Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9772
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:35

Il m'avait brusquement retourné. J'en hoquetai de surprise.
Je sens ses ongles me lacérer la peau, j'en fait de même sur son dos et ses épaules. Je le supplie d'arrêter mais mes gémissements étouffés l'incite à continuer...

"Mmm... P-... Pourquoi... tu me fais... Aaaah... !"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10042
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:28

"Haa..Ghaa...Pardon...Je...ha...je peux pas...contrôler ça...hua..."

Je le serre plus fort encore , me sentant entrer dans une extase parfaite et vertigineuse...
Je serre la machoire et lâche un râle puissant , je m'empare de Rollo et le masturbe rapidement...Je veux qu'il se sente bien lui aussi...Je veux qu'il jouisse avec moi...Je sens que je ne vais moi même pas tarder à me lâcher...

"Hnn...aah...haa...gh! Rollo! Rollo!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9772
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:55

Je l'entendais gémir, râler... Ces doux sons me titillait et voilà qu'il commence à me masturber... Lentement, le plaisir monte en moi, me faisant oublier la cause de mes rejets.

"Nii... Aaaan... Aah..."

Je halète, au rythme des va et viens de Lelouch sur mon membre. Il voulait que je prenne par à son plaisir, il avait réussit...

"Nii-san ! Je... Ah... ! Mmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10042
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:59

Rollo prenant autant de plaisir que moi , j'accélère un maximum mes mouvements de hanches, totalement essouflé , tandis que ma main s'active au maximum sur son membre également...Je ressentais des frissons parcourir mes bras et mes jambes ...J'étais engourdi de plaisir...

"Haa...Rollo...Je viens...haaa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9772
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:59

Ses mouvement s'accélérèrent, ma respiration également. Il venait, moi aussi. Je passe mes bras autour de son cou et serre encore plus son corps contre le mien, autant que possible. Je le sens trembler, je sens son corps frémir au-dessus du mien.

"Nii-san... Moi... aussi je... Aaah !"

Je me déverse entre nos deux torses dans un derniers râle, la tête rejetée an arrière... Je soupire de bien-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10042
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:08

Nous étions venu , lui sur moi et moi en lui...J'avais pousser un puissant râle puis je me suis écrouler sur lui , tentant désespérément de reprendre mon souffle...Je caresse son joli visage , lui donne un long et doux baiser en le serrant contre moi...

"Pardon de t'avoir fait mal..."

J'aime la chaleur de son corp...Il m'appaise...Je suis heureux de l'avoir tout près...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Rollo Lamperouge

Rollo Lamperouge


Messages : 64
Points : 9772
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:26

Il était apaisé... Le baiser qu'il m'avait donné n'avait rien à voir avec les précédents. Il n'était pas bestial, mais tout simplement doux. Je lui souris tendrement.

"Ce n'est rien, nii-san. Je vais bien..."

Je l'embrasse à mon tour, d'un baiser chaste. Je caresse ses cheveux, emmêle mes doigts entre ses fines mèches et ferme mes paupières. J'aimais le contact de Lelouch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]   Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» La caverne de Kofuu (Milly & Rollo)
» Harcelé [Pv C.C et Lelouch]
» Tout le monde le sait, Lelouch est gay!
» Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: QG de l'ordre des chevaliers noirs-
Sauter vers: