

"Haaa! K...ururugi...!! nhh!! Nhh!! Gha!! Huun!! "

Ce furent mes derniers soupirs d'extase complète , après quoi je poussa un puissant râle de jouissance avant de me laisser aller totalement à l'orgasme , me libérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:59

j'avais joui en meme temps que lui, vidant l integralité de mon membre en lui... Il y en avait tellement que je degoulinais le long de ses cuisses... La tension qu'il y avait etait redescendue... Je n'avais qu'une envie, m'allonger dans mon lit, bien confortable avec Lelouch dans les bras...
Je m'allonge dans la baignoire, l'attirant contre moi...
la baignoire etait pleine a raz bord... on etait tous les deux au chaud a l interieur....

"je... t'aime Lulu..."

sur ces mots je depose mes levres sur les siennes pour l'embrasser avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:08

Je n'étais pas apte à réfléchir...Même pas au sperme qui avait été lâcher à même l'interieur de mon corp...En temps normal j'aurais répugner une telle pratique et je me serais senti humilié...Mais Suzaku m'a donner tellement de plaisir que je suis incapable de prendre conscience de le gravité des choses que nous avons fait...Car c'est grave...Nous sommes aller loin , trop loin pour des amis...

Il me dit qu'il m'aime...Et sans même m'en rendre compte je lui répond que moi aussi...
Et je le laisse m'embrasser...Je participe même...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:20

Je me demande réellement si Lelouch dit vrai ou s'il repond sous le coup de l'euphorie...

"je vais t'aider a te laver, apres tout c'est de ma faute si tu est sale... et vite.... Ou tu vas attrapper du mal..."

je lui caresse la joue puis attrappe le flacon de shampoing pour lui laver les cheveux...

apres une vingtaine de minutes on sort, tous les deux propres...
je tends une serviette a lelouch et l'enveloppe dedans...

Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:37

J'aimais les petites attentions de Suzaku à mon égard... Après tout , c'est normal pour lui , on vient de coucher ensemble et il est vraiment très amoureux de moi... Alors ces petites attentions destinées à perdurer le moment de complicité que nous avons passer...

Il m'enveloppe dans une serviette...Je souris et pose ma tête contre son torse...Je reste ainsi un moment , puis lui demande timidement....

"Dit..je peux rester dormir avec toi...?"

J'aurais pu dire simplement 'chez toi' . Mais je voulais dormir avec lui. Lui faire comprendre que ce que nous avons fait dans sa salle de bain a un sens pour moi...Je veux partager son lit , pour le moment...J'aurais tout le temps demain pour réfléchir à notre nouvelle relation...
D'ici là , nous aurons surement fait d'autres choses dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:48

"he... heuu... oui.... c'est d'accord... tu veux appeller nunally pour lui dire que tu restes dormir a la maison?..."

j'etais vraiment heureux qu'il me demande ça apres ce qu'on vient de faire... ça veut dire que pour lui, comme pour moi, ça a un sens...

je prend lelouch dans mes bras pour le serrer contre mon coeur puis je l'entraine dans ma chambre ou nous avons passé une nuit tout aussi mouvementée que notre bain...

Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]    Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de plus [PV Yaoi SuzaLulu terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» First Lover's Night [Pv Yaoi Suzalulu]
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Sentiments fraternels ? [PV yaoi LuluRollo terminé]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
» Blessures de guerre [Flash-Back] (PV Lulu & Suza Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Salle de Colle-
Sauter vers: