Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:40

J'étais dans une colère incontrolable...Furieuse et dévastatrice.
C.C elle même avait juger préférable de me laisser seul pour le moment, et de conseiller aux chevaliers noirs d'en faire autant.
J'avais déjà envoyer valdinguer plusieurs objets à travers la pièce.

"Je le hais!!! JE MAUDIT SUZAKU KURURUGI!!"

L'ainsi nommé avait fait rater mon plan destiné à enlever Nunally...J'aurais pu l'avoir près de moi , en ce moment même , j'y étais presque , vraiment , mais au dernier moment ce salaud est arrivé et me l'a arrachée des mains encore une fois...
Jamais je n'avais été aussi frustré et en colère... Moi même j'étais effrayé , et je me demandais comment est ce que j'allais bien pouvoir me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:02

J'entendais un boucan infernal venant de la pièce adjacente. Je fixais la porte, me demandant ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur. C.C me déconseilla d'y entrer... Elle m'informa que Lelouch passait ses nerfs sur le mobilier et qu'il ne valait mieux pas le déranger, à moins de se prendre un coup en pleine figure... C'était donc nii-san... Et il n'était pas dans sa meilleure humeur...
J'ignorai le conseille de la sorcière, inspirai un bon coup et frappa trois coups à la porte pour ne pas le "surprendre". J'y ajouta :

"Nii-san... C'est moi, Rollo."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:05

Rollo avait frapper à ma porte. Il avait une voix bien trop douce. Ca chatouillait mes nerfs. Je ne veux pas lui faire mal , car je sais que dans mon êtat je serais capable de lui en faire...
Et je m'en voudrais beaucoup après. Je lui rétorque :

"Non , Rollo , c'est pas la peine d'entrer!! Tire toi!!"

Je savais bien que c'était méchamment dit mais c'était déjà mieux que si je le battais à mort...Au moins il était prévenu , et il ne rentrera pas avant que je sois calmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:14

Je restais abasourdi par sa réponse... C'était bien la première fois qu'il me parlais aussi... méchamment... Malgré sa consigne, j'entrai dans la pièce et le fusillais du regard.

"Ce n'est pas parce que tu es énervé que tu dois passer tes nerfs sur moi !!"

Je tentai bien vite de ravaler mes paroles... Je le voyais, la respiration bien trop forte, les sourcils froncés et les poings fermés et je venais de lui crier dessus. C'était une grossière erreur... Je sentais bien que nii-san ne calmerait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:21

Non seulement il rentre , mais en plus de ça il me défie du regard et me crie dessus...
Moi qui tenais à l'écarter de ma colère. Il n'avait rien à voir avec ça. Mais c'est tant pis pour lui.
Je le chope par le col et le colle violemment contre le mur.

"Tu te prend pour qui?? Tu n'est rien , tu m'entend?? Sans moi , tu serais quoi?? Si j'avais voulu , je t'aurais buter quant j'en aurais eu l'occasion!!! Alors je t'interdit de t'adresser à moi comme ça, tu m'entend?! Espèce de raté!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:29

Là, il avait sortit tout ce qui pouvait me blesser... J'avais mal... mal à cause du choc contre le mur et à cause de ses paroles... Surtout à cause de ses paroles... Alors, pour lui, je n'étais rien... Je ne signifiais rien... Je sentais une boule dans ma gorge... Je m'efforçais de ne pas pleurer. Je le soutenais toujours du regard.

"Je ne suis pas un raté !! Je ne suis..."

J'arrêtai de parler... Je ne pouvais plus parler... Je me sentais trop impuissant... La seule chose que je pouvais faire était de murmurer ce qu'il représentait pour moi...

"Nii-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:32

J'ai mal de lui faire du mal...Mais j'en découle un plaisir malsain..Il me détend ..Il m'appaise...Il me doit bien ça après tout...Je serre mes doigts contre sa gorge , le fixant intensément en rapprochant mon souffle animal de ses lèvres pour y soupirer avec toujours de la rage...

"Tu est ...ma chose...Tu est là pour moi...Rien que pour moi...Tu compense mon manque...J'ai besoin de ça , tu comprend...?Si je suis heureux , tu dois l'être avec moi..Et si je souffre , tu dois souffrir aussi...!!"

Puis je me presse contre ses lèvres pour l'embrasser en le forçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:44

Il était bien trop étrange... Je distinguais une once de folie dans ses yeux... Il me considérais donc comme sa chose, son pantin, son... jouet... Et maintenant, il m'embrassait de force... Il se délectait de ma peur, ça l'excitait... Je savais bien que dans ces cas-là, je devais être fort mais... le fait que ce soit Lelouch me soumettait à lui... J'ouvre la bouche pour essayer d'articuler un mot de rejet.

"Arrê-..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:49

Je m'interomp et le toise.

"Tu veux que j'arrête...? Tu voudrais me rejeter ? Je te dégoute , pas vrai...?...Tu voudrais m'abandonner , comme il l'a fait?"

Le simple fait de repenser à Suzaku accentua ma colère...Qui se changea vite en désir au contact du corp si faible de Rollo...Je veux me venger sur lui...Il supportera tout, puisque c'est moi...Il endurera tout...Je lui attrape les cheveux et le tire un peu en arrière...Je ris , je ris à cause de toute cette pression...Je ris parce que je suis trop énervé pour pleurer , hurler...C'est un sentiment que je n'arrive pas à identifier.

"C'est comme ça que je t'aime , Rollo...Tu est mignon ,comme ça..."

Je l'embrasse à nouveau avec folie, toujours retenant ses cheveux et retirant précipitamment les boutons de sa chemise de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:56

Il me torturait, il en jubilait... Et moi, je me débattais... Non... En vérité, je n'avais pas la force de me débattre... Je feignais mes gestes... Je suppliais Lelouch du regard, je le suppliais de retrouver ses esprits.
Je sentais sa main ouvrir violemment ma chemise...

"Non... Qu'est-ce que..."

Mes mains tentaient de stopper ses gestes, mais mes forces m'abandonnent... Je me sens si faible... Mon corps se plie docilement à Lelouch alors que je tente vainement de résister...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:03

"Tu me ferait bien trop de peine si tu partais , Rollo...Je veux pas qu'on m'abandonne...Je veux pas...J'ai trop perdu...Je veux pas être seul..."

Mes mots ne concordaient plus avec mes gestes...J'avais jeter Rollo sur le canapé , lui arrachant définitivement sa chemise et me suis mis au dessus de lui...J'étais violent , même si mes mots étaient tristes...J'avais vraiment peur , j'avais mal ,j'étais en colère , et tout ces symptomes résultaient en folie...

"Je t'aime Rollo...Et toi , tu aime quant je te fais ça , non?"

Je léchais son torse de partout , mordant ses têtons et glissant ma main directement dans son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:15

Ses paroles étaient si... tristes... Je m'en voulais de réagir ainsi, mais son comportement était tel que je ne pouvais faire autrement... Est-ce que j'aimais ça ? A vrai dire, je n'en savais rien...

"N... Non... Je n'aime pas ça... du tout..."

Il me touchait, me léchait... Je le sentais partout sur mon corps...

"Nii-san... Arrête... Tu n'es pas..."

Je gémis lorsque je sens sa main sur mon sexe. Je pose vivement mes mains sur ma bouche. Je ne devais pas lui laisser croire que je prenais du plaisir... Je ne devais pas y croire... Après tout, il abusait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:49

"Tu n'aime pas? Et moi non plus tu ne m'aime pas , Rollo? Est ce que je mérite que tu me haisse comme ça...?Pardon Rollo...J'aime vraiment ça moi...."

Je souffle comme une bête contre son petit corp , je le déguste avec encore plus de ferveur...Je lui retire son pantalon , que je jette dans un coin , caresse ses fesses et lui inflige un fessée en riant...Puis je remonte à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement ...

Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:04

J'avais fortement gémis sous la fessé... Mon corps réagissait trop bien à ses agissements... Il m'embrassait maintenant, une nouvelle fois.

"Nnn... Je ne te... hais pas... Mais..."

Je gigotais sous lui... Quelques larmes perlaient au coins de mes yeux. Quelque part au fond de moi... je voulais subir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:11

J'efface les larmes sur ses joues et embrasse ses joues rougies...

"Tu aime ça , Rollo..."

Je souris perversement et recommence à frapper ses fesses si parfaites, tout en léchant son torse et en le goutant...Ca me plait vraiment trop...Je suis trop excité...Et le fait qu'il gémisse comme ça me pousse plus loin encore dans ma démence...Je veux l'entendre me suplier...Je me délecte de ses plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:21

"Aaan ! Nii..."

Je n'en pouvais plus... Il aimait me torturer, il savait que j'y prenais goût... Désespéré, je griffe l'une de ses joues mais fini par la caresser.

"S'il te... Haa... plait..."

Ma peau frémit sous ses mains, ma voix résonne sous sa torture...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:25

Il m'avait griffer , puis caresser, suplier...Je frotte ma joue contre sa main , puis le retourne violemment , tenant ses poignées fermement et bloquant ses bras dans son dos...

"Tu n'a rien d'un petit frère , Rollo...tu est trop attirant...Beaucoup trop...Tu m'excite beaucoup trop!"

Je ris et lui retire son sous-vetement , défaisant rapidement ma combinaison et frottant mon sexe entre ses fesses...J'étais déjà tellement dur...Il me mettait dans un tel êtat...

"Tu m'appartiens entièrement...Et tu fais tout pour me rendre fou...Alors je suppose que je peux te faire subir tout ce dont j'ai envie...n'est ce pas ,Rollo...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:34

Il allait passer à l'acte... Je le sens, si dur... Bizarrement, cela faisait monter un désir en moi...

"Nii... san... Mes bras..."

Il serrait mes poignées très brutalement. Ca me fait souffrir et je tente de les libérer en agitant mes mains. Il arrivait à faire de moi ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:40

"Mh...tu a raison...Tes cris sont suffisants..."

Je relache ses bras , occupent mes mains à saisir ses hanches et à le pénetrer sans plus d'attention à son égard , et même assez violemment...Je lâche un soupir vulgaire de bien être...

"Nghaa...c'est incroyable de te prendre comme ça , Rollo...Ha...C'est vraiment bon de te baiser...De salir ta pureté...kkh..."

Sans plus de cérémonie , je fais de puissants va et vients en lui , haletant..
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:53

Il avait relâché mes mains pour me prendre, cul sec. Je crie de douleur.

"Aaaah ! Kh..."

Il commence ses mouvement aussi brutalement que son entrée. Mes larmes coulent plus vivement, je ferme les yeux pour essayer d'ignorer la douleur. Mes poings se serrent jusqu'à en blanchir les jointures.

"Nii... Aaah !"

Mes cris sont liés à des gémissements que je tente de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:02

Je ne me préoccupe pas de ce qu'il ressent , je me contente de bouger en lui très rapidement... Je halète très fort...Ca me procure tellement de plaisir que je m'oublie à ce plaisir et j'accélere toujours plus...

"Haa! Ha...Ha...R...Rollo...Gh...Rollo...t'est trop bon...! Haa putain...Hn..."

J'agrippe mes doigts dans ses cheveux et les tire en arrière pour tendre sa gorge et mieux l'entendre gémir...Je lui claque à nouveau les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:08

C'est horrible... Se sentir pris entre deux sentiments opposés...
Il me tire par les cheveux et me malmène encore et toujours...

"Aaaah... ! Nnn..."

Je griffe ses mains, ses bras, tout ce que je peux atteindre dans cette position.

"J'ai... ma-... Kh !"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:13

Il me griffe...Ca me provoque un frisson et m'arrache un gémissement...J'aime qu'il me rende la pareille...Mais ce n'est pas pour autant que ça va calmer en moi ce désir si fort...Je serre son petit corp contre moi en continuant de le baiser , caressant son torse , souflant dans son oreille en triturant ses têtons...Je lui lèche et mord l'oreille ...

"Hn...ha...Rollo...Nhh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9800
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:23

J'étais beaucoup trop sensible et Lelouch y voyait un gros avantage.

"Aaah ! Mmm..."

Je mords ma lèvre pour m'empêcher de pousser ces cris qui excitaient tant Lelouch. J'amène mes mains tremblantes jusqu'à celles de mon bourreau. Je les retiens, enfin, j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10070
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:33

"Pourquoi étouffer ce plaisir , Rollo..? Nh! Je sais que tu aimes ça de toute façon! Ca se voit à ton visage! Ton corp tremble d'extase , frustré...Car il en veut plus...Toujours plus...Hun...Ha ha...hhn..."

Il retient mes mains...Je le renverse , lassé de ses refus. Je m'allonge au dessus de lui , le serrant fort contre moi au point de le griffer , toujours lui donnant de puissants coups de hanches et gémissant de l'extase qu'il me procurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» La caverne de Kofuu (Milly & Rollo)
» Harcelé [Pv C.C et Lelouch]
» Tout le monde le sait, Lelouch est gay!
» Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: QG de l'ordre des chevaliers noirs-
Sauter vers: