Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Code Geass
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:31

On était en pause , dans la salle de classe , quant , lançant un regard à Suzaku et le fixant longuement, le coeur battant , je finit par lui faire notre signe: Tirer sur le col de mon uniforme , puis quitter la salle pour qu'il me suive. Il comprendra ce que ça veut dire. C'était notre signal après tout, depuis que nous sommes tout petits.

Je suis monter sur le toit sans l'attendre , il y avait une brise agréable , s'était le temps idéal pour ce que je voulais faire...

Je rougis un peu...Suzaku a tout oublier comme je lui avais ordonner , en utilisant mon geass...Je n'avais plus qu'à le cueillir , et je sais qu'avec lui j'aurais tout ce que j'ai toujours voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:39

J avais passé ma matiné a regarder Lulu... Puis a la pause il me fait signe de monter le rejoindre sur le toit.
Je souris puis attends quelques secondes baissant les yeux et rougissant ....
Je sors de la classe et tente de me calmer pour que lelouch ne s imagine pas trop de trucs...
Apres tout, meme si je l'aimais j avais trop peur de lui avouer mon amour...
On a juste "passé une nuit ensemble"... Apres tout... S'il avait voulu réellement de moi il m'aurait demandé de sortir avec lui...
Or ça fait deja une semaine qu'on l'a fait....

j arrive sur le toit

"tu voulais me voir Lulu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:45

Faut que je me rappelle de toutes ces phrases stupides que j'ai préparer hier soir , devant ma glace , dans ma douche , dans mon lit...Mais elles seraient de toutes façon incapable de sortir de ma bouche en face de lui...Tant pis...

Je me tourne vers lui en souriant...J'ai le coeur qui bat et mes joues sont rouges...

"Suzaku...Je dois t'avouer un truc..."

J'inspire puis expire longuement .

"Cette nuit ,que nous avons passer ensemble reste gravée dans ma mémoire...Et...et je..." je perd un peu mes moyens , ne sachant plus où j'en suis et baissant les yeux , rouges de gène...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:49

Il m'a fait venir pour m'avouer ça?... Je ne sais pas trop comment réagir.... En réalité je me sens un peu pris au dépourvu... C'est trop beau pour etre vrai....

"A... Ah? vraiment?... Tu sais... lulu.... pour moi aussi cette nuit.... c'est un souvenir que je ne peux pas oublier.... je.... je t'aime.... vraiment beaucoup....."

j avais peur de lui dire que je l'aimais tout simplement.... Mais mes joues ecarlates et mon regard fuyant traduisait impécablement la force des sentiments que j eprouve pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:00

"N...Non , tu ne comprend pas...T'est pas JUSTE un coup d'enfer pour moi , Suzaku!"

Je prend ses mains , les tiens fermement et lui dit dans les yeux...

"Je n'ai jamais ressenti pour personne ce que je ressens pour toi...Je...Quant t'est là , quant tu me souris , je me sens faible...Quant tu t'approche , un frisson parcoure mon dos... Quant t'est pas là , je me sens atrocement vide et inutile...Quant tu reviens , j'ai envie de te serrer contre moi , même si c'est bizarre pour deux hommes! ...C'est ma vérité ...En fait , je...Non , laisse moi finir , je cherche mes mots..."

Je baisse un peu les yeux , réfléchissant en silence...Puis je les lève à nouveau sur lui , tout près , pose ses mains sur mon coeur...

"Avant de te rencontrer , je considérais les japonais comme des perdants trop prétentieux pour admettre la défaite...A notre première rencontre , je te considérais comme l'être le plus cruel que j'ai jamais rencontrer...A notre deuxième rencontre , j'ai trouver que tu étais le plus bizarre que j'ai jamais vu...A notre troisième rencontre , j'ai penser que tu avais le rire le plus joyeux que j'ai jamais entendu...Maintenant , je ne sais pas combien de fois je t'ai retrouver jusque là , mais je pense que tu a le plus beau visage que j'ai jamais vu , et que je verrai jamais...Cette nuit où je t'ai offert ma virginité , elle compte pour moi...Je t'aime , Suzaku...Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:27

je ne savais plus trop quoi dire... Je ne m y attendais pas du tout... J etais persuadé que mes sentiments pour lelouch resteraient pour toujours un sentiment a sens unique....
Mais il vient de me declarer son amour... Et d'une maniere magnifique qui plus est....

"Je... Lelouch.... je.... je sais pas trop quoi dire.... je... j'vais avoir l'air ridicule a dire que ça mais.... Je t'aime... infiniment.... je t'aime Lelouch"

je le regarde en rougissant puis depose mes levres sur les siennes... Puis petit a petit je pose ma main sur sa nuque et j'entrouve mes levres pour y glisser ma langue et caresser la sienne tendrement...

"ça.... ça veut dire que.... on sort ensemble ou pas?...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:30

On s'était embrasser longuement , doucement mais langoureusement...Notre baiser transpirait l'amour mutuel de nos deux êtres...Je l'aime vraiment comme un fou...Plus que quiconque. Il me demande si on sort ensemble , je ris tendrement , lui lance un regard amoureux.

"Je ne demande que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:39

Je le serre contre mon coeur puis caresse ses cheveux...

"Lulu wa watashi no koibito desu..."

Je respire son odeur pour m'en impregner... C'est etrange de me dire que je sors avec Lelouch.... et je me demande si on devra dissimuler notre amour ou si on pourra le montrer...
Pour le moment ça m'est egal...

"tu... pense que des gens le sauront? qu'on est ensemble?.... Nanally par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:43

"Et bien...Je ne sais pas..Pour le moment , je préfère que l'on sorte ensemble en cachette...Je ne suis pas sûr de la réaction de certains..."

Je pensais évidemment à Rollo...Mais je n'en touchait pas mot à Suzaku. Je ne l'ai pas fait obéir au geass pour rien.
Je me serre fort contre son torse , que j'embrasse avant de remonter dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:47

"hnn.... d'accord.... ça me va.... Tant que je peux t'aimer, tout me va...."

Je souris tendrement puis pose mes mains sur ses hanches en savourant ses baisers dans mon cou... C'etait tres agréable, tres doux...
je glisse ma main dans son dos pour lui caresser puis la cloche sonne.... C'est la fin de la pause...

"on ferait bien d y aller tu ne penses pas?"

Je lui adresse un sourire amoureux en caressant ses cheveux avec tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:52

"Mh? Aller où?"

Je lui rend son sourire puis caresse à nouveau son cou avec mes lèvres , soufflant dessus , le léchant même en ricanant...
Puis je comprend que la cloche était en train de sonner.

"Ah , euh , oui , bien sur!"

Je rougis et m'écarte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:58

Discretement je lui prend la main puis on se dirige vers la classe... apres tout, les autres n y feraient meme pas attention, ils sont habitués a nous voir comme ça moi et lelouch...

On rend meme dingue les filles du fanclub yaoiste...

"bon bah... c'est reparti pour 4 heures de cours...."

je lui sourit tendrement et lui adresse un clin d'oeil...

"tu passes a la maison ce soir Lulu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 221
Points : 10040
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Hum...Dans la merde? C'est un lieu?

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:25

"Mh...Evidemment...Je peux même rester dormir...Quelques jours , si tu le souhaite..."

C'est bien la première fois de ma vie que je suis si mielleux avec quelqu'un....Je lui parle avec tendresse , ne le lâchant pas une seconde du regard...Ca se voit carrément que je le mange sur place...

"Ca va être long , 4 heures , maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldisyours.xooit.fr/index.php
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 184
Points : 9998
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Area 11

Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:59

"hnnn.... c'est vrai que ça va etre long.... mais bon.... ça reste 4 heures... apres ça on sera enfin libres de faire ce qu'on veut..."

Le professeur nous interpelle en nous faisant signe de nous taire...

"Vous deux!! vous voulez rester deux heures de plus apres les cours en guise de punition?"

"Non non ça ira monsieur.... Merci de penser a nous tout de meme...."

je souris tendrement et reprends mon serieux tranquilement pour faire signe a lulu qu'apres tout 4 heures c'etait pas la mer a boire... Meme 4 heutres de philo c'est pas grave... On sait qu'apres on a tout notre temps.... On sera l un et l'autre toute la nuit sans meme se poser de questions...

_________________________

Suite ici:
First lover's night
Revenir en haut Aller en bas
https://kodogiasu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Empty
MessageSujet: Re: Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]   Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captured Heart [Déclaration de Lelouch à Suzaku <3 (terminé)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redevable [PV Suzaku Zero terminé]
» Find Mummy in a lullaby. [Flash Back ,PV Suzaku et Lelouch]
» [Flash Back] Rentrée à l'académie Ashford [PV lelouch & Milly terminé]
» To Lelouch Lamperouge. [PV Lelouch and Nunally]
» Creations de Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Academie Ashford :: Toit de l'academie-
Sauter vers: