Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harcelé [Pv C.C et Lelouch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:33

Désormais , j'avais mon pouvoir. Moi et la fille un peu étrange (qui n'a ni voulu me donner son nom ni me dire quoi que ce soit sur elle ) nous nous sommes séparés . J'ai passer une soirée tout à fait normale , avec ma petite soeur Nunally , qui me raconta sa journée d'aujourd'hui avec Sayoko. Elles étaient allés se promener ...
Après le diner , fatigué par toutes ses émotions , je dit que je vais me coucher . Même si je ne suis pas sûr d'arriver à fermer l'oeil à cause de toutes les questions que je me pose sur mon nouveau pouvoir...
Je rentre dans ma chambre. Je referme la porte. Je reste bouche bé.
Une fille. Etalée sans gène dans mon lit. Nue. Et pas n'importe quelle fille.
LA fille.
La folle de tout à l'heure...

"Qu'est ce que tu fous là??"

Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:37

je lui dit alors
" écoute , j'ai pas de maison , ni nul part ou aller donc je reste ici parce que c'est plutôt pas mal comme baraque je trouve "
je lui souris alors pour calmé un peu l'ambiance de mort qui lui tournais autour.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:40

...Mais c'est pas vrai ça !Pourquoi est ce que c'est toujours pour ma poire les trucs de ce genre?

"Nonononon , mais ça va pas?? Je dit quoi à Sayoko et Nunally moi?? Je connais même pas ton nom , misérable! ...Kraah...C'est pas l'hotel ici! Et puis , on rentre pas ici comme dans un moulin ! Par où t'est passée??"

Je tentais de la fouttre dehors , mais c'est qu'elle a de la force! Plus que moi en tout cas...Cela dit je n'ai aucune force , même les filles me foutent par terre quant on fait des sports de combats en E.P.S...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:44

je lui montre alors ma main et lui dit que s'il ne voulait pas qu'elle atterrisse dans sa sale petite gueule il faudrait qu'il me lâche.
il me lâcha aussitôt d'ailleurs.
" ce n'est pas parce que ce n'est pas un moulin ici que je n'ai pas le droit de rentré ! c'est grâce à moi que tu as eu ton pouvoir alors tu me dois bien ça , quand a Sayako , tu lui dira que vous avez une hôte et que si il y a des fringues partout , ce n'est pas toi qui te travesti ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:48

Cette fille...Je ne la connais pas , mais sans doute bien assez pour dire que c'est une psychopathe assoifée de sang. Enfin pas à ce point , mais au point au point de me frapper. Et j'aime pas . Donc j'obéis et la laisse s'exprimer.

"Mais ...Une hôte , comme ça ...Et puis...Tu a été kidnappée par des terroristes , pourchassée par l'armée britanienne ...Et puis soyons lucide , tes cheveux sont VERTS! Tu va m'attirer des ennuis ! Si tu reste sous ce toit , et donc sous ma charge , tu reste cachée , ok? De jour comme de nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:53

... je le regarda longuement , comme si moi , une fille hyperactive aux cheveux verts comme il disait si bien , je pouvais resté caché de jour comme de nuit , mais bon , je pouvais bien lui faire croire ça si sa pouvait lui faire plaisir.
" bon ... d'accord... "
c'est alors que j'accouru a la fenêtre et cria " C'EST KOLANTHA ! C'EST KOLANTHA !!! "
je devais peut-être me caché mais il ne m'avait pas interdis de crié par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:56

"Mais c'est pas vrai ça , quelle plaie!!"

Je la chope par le bras et la repousse sur le lit , la retenant du mieux que je pouvais en m'étalant de tout mon poid sur elle.

"Bon , je t'ai dit de rester cachée , ça signifie pas une simple partie de cache-cache , ne te fait pas remarquer!! Je veux dire...Je sais pas , t'est une fugitive recherchée activement , et tout ce que tu trouve à faire c'est de hurler koh-lanta à la fenètre !! C'est un miracle que tu sois en vie toi!!"

Je soupire .

"Bon. Tu a manger quelque chose depuis 24heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:03

" nan j'ai rien mangé , étendonné que j'étais enfermé dans une capsule de gaz "toxique" et que je sois en vie n'a rien d'un miracle puisque je suis immortel "
il avait encore beaucoup de chose a apprendre sur moi...
" dit-moi , est-ce que tu peux me prêté téléphone ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:05

"Le téléphonne ? Tu voudrais que je te prête un téléphonne? Le meilleur moyen de faire se repérer un fugitif? ...Et puis , t'en avais pas déjà un quant tu m'a don...oui bon , ok , ok , prend le mien , mais pose cette statuette , je tiens pas à me ramener avec des bleus pleins le visages à l'académie demain..."

Je lui tend mon téléphonne portable en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:19

je lui pris alors le téléphone des mains en vitesse et appella alors le pizza hut le plus proche en bavant a moitié.
après avoir fini de commandés tout leur stock de pizza je regardai Lelouch qui allait me tué pour avoir vidé son porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:21

De la pizza. Des camions entiers de pizza.
Je suis ruiné. Et cette goinfre déguste sans s'en soucier, toute fière d'elle. Et je ne peux rien faire! Je n'ai d'autres choix que de la laisser faire.

"...Tu m'en passe un bout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: Harcelé [Pv C.C et Lelouch]   Harcelé    [Pv C.C et Lelouch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcelé [Pv C.C et Lelouch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» Tout le monde le sait, Lelouch est gay!
» Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]
» Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Habitations :: Résidence de Lelouch et Nunally Lamperouge :: Chambres :: Chambre de Lelouch-
Sauter vers: