Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:11

Schneizel savais très bien que se serais très dure pour avoir se qu'il veut, mais d'un autre coter il avait pas a perdre contre sa personne pour ne pas avoir eu se genre de résultat, enfin sa n'est que l'avis de notre Prince qui l'entendit répondre sur le moment et ne bouge pus étant toujours coller contre lui.

"Hum, pourtant on l'entends au niveau de ta voix, mais sans doute que me trompe et on verra bien par la suite."

Il garde sa bouche sur le coter de Zero comme au niveau de l'oreille qui se trouve sous le masque, puis par la suite sentit que se garçon était contre le geste de sa main et sans attendre arrive a lui écarté un peu les jambes.

"Nah, je ne fais que commencé te l'es dis et donc arrête donc d'être contre, surtout que tu sais se qui arrivera vers la fin. Tu ne voudrais quand même pas que je décide a t'attacher quand même ?"


Le garçon était vraiment sérieux dans ses propos, après tous pourquoi pas sa pourrais mettre un peu de piment dans tous sa, mais pour l'instant notre Prince se contente de lui prendre son membre entièrement dans sa main et faire un mouvement un peu plus rapidement comme "punition".

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:46

Je n'ai pas pour habitude de me toucher moi même , alors par un ennemi , un demi-frère , un HOMME , je dois avouer que je n'y restais pas insensible. C'était plutôt agréable , mais je ne pouvais pas passer outre ce gène en moi qui me bloquait...
J'essayais de le repousser en tremblant à force de serrer les dents de toutes mes forces...

"KKh!...Nh...Schneizel..!! Arrête ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:00

Il avait vraiment l'envie de jouer avec se garçon et sans doute que lui aussi, mais ne voulais pas le montré sur l'instant présent et le laisse un peu bouger sans rien dire encore une fois, enfin faut dire qu'a force de se débattre a la longues sa deviens un peu chiant. Schneizel l'entendit encore une fois parler et se mit a sourire, puis il le fait bouger pour le mettre contre son bureau et le regarde encore une fois.

"Nah, pourquoi arrête quand ton corps montre le contraire, autant jouer encore un peu rien que pour son plaisir et le mien."

Le Prince pris les mains de Zero dans les siennes pour pas le laisser partir, puis se mis a descendre sa langue le long du torse, mais s'amuse encore un peu en mordillant un téton et ensuite l'autre. Ensuite, il alla encore plus bas pour faire passe a se membre qui se trouve être un peu dresser, mais Schneizel ne fit rien pour le moment à part lever la tete vers Zero.

"Ah tu vois, me dis que tu veux pas le faire surtout quand je vois sa."

Schneizel attendit pas longtemps pour donner un coup de langue sur le bout, puis continue cette action pendant un moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:44

C'était infernal...Je ne voulais pas ressentir de plaisir , je ne voulais pas qu'il me touche , je me sentais humilié , mais il était tellement doué , autant avec ses doigts avec sa langue , il me rendait dingue...A force de me retenir de gémir , ça me rendait encore plus frustré...Je voulais que ça s'arrête au plus vite , et je me tortillais en pignant , haletant presque...

"Haa...Nh...pitié...arrête!"
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:39

Le jeune homme adore lui faire des choses comme ça et étrange peux être, mais d'un autre coter sa ne le dérange pas vraiment tant que sa et il entendit encore une plainte moins forte de la part de son partenaire, Schneizel soupire un peu en le regardant encore une fois d'un regard neutre.

"Nah, je te l'es déjà dit et arrête un peu de toujours dire pareil, après tous sa ne sert a rien que je te répond en faite."

Il fixa ensuite se membre en souriant doucement, puis se mit a juste prendre le bout dans sa bouche pour jouer de la langue autour, mais n'allant pas trop vite pour qu'il craque et n'allait sans doute pas tarder a justement se "lâcher".

*Je vais réussir a te faire gémir, crois moi quand je dis un truc sa viendra.*

Sa majesté ne voulais pas que sa justement, mais il allait faire étape par étape pour se qu'il veut et profité de se moment tranquille sans être dérange, voilà pourquoi notre jeune homme bouge un peu plus vite sa langue sur le bout du membre de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:42

J'arrive pas à croire qu'il fasse ça...Schneizel est capable de se rabaisser à une telle chose pour me torturer encore plus? C'est insoutenable , je me sens honteux et géné , mais aussi je me sens tellement bien...Enfin , je me sentirais presque bien si ce sentiment de lutte en moi n'était pas si fort...
J'étais prêt à tout , même à subir pire humiliation que maintenant , pour qu'il cesse de me torturer si bien....

"N...Non! Arrête je...je ferais tout ce que tu veux mais arrête!! Han...!"
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16

Schneizel se décide de ne pus répondre justement a se garçon vraiment chiant par moment, après tous se qui compte se trouve être de donner le plaisir et puis voilà, donc pour faire simple notre Prince se contente de regarder le membre en face de lui en jouant toujours de la langue dessus. Il trouvait un peu étrange en effet de faire se genre de choses avec lui, mais après un moment sa passe et se fut pourquoi notre Prince se mit a lui prendre son engin encore plus dans sa bouche, puis sa langue aussi suivi le mouvement pour faire un mouvent au départ vraiment très lent.*

*Je ne te répondrais même pus, pourquoi raison une personne dans ton genre qui veux pas voir que son corps pense le contraire de son esprit.*


Il lui caresse en même temps les fesses avec sa main libre, après tous Schneizel pouvais très bien le retenir contre le bureau sans pour autant être obligé de le tenir par les deux mains, enfin Schneizel frotte un de ses doigts contre son entré et en même temps bouge un peu plus rapidement sa bouche sur le membre serrant ses lèvres dessus un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:45

Il ne voulait pas s'arrêter , et mes plaintes me fatiguait , tenter de me libérer de son étreinte me faisait tourner le tête plus qu'autre chose , alors je m'abandonne à tout ça...Il va vraiment finir par me tuer...Ce n'est pas une punition que m'inflige Schneizel...Il faisait tout pour provoquer des réactions à mon corp... En plus de ça souffler fort comme je le faisais dans mon masque me faisait étouffer de chaleur...

Je ressentit un frisson électrique qui réveilla mon corp lorsque ses doigts vaquèrent jusqu'à mon entrée...Je serre les dents , mes gémissements s'échappent malgré tout...

"Haaa...j'me sens...tellement bien...huu..."

En réalité je sentais que si il continuait comme ça , j'allais venir dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:09

Le jeune Prince avait envie de faire plus de choses, mais l'important étant de prendre son pied et s'est bien la première fois que Schneizel pense un truc pareil et encore une chance que ne l'avais pas dit a voix haute, bref faut pas chercher a comprendre notre garçon. Il était donc entrain de faire des mouvements un peu plus rapide sur le membre de Zero, qui avait vraiment l'air a présent de se laisser faire et un son lui fit avoir un léger sourire.

*Gagné, j'ai réussi a te faire craqué.*

Schneizel accélère de plus en plus ses mouvements, mais sa main qui se trouve au niveau de ses fesses ne reste pas sans rien faire, après tous se qui compte serais sans doute de le préparer pour la suite. Il attendit encore un peu en le caressant et se ne fut que après un moment ou le jeune homme donna un coup assez fort de bouche, qu'il entra son doigt en entier dans l'arrière de Zero et ne le bouge pus pour l'instant ou un peu après une minute quand Schneizel trouve que s'est assez. Ses mouvements de bouche allait a présent de la même vitesse avec le doigt qui fut suivis par un second doigt, puis Schneizel sentait que son partenaire ne serais pas long pour craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:55

Alors que j'étais sur le point de jouir , j'avais senti une sensation étrange...Plus précisément une pénétration incongrue , innoportune et fortement désagréable...Au début ce ne fut qu'un doigt , mais c'était tellement désagréable que je serrais les cuisses de toutes mes forces , je détestais ce sentiment de soumission qui accompagnait ce geste...Doucement , il commença à faire bouger ses doigts en moi , et puis un autre se mêla à la danse , et le mouvement commençait à être agréable, j'en voulais de plus en plus , je haletais et grimaçais pour me retenir de gémir fort de plaisir , sous mon masque...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:48

Schneizel savait très bien que sa ne pourrais pas vraiment tenir très longtemps, mais l'important reste de bien jouer avec se partenaire très spécial, après tous pourquoi sa devrais finir rapidement quand le garçon était quand même bien fichu au niveau du corps, mais s'est un peu dommage que ne vois pas la tête. Donc, pour l'instant notre Prince alla un peu plus vite avec sa bouche autant que ses doigts dans le but de le faire craqué de l'envie, après tous Schneizel n'allait pas stopper pour si peux de choses et allait très vite le prendre bien entendus.

*Tu va vraiment t'en souvenir de se moment, mais sans doute pas le dernier*

Oui, notre garçon se met a imaginé des trucs de plus en plus osé qui n'allait pas le moins du monde calmer son envie, après tous pour le moment notre ami s'amuse doucement et ira plus vite comme en se moment avec ses doigts et sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:25

J'avais vraiment l'impression de me transformer en quelque chose de différent , j'étais empli d'un plaisir sans nom et que pourtant je me refusais...Il jouait tellement avec moi que j'aurais pu me mettre à genoux pour le supplier de continuer si jamais il s'arrêtait...Mais bientôt je n'en pourrais plus , et ce bientôt se rapproche de plus en plus du temps présent...

"Haan...haan...J...j'en peux...Plus...Ca...V...Ca vient...!"
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:03

Il avait envie de bouger encore plus rapidement sans pour autant se soucier de douleur ou pas qu'il pourrait avoir, après tous sa n'est pas si mal de l'entendre un peu crié sous le plaisir qui monte encore et encore avant le grand final, mais sa ne sera pas fini après que Zero aurait exploser dans sa bouche manière de dire. Schneizel alla vraiment le plus rapidement que sa bouche et ses doigts le pouvaient, puis entendit en même temps ou après une minute qu'il avait accélérer que son partenaire allait très rapidement venir dans sa bouche, mais le Prince ne ralentit même pas et prépare déjà la suite dans sa tête comme de le prendre sur le bureau.

*Bah viens aller, crois pas que je vais retiré ma bouche pour si peu.*

Schneizel serra encore plus sa bouche sur le membre gonflé par le plaisir, puis en même temps lui même se mit a retiré ses affaires pour une raison ou deux, comme il est serrer en bas et aussi pour le prendre après comme son derrière allait être préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 35
Points : 9831
Date d'inscription : 08/12/2010

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:35

Cette ordure de Schneizel ne comptait pas s'arrêter , et moi je sentais que je n'aurais bientôt plus de force pour me contenir plus longtemps...Après tout , je sens réellement que ça vient , je n'ai plus que la force de protester un grand coup...Un grand coup , très faiblement.

"Schnei...zel...hhn!! Hnn...Espèce de...!! Haan!!"

Sans me controler , je me libère dans sa bouche en hurlant de contentement...J'étais soulagé , haletant , et encore tout faible de jouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:28

Schneizel n'écoute même pus se que lui dit Zero après tous pourquoi faire, mais bon notre jeune homme se contente de terminé de se mettre aussi nu que son partenaire, puis sentit après un bon moment un liquide en plusieurs jets dans sa bouche et se qui n'était autre que la jouissance de Zero. Le Prince ne crache rien bien au contraire se contente de l'avaler, puis ensuite lève les yeux vers lui en nettoyant l'engin du garçon, mais n'attendit pas longtemps pour se lever et coller son corps contre le siens.

"Alors, tu vois que finalement tu aime se genre de chose, mais comme pas encore fini. Enfin, tu aurais pus te douté au moment ou je t'avais préparer pour la suite non ?"

Il attendit pas trop la réponse pour mettre son partenaire sur son bureau, puis le regarde dans les yeux avec le sourire en lui arrachant son masque, peux importe s'il a eu mal ou pas.

"Tiens donc, je sentais bien que j'avais l'impression de savoir qui tu étais, mais de là a savoir que j'avais raison et que tu es bien Lelouch, sa me surprend pas vraiment."

Le Prince tiens toujours le garçon sur le bureau et peux enfin le regarder dans les yeux avec un étrange sourire froid, mais n'attendis pas non pus longtemps pour entré son membre dans l'arrière de Zero/Lelouch et l'enfonce le plus possible sans bouger après après, puis se contente de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:43

Schneizel m'avait retirer mon masque, s'était moquer de moi , de mon infériorité.
Quelle infériorité? Je suis simplement plus sensible que lui... Mais les gens comme lui considèrent que c'est une faiblesse , et en profite pour se surelever contre les ennemis comme moi...
Jusque là , jamais je n'avais fauter. Jusque là , j'humiliais , et je n'étais jamais celui qui était humilié. Mais Schneizel a toujours été plus fort que moi , à mon jeu. Schneizel a un sourire si déplaisant.
Pour en rajouter sur ma honte et ma soumission , il me plaque à son bureau et m'enfonce à nouveau , mais cette fois-ci avec son membre...
Si imposant...Je me crispe et pousse un cri de douleur...Comment peut il sourire si paisiblement à me faire ça...Je détourne le regard , honteux , cache mon visage de mes bras...Ce type est horrible et sans scrupule...Il me fait subir ça même en étant de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:34

Il se doutait depuis un moment que la personne en face de lui était son frère, mais le pire est que sa ne le dérange pas vraiment de faire de l'inceste avec lui, après tous pourquoi Schneizel devrait prendre peur d'un truc aussi banale comme de faire l'amour avec son propre frère, enfin plusieurs personnes dans le monde le fait. Bref, notre Prince ne se contente pus de douceur ou presque et prend carrément son frère sur le bureau ou il travail, peux être qu'il réalise un fantasme ou pas et donc il voit que Lelouch regarde ailleurs.

"Allons Lelouch, pourquoi tu a aussi peur que sa de me regarder dans les yeux. Tu pourrais prendre ton courage et me fixer directement en face pendant se moment, après tous sa changerais pas vraiment les choses juste que tu aura moins peur."

Schneizel garda quand même son sourire pour commencer doucement a faire des mouvements, enfin un peu dure au départ sans doute a cause de la peur du garçon, mais sa changera surement par la suite et il garde une allure moyen dans ses mouvements en gémissant aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:19

Il voudrait que je me détende , mais la situation est tellement embarassante , voir même répugnante...Ce type , mon demi-frère de sang , on a passer beaucoup de temps ensemble quant j'étais petit , même si je n'en garde pour mauvaise souvenir que nos parties d'échecs où je perdais toujours , cette rancune cruelle que je ressentais à son égard,cette injustice terrible , ma fierté bafouée.
Pour , justement , cette question de fierté , je ne peux me résoudre à accepter le plaisir que je commence à prendre , petit à petit. Me faire prendre sur le bureau , comme ça , par un de mes plus grand rival , c'est véritablement une épreuve insurmontable.
Et pourtant , quant je ferme les yeux , des gémissements m'échappent, d'autant plus si il accélère...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:10

Schneizel avait raison que se partenaire était pas une personne très facile, après tous sa ne le dérange pas vraiment étant donner qu'il est habitué avec Lelouch, enfin tous sa pour dire que rien n'allait être du premier coup gagnant. Il s'amuse donc a le provoqué encore un peu en l'obligeant de le regarder, puis par moment l'entends même gémir sans vraiment le fixer se qui est un peu dommage bien entendus.

"Tu a peur, je m'en serais douté que tu a pas vraiment changer quand tu porte pas se masque, après tous pourquoi faire me regarder hein petit froussard qui donne envie."

Le jeune garçon ne pris même pus la peine de le forcé de le regarder, puis d'un autre coter têtu comme est Lelouch aussi autant dire qu'il finira pas craqué quoi qu'il arrive. Le Prince continue de donner des coups un peu plus rapide, se qui donne pour but de faire touché le plus profond de Lelouch en même temps que de faire passé un gémissement vraiment très fort, puis pris les mains du garçon pour les serrer avec ses doigts entre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:43

D'un côté , j'étais dégouté , écoeuré à en mourir , d'un autre côté je ressentais du plaisir...Ses doigts enserrent les miens et son bassin donnent des coups rapides qui me transportent loin , dans une extase totale...
Je lui lance un regard supliant , haletant ...

"Haa...p..pitié...Schneizel...je vais...pas tarder à...gh!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43

Le jeune Prince aimait vraiment se qu'il était entrain de faire, mais n'allais pas non pus ralentir pour autant, après tous sa ne sert pas vraiment et il avait fermé les yeux étant donner que peux encore plus profité du plaisir qui monte comme une flèche. Schneizel caresse même un peu les mains de Lelouch en gémissent de plus en plus, signe qu'il allait lui aussi pas tardé de venir dans son corps et il se contente de le regarder un moment.

"Je vais moi aussi venir, mais pas encore aussi vite que toi."

Schneizel se contente de l'embrasser un long moment, puis introduit sa langue dans sa bouche et alla même jouer avec la jumelle qui se trouve être a son partenaire, puis continue ses coups toujours plus fort au bord la jouissance aussi, mais il savait très bien se retenir ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:30

Comment Schneizel faisait il pour se retenir si longtemps....Moi j'avais beau me retenir un maximum , je sentais que j'allais venir irrémédiablement...Je m'en voulais et contenait un maximum cette extase par honte , mais je n'y pouvais rien , ça montait , ça montait toujours plus...
Dire que j'allais sûrement venir avant lui...Ca me rendait plus sale que je ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 43
Points : 9737
Date d'inscription : 25/01/2011

Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:52

Schneizel avait très bien compris que lui même ne pourra pas tenir très longtemps, mais sa fait presque penser comme un combat de celui qui viendra le premier, enfin autant dire que sa sera très vite terminé pour la raison que Schneizel est proche de la fin. Il termina se baiser pour ensuite lever les jambes de son partenaire, la raison étant qu'il voulait les mettre au niveau de son cou pour s'enfoncer encore plus profond sans pour autant faire trop mal.

"Je ne vais pas tarder moi non pus, mais je vais te faire pus trop languir rassure toi."

Il dit sa pour la bonne raison que seulement après plusieurs coups assez profond, notre Prince se vide dans Lelouch sans se retiré pour autant sur l'instant, après tous Schneizel se trouve bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]   Rancunier [Pv YAOI PERVERS  Lelouch/Zero et Schneizel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancunier [Pv YAOI PERVERS Lelouch/Zero et Schneizel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» Schneizel El Britannia
» Yes your Majesty [PV Yaoi Kanon Schneizel]
» Harcelé [Pv C.C et Lelouch]
» Tout le monde le sait, Lelouch est gay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Britannia :: QG de Schneizel El Britannia-
Sauter vers: