Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tout le monde le sait, Lelouch est gay!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:42

"khh..."

je suis quelque peu agacé de devoir attendre... Mais de toute maniere ça aurait eu l'air suspect que je trouve le grelot de lelouch aussi rapidement...
Je lui laisse donc le grelot quelques minutes encore...

"hn... d'accord j veux bien attendre mais... qu'est ce que tu dois regler milly?..."

J'etais tres intrigué par ce qu'elle reservait a lelouch et rollo...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:09

Le jeune Prince étant en route vers la navette ne pouvais pas savoir se qui se passe en bas, mais il se dit que sa devait encore être un truc pour des enfants et sa n'allait sans doute pas être facile, enfin la première chose étant de trouvé un coin ou poser la navette comme le vaisseau se trouve pile en dessus d'un tas d'enfants. Il se mit a soupiré au moment de monté dans la navette, puis ensuite elle sortit du vaisseau pour se poser juste en bas pas très loin de l'Avalon bien entendus et l'arrière s'ouvrit.

"Bon, attendez moi ici et je prend juste deux soldats avec moi pour sa, mais dès que je suis revenu on partira."

Un Soldat qui était au commande salua le Prince, puis Schneizel sortit pour entendre un tas d'enfants autour de lui se mettre a hurler.

"LE PRINCE, C'EST LE PRINCE SCHNEIZEL"


Il ne comprit même pas pourquoi tous le monde crièrent, puis les soldats restèrent sur leurs garde bien entendus, mais Schneizel se mit quand même en marche en se demandant pourquoi ils disent sa alors que le vaisseau l'avait confirmé, après tous seul le Prince Schneizel le possède.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9734
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:03

Je regardais le brunet mystérieusement. J'avais bien quelque chose en tête, mais ceci était plutôt... confidentiel. Je lui répondit tout de même.

"Mmm... Quelque chose ! C'est juste que je dois vérifier deux trois trucs et que je dois récupérer quelques bribes d'informations. D'ailleurs... Toi non plus tu ne m'avais pas tout dit... Mais bon ! Ne soit pas aussi curieux ! Tu me remercieras plus tard, enfin... Si tout ce passe bien."

Je savais qu'il serait un peu étonné de mes paroles, mais je devais absolument mettre mes doutes au clair. Si je ne me trompe pas, ce que Suzaku me cachait pourrait m'être très utile pour la suite de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:22

Milly m'inquietait réellement des fois... C'etait tres stressant quand elle reagissait comme ça....
Finallement j accepte et la laisse faire ce qu'elle a a faire...

"fais vite.... et.... Tiens moi au courant hain!!"

J'etais tres anxieux... Apres tout, j aimais vraiment beaucoup Lelouch... Si jamais il m'en voulait parceque j ai raconté ce qui s'est passé aux vestiaires avec Rollo l'autre fois je ne m'en remettrai jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Milly Ashford

Milly Ashford


Messages : 32
Points : 9734
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Area 11

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:05

Je lui sourit et hocha de la tête.

"Bien sûr ! Et n'oublie pas de faire comme si tu y participais vraiment. Il ne faudrait pas que quelqu'un se doute de quelque chose."

Une fois ceci dit, je part à la recherche des deux frères. Ils ne devaient pas être très loin... Et puis, connaissant Lelouch, il n'aurait pas pu courir plus de dix mètres très facilement. Aaah... Il n'est vraiment pas sportif ce pauvre ! Je mets mes commentaires de côté et me focalise uniquement sur mon but. Je devais absolument savoir ce qu'ils avaient en tête.

Je commence donc à fouiller la coure entière, sans grand résultat... Ils sont sans doute dans une des innombrables pièces de cette écoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://6th-dfalls.eklablog.fr/accueil-c327151
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:57

J'avais entrainer Rollo avec moi à l'arrière de la cour, il n'y avait personne puisqu'ils étaient tous agglomérés là où se trouvait encore Milly. J'ai quant même vérifier , avant de procéder à notre petite tricherie, qu'il n'y avait personne autour de nous pour nous voir.Après m'en être assuré, je dépose ma clochette dans la main de Rollo.

"Fais bien attention , je tiens pas à finir en pâté pour fangirl..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde le sait, Lelouch est gay!   Tout le monde le sait, Lelouch est gay! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde le sait, Lelouch est gay!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]
» Tu n'a rien d'elle [PV Rollo et Lelouch , viol <3]
» Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]
» Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Cour de l'academie-
Sauter vers: